CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:41:40

Vodka tagada!! :ange: [ tu es incroyable, tu as une tchatche infernale et tu trouves toujours le moyen de rebondir :o)) ]
Non dans des portes, ce n´est pas mieux ´^^ bonheur... je ne peux pas m´y attarder car cela prendrait trop de temps et puis...
[ elle traine dans une roulotte? :) ] de toute façon, si je te parlais de ce que je fais, tu ferais un malaise, alors je n´ai pas envie que cela arrive :hap:

[ Elle est ma chance, à moi! :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:46:50

Tsoin tsoin? :o)) [GK: :cool: :fier: je sais je sais :o)) ]
moi le sportes je les ouvre avec un coup avec le pied :o)) en fait le bonheur n´est aps concret^^´ et puis?
[Gk: bah non, sur ses pattes :o)) ] malaise? :hap: et je pourrais rater des cours? :hap: :o))

[...XD...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:53:40

Tu te prends pour un canard? :o)) [ attention toutefois à ne pas te prendre pour un ballon de basket... rebondir, basket... oui oui je sais :dehors: ]
Par la poignet quand je suis réveillé :) et puis...la flemme XD
[ elle en a combien? :) ] le mieux est de te le montrer
"On cherche à réaliser un filtre passe-bande centré sur 5GHz de type Tchebytcheff. Pour mettre en oeuvre cette synthèse, il vous faut définir les différentes variables relatives aux lignes de transmission (L et Z). Au préalable, il est nécessaire de définir les coefficients de Tchebytcheff (gi) en fonction de l´ordre du filtre (N) et du taux d´ondulation dans la bande (Lar)" :o)) Alors?

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:29:54

mah non j´ai pas dit d´aller au coin! :o)) [GK:... WPW :hum: :o)) ]
XD bah avec le pied c´est plus marrant..XD et surtout que tout le monde te regarde bizarrement..XD :o)) c´est bizarre mais je m´en doutais un peu de ça :o))
[GK: bah 2...ou 4 si on compte les bras :o)) ]
:sleep: [GK: après avori lu la première ligne elle est tombée comme uen souche :-d :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 20:57:45

:peur: mais je ne veux pas de bonnet d´âne moi! [ I know... ]
ben tiens, à chaque porte qui se présente à moi, je lui enverrai un coup de pied :o)) XD non mais ca va pas bien? :o))
[ elle a deux yeux et deux oreilles aussi? :o)) ]

je continue ou tu as compris ce que je voulais dire? XD [ mais pas toi? :doute: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:40:25

Faut toujours te mettre la carotte sous le nez ou le martinet :o)) [GK: y´a que moi qui voit un beau double sens?*.* :o)) ]
euh mais tourne d´abord la poignet, sinon tu avs cassé la porte....XD moi? mais je vais...euh non c´est le vendredi matin et j´ai eu un sale jeudi :-) :o))
[GK:... :hum: c´est pas un monstre ta mère :hum: elle est normalement constitué en apparence, mais sinon au niveau psychique... :peur: ] *plane*

bah non, si j´amais je me recouche dès le matin...ça va pas trop le faire :o)) [GK: bah non, je suis fictive alros ça ne me fait rien
Ed: et pourquoi moi je me endormi alors? :doute:
GK: eeeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh.....Mais je suis pas Sigmun Freud! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:47:16

La carotte suffit tu sais, pas besoin d´en arriver au martinet :peur: [ :coeur: oui je le vois aussi, mais je ne suis pas maso moi! XD ]
Tourne la bobinette et la chevillette cherera :o)) Oui j´ai vu ca, tu as poussé un cri hier :o)) "fallait que ca sorte"
[ :hum: je sais que ce n´est pas un monstre, c´est une personne saine et douce, contrairement à toi ] ca plane pour moi moi moi :o)) XD

GK, on devrait t´analyser car tu n´es pas normale :fou: n´importe quelle personne normale serait partie en courant ou se serait endormie, bon je sais que tu ne peux pas courir quand Kisoune dort... :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 07:58:31

t´es sûr? :snif: moi? sadique? ça se pourrait bien :o)) [GK: XD ah? bah moi si *o* ] -___- oui elle est speciale -___-...XD
MERE-GRAAAAND!!!! :o)) hihi^^ il était si visible que ça^^´
[GK :snif: ça fait toujours plaisir...] PLASTIC BERTRAND! :fou:

mais ej ne suis pas normale :o)) et puis je suis une "concience" alors bon :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:45:08

Telle mère tel fils :o)) sadique mais pas maso :non2: [ oui toi tu es du genre à aimer qu´on te fesse :hum: ] on a dépassé les limites de la spécialité la XD
Je mange la tarte qui lui ai destiné :o)) oh oui ´^^ je le voyais malgre les 700 km :oui:
[ mais je t´en prie :-) ] dans la vie, il y a des cactus! XD

A classer dans la catégorie des ectoplasmes :-p

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:25:59

Euh plutôt tel fils, telle mère dans ce cas-là :o)) [GK: bah quoi? :o)) ]...on devrait l´enfermer quelque part :hum: ...mais elle l´est déjà! dans la cacahuète!XD
Tarte à la quoi? :o)) hihi^^ c´était un passage d´enervement passager [Ed:...et qui se repètes maintenant? :-p ] raah toi! :fou:
[GK: si si j´insite, merci :hum: ] c´est beau les fleur de catus *o* :o)) deux minuets, on en a pas déjà parler des fleurs de cactus? :question: :o))

[Gk: je pourrais venir te hanter alors! ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:41:20

Euh non la tu inventes :o)) la mère vient toujours avant le fils :oui: [ rien c´est ton droit XD disons que je ne suis pas adepte de ce genre de choses :-p ] une bien belle punition :o))
Tarte aux pommes avec une couche de caramel :p) [ calm down ´^^ ]
[ :hap: mais ne le prends pas comme ca ] oui tres :oui: euh... je ne sais plus XD

[ si tu viens me hanter, tu seras alors hors de la cacahouete, donc ma mere ne sera pas la, non? :question: je pourrai donc m´occuper de toi :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:57:05

Euh, tu es sûr de ce que tu avances dans noter cas là? :o)) [GK: dommage pour toi :o)) ] ...uen punition pour qui? :doute:
"J´veux d´la tarte au pommes avec du chocolat chaud :o)) "
[Gk: je le prends comme je veux :nah: ]...j´avais un doute mais bon..on verra bien!XD

[GK: *O* trop bieeeeeeeeeeeeeen!!! :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:02:47

Je ne sais pas, c´est comme le probleme de la poule et de l´oeuf, qui est venu en premier? :o)) [ :nah: m´en fous je ne rate rien ] pour ma pauvre maman :snif:
chocolat? :o)) chocolat liquide? :o))
[ :hum: ] qui vivra verra :oui:

[ zut elle le prend bien, en meme temps elle ne sait pas ce que je pourrai lui faire :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:07:28

...bah une poule dans un oeuf au chocolat :o)) [GK: si tu le dis ] merci :-) :o))

• O*...CHOOOOCOOOLAAAAAAT! et qui c´est qui va bientot voir un pot ne nut-nut? c´set MOI! :fou:

[Gk: :nah: ] ou devinera :o))

[GK:...si tu peux faire pire que...les derniers et bah bravo :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:12:28

Sauf que dans ce cas, les deux disparaitront :p) [ :nah: ] ca doit etre stressant de partager une cacahouete à la longue, je me rend compte de sa force de caractere...
Et moi j´ai fini le browne au chocolat :snif: y a plus rien...
[ :hap: ] ou lira :o))

[ il est possible que tu n´aies pas compris en fin de compte :rire2: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:16:41

:snif: ZOCOLAAAAAT! :snif2: :o)) [Gk: quoi, ENCORE? :hum: ] bah non..ça deconpresse plutot^^
je mangerais plus tard moi^^´ pas le temps :o))
[GK: :hum: ... =) XD] ou detruira :o))

[GK: bha comme d´habitude en fait :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:19:11

Il doit me rester quelques pim´s quelque part :o)) [ ... rien ... ] ah oui XD apres les cours... je comprends :o))
pas le temps ou la flemme de te lever pour aller chercher à manger? :o))
[ :hum: ] ou construira :o))

[ remarque ce n´est pas plus mal, tu pourrais apprécier comme t´enfuir en courant :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 19:17:48

z´aime aps les pim´s...prèfére le bon petit Nut-nut mangé avec les doigts :o)) [Gk: riiieeennnn, rien de rien!!! :o)) ] et oauis faut bien trouvé quelqu´un avec qui delirer :o)) même si ces des personnes "fictives" :o))
bah en fait pas le temps, vu que je devais rentrer chez moi :o))
[GK:...] ou recommencera :o))

[GK: tout depend...de quoi? j´en ai aucune idée, j´aime bien "dire" ça :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:21:29

:coeur: c´est trop bon!!! et le *biiiiiip* (pas de pub merci :o)) ) je n´aime pas trop ca :o)) masi tu dois en mettre de partout alors XD [ Edith Piaf :fou: ]
Et la? tu peux je le pense :oui:
[ ... ] ou délivrera :o))

[ ca ne dépend que de toi en fait :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 21:53:13

baaaaaah c´est genial en pleine deprime le nut-nut :o)) et non j´en mets pas partout, parce que je mange proprment avec mes doigts :o)) [Ed: j´ai jamais cru qu´on pouvait allier ces deux mots ensemble :ouch: :o)) ]
Mais j´ai mangé, y´a encore quelques miettes de la tablette de chocolat près de la souris :o))
[GK: :-d ] ou arrêtera :o))

[Gk: oui sans doute..mais bon^^´ :o)) ]

La vidéo du moment