tu peux en compter une de plus! je me suis reconnectée aujourd´hui à cause des révisions donc je n´ai pas vu ce topic. Il n´y a pas que les gars qui jouent aux jeux vidéos puisque moi cela fait plus de 18 ans que j´y joue. Cà monte à loin! L´époque de l´Atarie 2006!
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:18:48
slt tu es la 40e filles sur ce topic
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:22:23
je suppose que tu joue a lara ?
linoah26
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:24:51
pas en ce moment parce que je l´ai prêté à mon frangin mais je l´ai déjà terminé et j´ai tous les TR.
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:27:15
moi je joue avec mon fils de 8ans y nous manque des tresors
linoah26
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:28:58
moi aussi j´en étais qu´à 94%
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:30:06
a 96 % mais en facile
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:32:02
tu as fait le manoir, moi pas encore
linoah26
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:41:07
oui et il ne me manque qu´un blason d´argent!
linoah26
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:42:10
je pars jouer à Dragon Quest 8 en attendant que mon frangin me redonne TR