versus jeux pas mal mais commence a se faire vieillot le film est comme tout film issu d´un JV: a chier!!
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:49:39
Bon promis cette fois je file
Ne dis pas trop de betises Yamin
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:50:35
ok bien moi qui voulais le louer , c est mort
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:51:57
a demain dort bien
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:53:15
ta gueule
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:53:30
Dernier post
Attention c´est avis personnel !! Je t´encourage donc a juger par toi même , c´est toujours mieu!!! (sauf si trop d´avis vont dans le même sens)
rodgr
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:54:59
YASMiN Posté le 30 avril 2006 à 02:53:15 ta gueule
Bon il faut mieu que je file,tout le monde n´a pas l´air de bonne humeur ce soir !!
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:55:25
ok sensei
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:57:32
bon, allez, je vais tenter l´expérience patch + nouveau driver, si je ne poste plus, c´est que mon frère YEEM m´a couper la tête.
mauvaiskarma
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:58:44
bon mon pieu m appel aussi je l entend mais moin que mignonkarma bonne nuitè a tous a+
YASMiN
Niveau 10
30 avril 2006 à 02:59:09
ma coupé...
mignonkarma
Niveau 6
30 avril 2006 à 03:01:59
Allez, je te souhaite une bonne soirée Yasmin (fais attention à ta tête) ... Je traîne mon homme au lit sinon à 6h00 il est encore là ... Hi ! Hi ! Hi !