moi je me déplace avec la souris :
bouton droit pour avancer
bouton du milieu pour "interagir"
et bouton gauche pour démolir (bien-sur)
pour nager plus vite et avec power en avançant
tu appuies plusieurs fois sur E ou la touche que tu as prédefinie pour l´interaction Y 