de rien, ce n´est pas la première fois que je dis ce que je pense par rapport à ce genre de comportement complètement puéril.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:07:18
ba il est jeune enfin , mais c est pas une excuse, quand on veux pas aider on repond pas c est mon avis ,au moin toi tu es kool
linoah26
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:12:44
je suis gentille et compréhensive, je ne supporte pas le fait que l´on puisse critiquer des personnes que nous ne connaissons pas, surtout si celui qui critique est jeune, là y a pas d´excuses, le respect envers autrui avant tout.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:16:05
ba moi c est mon 2e tombraider c est vrai que des fois c est pas facile ,d accord avec toi pour le respect c est un minimum
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:16:48
linoah26
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:20:53
je ne veux pas jouer les prétencieuses mais comme je l´ai dit hier, je les ai tous et les deux derniers sont trop faciles par rapport aux précédents opus, cependant, j´aime bien aidé les autres
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:22:14
c est important la solidarite tu m etonne
B-C
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:31:02
Bijour a toutes je viens de découvrir le topic (oui je sais j´ai du mal...)et ça me fait drolement plaisir de voir que nous somme si bien entouré sur ce forum^^ j´ai tjr été un grand fan de TR depuis le tout premier,mon favori est le 3 et j´ai été agreablement surpri de ce dernier opus,apres avoir été tres deçu de l´ange des tenebre...
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:34:04
slt bienvenu et merci de ta presence
B-C
Niveau 9
01 mai 2006 à 14:36:34
ya pa de quoi,c´est normal entre joueur qui ce respect^^
linoah26
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:36:51
c vrai qu´il ressemble un peu plus aux premiers qu´à l´ange des ténèbres. moi aussi j´adore les TR, d´ailleurs c´était moi qui avais insité mon frangin à acheter le premier.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:37:27
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:39:10
tu as recupere ton jeu linoah26 ?
linoah26
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:43:11
non je fais tt de mémoire pour aider les autres or que j´ai y joué qu´une fois.
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:46:23
des fois j ai des trous y a telement a se souvenir j ai honte !!