ha si ....Le monstre de glace si regarde le si tu l´as sinon oublie ca ne vaut vraiment pas la peine!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:20:31
c est gentil fait de beau reve (rodgr)
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:20:43
ma petite soeur travaille encore !
mon frère est parti en lan,
et moi je surveille la maison
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:21:29
Bon je file je suis mi-sou mi-eclaté et j´ai la grosse tête
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:23:22
OK Yasmin ... Bon courage ... toute seule pour le moment ... Pour rodgr de la part de mauvaiskarma : "on l´a pas encore regardé, merci du conseil"
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:23:52
rodgr Y
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:24:36
a demain rodgr dort bien
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:28:32
au fait c est toi la tete de lara sur la photo de tout a l heure ?
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:31:47
la tête fait "petite" par rapport au reste du corps...
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:33:06
Tu es toujours là Yasmin ou tu es déjà partie du topic ? Au fait, mes hommes se posent toujours la question de savoir si le joli minoi de la photo t´appartient
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 02:34:49
Oups, messages croisés ...
Non, Mauvaiskarma confirme que la photo est bonne et que la fille est bien ... te bile pas ...
Alors, c´est toi ou pas ?? ?
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:39:18
le montage aurait pu être mieux fait, c´est sur Y
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:40:11
tu es tres jolie si c est toi
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:40:11
(pas tout a fait couché) Non c´est le model officiel du moment pour incarner lara croft on a deja pu cette comédienne dans le film alien VS predator par exemple (film proche de l´univer des jeux video)