je n´aime pas que quelqu´un qui ne me connait pas me fasse des réfléxions c´est tout, tu aurais pu être le pape que ça aurait été le même tarif
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:04:12
c est le temps
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:05:09
ok
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:05:50
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:07:09
ho de l´action!!! ammener le bac à boue !! !
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:08:07
oui le soleil brille pour tous monde pareil ,en fin la il est absent
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:08:55
rodgr ca va
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:09:33
un combat de boue? toi d´abord!!! que je regarde comment tu t´y prends!!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:11:32
ba moi j ai pas encore gagne le maillot de bain
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:12:00
vous êtes ?
rodgr
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:12:31
je ne fais que passer oui je vais bien pas autant la forme que vous apparament mais ca va see u later
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:13:07
ba moi je encore la mais sans le maillot de bain
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:13:13
ok à plus
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:14:06
a tal rodgr
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:14:12
pourquoi absolument un maillot de bain? laissez faire votre imagination!!!quoique...
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:16:57
ta raison d avoir avec les mecs ...l imagination ca va loin
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:18:16
et oui, mais sinon on ne pourrait pas faire de sous entendus!!!!
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:19:38
toi tu es terrible (c est pas mechant hein !)
stephdemonac
Niveau 8
01 mai 2006 à 16:21:21
un truc: j´adore l´humour et les sous-entendus!!! ne t´inquiète pas, je vais pas te mordre parce que tu me réponds je suis pas méchante , enfin presque...
mauvaiskarma
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:23:09
moi aussi j aime l humour tu me fait delire , je pense pas que tu sois mechante !