yeah! bon calcul mon enfant ! et je le mettrais ptête ce paquet de mouchoir...enfin si j´y pense!XD [et voilà ma de flemme!XD] HE!
ps: bon là flemme de savoir ce qu´on parlait avant donc...[GK: moi je pensais à autre chose...mais ça peut être possible aussi ça......RASMOTTE! Ed: Qu´est-ce t´as l´esprit à la *bip* ? ] -_____- ça promet cette journée....
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! ce soir je suis en vacances! [et en passant, depusi quand tu squattes le forum de barbie? XD]
VirusEraser
Niveau 10
03 février 2006 à 10:49:56
Yeah! I know alors tu l´as mis ce paquet de mouchoir in your bag?
ps: on laisse tomber [ *boum* ] qui a fait ca? ... silence de mort... bande de laches... et laissons tes esprits reglés leurs comptes
et moi je reprends lundi [ je ne le squatte pas, j´ai fait un petit tour suivant les conseils de qqun et je suis tombé sur... ca ]
kisa_in_love
Niveau 10
03 février 2006 à 16:23:33
l´ai mis in my pocket
ps: ah ah ah...très drole..je suis sur le c*l là Morts? *o* mais qui sont-ils? en DST c´était dur
MUHAHAHAH! [aaaaaaaaaah okay ]
VirusEraser
Niveau 10
03 février 2006 à 21:53:12
Yesss!!! ainsi tu n´as pas au à aller dans l´autre classe
ps: je ne sais pas qui a fait cette blague mais ce n´etait pas drole du tout! DST?
méchante! [ Les Visiteurs? ]
kisa_in_love
Niveau 10
15 février 2006 à 15:58:33
Bah si mais pour autre chose
ps: ah? une blague? c´est mon chtit cousin! DST= Devoir Sur Table
Moi? [GK: non pas vraiment ]
VirusEraser
Niveau 10
15 février 2006 à 16:17:04
saute sur sa mere pour lui faire un gros calin* XD
je m´excuse je ne veux pas t´etouffer
Comment vas tu? as tu bien profiter de la montagne?
Au bucher le cousin!!!
Non je me suis emporté, désolé
kisa_in_love
Niveau 10
17 février 2006 à 09:36:11
-____- machine a calins, le retour
I´m okay et la montagne... C´EST TOP! sauf quand on m´a fait une petite frayeur -___- ...
MUHAHAHAHAHA! meuh non, vais tres bien, pourquoi cette question? [GK: on ne t´a pas pose de question ma petite -___- ] Mah bon?
VirusEraser
Niveau 10
17 février 2006 à 09:56:14
oui c´est bien moi ca pose un probleme à quelqu´un ici?
tu as failli tomber apres que qqun t´ait poussé? qui est ce?
euh.... je n´ai pas tres bien compris cette suite , la...
kisa_in_love
Niveau 10
17 février 2006 à 10:17:04
non pas a moi....CALIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! XD
du tout...tomber je peux le faire toute seule
Bah en fait...moi non plus...je sais plus pourquoi j´ai dit ca en fait^^´
VirusEraser
Niveau 10
17 février 2006 à 13:47:12
XD je ne te refuserai pas cela (mais je te croyais overdosé la dessus...)
On a failli t´oublier la bas?
Bon et bien, c´est clos
kisa_in_love
Niveau 10
20 février 2006 à 07:47:55
euh...en fait là l´idée d´overdosage de calins est moins bonne tout un coup...je sais pas pourquoi d´ailleurs
euh non...vu que j´etais la premiere levée...XD euh...j´avais quoi en tete dejà? ah oui! on a failli oublier mon baladeur...XD
VirusEraser
Niveau 10
20 février 2006 à 07:51:45
peut etre parce que tu aimes ca tout simplement
tu étais toute excitée de faire la folle dehors? XD pas possible.... tu t´es souvenue de ce détail... je n´en reviens pas
kisa_in_love
Niveau 10
20 février 2006 à 07:57:46
euh ça depend de la part de qui aussi...hu hu^^´
euh non mais on se couchait trop tot vu le peu d´activité à faire memoire selective? mais bon oublier le baladeur on a du y retourner alors qu´on allait rentrer sur l´autoroute...XD
VirusEraser
Niveau 10
20 février 2006 à 08:02:03
alors que penses tu de la part d´un gros toutou de 90 kg bien poilu?
donc tu ne te dépensais pas assez... il y a avait beaucoup de neige?
je vois d´ici la scene "euh.... j´ai oublié mon baladeur" "tu es sure?" "oui je crois..." "qu´est ce qu´on fait?" "on retourne le chercher" "ppfff c´est malin..."
kisa_in_love
Niveau 10
20 février 2006 à 19:38:01
euh...ouiiiiii!!!
euh oui mais pas mal de verglas grrrr!
XD c´etait un peu ça...mais c´etait plus hilarant que ça!XD
VirusEraser
Niveau 10
20 février 2006 à 20:15:43
euh... le toutou en plus de peser 90 kg a une allonge de 2 metres... tu es sure de le vouloir?
tu ne t´es pas ramassée j´espere
un autre scénario possible Kisa " je pense avoir oublié qqch" GK " je le crois aussi" Kisa "pourquoi tu ne me l´as pas dit alors?" GK "tu ne me l´as pas demandé" Kisa "mais je vais te tuer!!" GK " si tu me tues, tu te tues je te rappelle" la mere de Kisa " c´est un nouveau délire?" Kisa "euh... pas vraiment"
kisa_in_love
Niveau 10
21 février 2006 à 07:26:04
argh -___________- trop grand
euh...non!XD quand je me ramassais c´etait quand je marchais!XD euh oui très douée j´avoue
XD bon aussi mais ma mère n´est pas au courant de tous mes delires alors elle aurait plutot dit: "Raaah!Reste tranquille!"
VirusEraser
Niveau 10
21 février 2006 à 07:38:03
il risquerait en effet de t´ecraser pauvre petite Kisa
tu as essaye de marcher sur une côte verglacée? effet garantie
encore heureux, sinon elle t´aurait emmené consulté un psy depuis tres tres longtemps =D (moi je vois plutot un "chéri, ta fille a oublié qqch" "quelle partie de elle a oublié qqch?" " -_- " )
kisa_in_love
Niveau 10
21 février 2006 à 07:55:10
-_____________________- P.P.P.! [GK: une petite traduction? bah...Persecuteur de Petites Personnes ]
mah non...je me suis retamée en sortant de voiture!XD gros bleu à l´arrivé -___- et peux plus m´accroupir! mais ça c´est l´effet du ski
bizarrement on me le propose assez souvent... c´est quoi leurs probleme? [GK: je pense surtout que c´est toi qui a un probleme...] -_____- je vais passer vite fait un coup de balais moi! [GK: He! ] ...et juste comme ça...je ne me divise pas en plusieurs parties! je viens pas d´Ikea moi!
VirusEraser
Niveau 10
21 février 2006 à 08:00:27
Welcome to the Wonderful world of Kisa!!! You will see her great adventures, staring GK!! XD Plus sérieusement, c´est bien trouvé
Et lorsque tu te couchais le soir, tu n´avais pas l´impression de skier encore? (c´est un peu bizarre comme question c´est certain, mais je parle des sensations que ton corps semble poursuivre apres avoir pas mal skié )
AU BUCHER LES PSY!!! moi aussi on me l´a deja proposé, et meme de facon serieuse j´ai le droit d´être moi meme!! Oh oui un coup de balai tu as tres bien saisi de quoi il retournait!