mais comme les cours vont bientôt reprendre, je ne vais pas beaucoup jouer
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:47:30
n´est-ce-pas? c´est un pseudo maison car tout le monde m´appelle comme ça
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:48:48
il faut prendre le temps de se detendre
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:50:27
et toi, pourquoi le pseudo "mauvaiskarma"? tu as quelquechose à te reprocher?
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:51:22
c est indicret si je te demande pourquoi il t appelle comme ca ?
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:53:03
non, parce que je m´appelle Stéphanie, c´est aussi bête que ça et toi?pourquoi "mauvaiskarma"?
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:53:33
ca vient du film navy seals avec charlie scheen, non j ai rien a me reprocher
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:53:39
ah stephdemonac c´est le nom original que beaucoup de gen trouve croyant etre drole. mais a force c´est un peu saoulant quand on s´appelle comme ca et je sais de quoi je parle
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:54:45
bon j avoue j ai pas beaucoup de chance dans la vie
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:56:07
slt tu es la 42 e filles du topic
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:57:53
qu´est ce que ça peut te faire, c´est pas toi qui le porte!!!!! c´est mon affaire pas la tienne
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:56
a ba non kool
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:59:20
ben j´ai le meme prenom donc je vois un petit peu et je sors si je veux. je suis tetu en plus
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:59:59
t´as trouvé une cliente!!!!!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:00:26
y a des ames sensible
winona65
Niveau 6
01 mai 2006 à 16:01:27
ah les stephanie ca rigole pas
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:02:01
désolé mauvaiskarma mais je crois qu´aujourd´hui je suis bien remontée