alors 56Kb
c´est pour cela que je n´enverrai pas ma photo de cul.
brice de nice , et tu casses et tu casses
vive la mauvaise foie
Tu part du Nord pour aller au Sud sans casser la corse tu casse et tu casse
Variante : le double et tu casses, et tu casses.
Moi je casse le vent, ca me détend.
Yo c´est quoi ces choco bn la !
Ca s´appelle des tourments d´amour !
Des gateaux de love amour alala c´est chelou !
Pourquoi tu fais toujours commeca?
Et toi pourquoi tu fais toujours commeca?
Mmh !
je vois que l on connait ca par coeur
bon alors les msn là
Grahou !
Et kévin ! j´ai completement envie de bouffer local, fais moi un columbo de poulet avec une sauce... non met moi plutot un steak haché !! !!
Et cousin viens la, et sérieux tu sais pas ou je pourrai trouver dla...
Dla beuh?
Non une paille pour mon lait grenadine !
^^
yo orbital-x ca le fait
Ben alors 56Kb_V92, t´es partie ? Pour une fois qu´il y a une fille pour me tenir compagnie ce soir ... tant pis, Mauvaiskarma va aller me border ...
appelez-moi soyinka Y
http://up.mezimages.com/up/05/744557soyinka.jpg
Ok soyinka,
te border... rien que ça :quection:
C´est Petitkarma qui va être content ... soyinka c´est plus facile à retenir que 56Kb_V92
Tu es une petite curieuse soyinka... Pour info, il fait ça très bien