c clair!
c est l age
personne
si
tu es une filles ? si oui tu est la 41 e sur mon topic
oui, je suis une fille, c´est rare sur ce site? c´est en voie de disparition? donc je m´appelle 41?
non tu es la 41e, tu garde ton pseudo tu es adorable
il n´y a pas grand monde à cette heure ou c´est une idée
c est pour prouver qu il n y a pas que des mecs qui jouent au jeux video
ca depend des jours aujourd hui c est mort a part toi bien sur
alors je te dis un grand MERCI, enfin quelqu´un qui se rend compte que même les filles savent jouer aux jeux vidéos
c´est quoi ton style de jeu
les matchos c est perime
tout à fait d´accord!
tombraider, need for speed 2, heroes of the pacifics ,en fait je n en ai que trois ,j ai le p c depuis 4 mois et toi
je joue plus à la xbox mais en ce moment elle me fait la tête sinon, j´aime les jeux de baston comme DOA3 , Obscure et Total Overdose pour le fun
et aussi Midnight Club 3
comme je joue avec mon fils de 8 ans je doit selectif (pas trop de violence quoi !)
pour TB legend, je ziguoille les boss pour mon père pourtant je ne les trouve pas si attirants que ça, le jeu n´est pas encore fini