no no elle fait peur
je crois plutôt que je vais le mettre pendant 1 à 2 heures dans le congélo
ha bhen merde alors tu vas rater ton plat!!
tu passe le premier rodgr? moi je suis frais sa denature le produit le congelateur
ou au contraire, ça remet à température le produit...
Salut a tous,je vous cherchais sur l´autre topic,comment ça va?
bien et toi
slt 043 ca va et toi ?
ah! un revenant de l´autre topic!!! re- à toi
Quoi de neuf depuis le temps?
j ai froid t avance breeuuuu
je vous laisse entre potes?
pour le congélo, je pensais plus à rodgr
stephdemonac Salut,reste,je veus pas te faire fuir
j aime que les filles ,reste stp te sauve pas
pas grand chose 043B
bon je ne m´eternise pas beaucoup plus!on a jetté comme un froid !!
ok mais attention à vous!!!les deux savent pourquoi (surtout mauvaiskarma )
un froid?j´espère que c´est pas moi!!!
c est rodgr qui devrait fuir
te vexe pas rodgr!!!! d´accord pour la cuisson lente, épicée et à la casserole ok?!