CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:41:15

je prefere les chewing gums :o)) ca calme mes nerfs ´^^
et bien bravo :o)) tu me surprends et je vois que quelqu´un ici l´est aussi :)
[ :coeur: ] ou lancera :o))

[ mais bon ca ne t´avance pas beaucoup :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:46

Et c´est super desagreable de voir quelqu´un macher un chewing-gum...surtout la bouche ouverte :malade: je le sias je l´ai fait devant un miroir :o)) juste avant de me le prendre en pleine poire!XD
et oui, maid bon^^´ c´est pas un super truc :o)) raah a plus de nut-nut :snif: ... :o))
[Gk: :peur:
Ed: vous voulez pas vous mettre d´accord? :o)) ] ou cassera :o))

[Gk: non ça me fait même reculer :o)) oui, oui! je fais attention au gouffre :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:18:52

Je le fais presque tous les jours, mais je garde la bouche ouverte :o)) et le chewing gum est resté sur le miroir? XD
Oui mais c´est énorme, tu es propre alors que ton bureau est un chantier :o)) je compatis :snif:

[ :-p Ed,ca t´interesse ce qui se passe la? :o)) ] ou passera :o))

[ tu devrais plutot faire attention à tes lacets, ils sont défaits :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:08

XD euh non, je l´ai avalé tout rond...XD j´ai toussé pendant 10 minutes avant de boire quelque chose pour que ça passe^^´ xD
bah euh fait, c´est surtout de la flemme :o)) faut que j´aille en acheter dès demain matin! :fou: XD

[Ed: du tout mais bon...ça fait je sais pas combien de temps que ça veut plus rien dire ce que vous dites :o))
Gk: huhu...ça change pas grand chose de d´habitude :) allez!! AVOUE-LE! :fou:
Ed: :peur: tu ne t´approches plus de moi! :fou: ] ou appellera :o))

[GK:..des tongs avec des lacets? O_O faut me dire où tu peux en trouver!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:31

Tout rond 0_0 tu fais des figures avec la gomme à mâcher? :o)) il a fallu 10 minutes avant que tu te décides d´intervenir XD ah bah bravo!
XD :fou: tant que ca ne s´ecroule pas ca reste en l´état ou ca ne te fait rien si ca tombe? :o))

[ Doudounet :coeur: serais tu jaloux par hasard? :fou: avoue que tu voudrais un calin venant de GK :o)) ] ou atterira :o))

[ bien sur, ils sont disponibles dans le magasin qui se trouve en bas à gauche, en prenant la 3eme rue à droite apres le 5eme à gauche et apres avoir suivi le boulevard Straussmann :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:37

Bah euh...en fait je voulais faire un 2 avec mais bon, ça a finit en boulette :o)) oui mais bon, le temps que ça ponte au cerveau, enfin à la cacahuète, ça a pris du temps :o))
Bha ça tombe toujorus, mais bon vu que ç peu aps tombé plus bas je laisse comme ça jusqu´ qu´on commence à me dire de ranger ma chambre :o))

[Ed: ah,ah... Trop chimique ton humour :hum: ...
Gk: allez viens faire calin Doudichouneeeet! :coeur:
Ed: :peur: mais qu´est-ce que vous avez tous dans cette famille?! :fou: Non TOI tu m´approches pas! :fou:
GK: *claque* maihé! ça fait bobo :snif: ] -____- mais vous allez arrêter vous deux? y´as eds hotels pour ça!XD oui, dans mon canyon, tout au fond à droite :o))
ou voyagera

[Gk: j´ai que ça à faire de me bouger ce soir ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:28

Je n´arrive pas à faire le 2, mais un 8 oui :o)) ponte? :doute: surtout que le canyon est gigantesque, alors pour trouver quelqu´un dedans :o))
Si c´est en l´état depuis des années... :peur: ca doit être dans un bien bel état XD

[ oh :coeur: une scéne de ménage, je savais bien que c´etait un couple, et un tout à fait charmant :o)) ] et n´oubliez pas de fermer la porte pour qu´on n´entende rien :o))
ou amortira :o))

[ oui je sais, tu es bien sous la couverture toi aussi :) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:10:31

ah? ert bah Mani elle peut faire un neuf avec son arrière-train :o)) mais attention à la grippe aviaire :o)) bah oui, que ça monte en pont :o)) et oauis, on et tous au même point là où sont les yeux :o))
mais je range! une fois tous les ans environ :o)) mais ça tient pas uen joruéne alors bon, c´est comme si ´javais rien fait :o))

[Ed: c´est pas uen scène de menage! :fou: Et je susi pas avec cette espèce de presence fantomatique inventée par un esprit malade! :fou:
GK: EDWARD ELRIC! Va faire tes excuses à Kisoune immédiatement! :-((
Ed: NON! :nah: ]... VA BOIRE TON LAIT DEMI-PORTION! et plus vite que ça! [Ed: *grognement* ] -__- esprit malade?
ou conduira

[GK: et en plus dans la chaleur intense du canyon ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:17:30

joli jeu de mot :bravo: autrement appelé par H5N1 :oui: mais il y a pire en ce moment avec la Chikunguya :peur:
Alors a quoi ca sert de ranger sa chambre? :o)) et puis alors ca signifierait que tu es soigneuse 364 jours par an sinon ca déborderait de partout XD

[ Ed tu es aussi une présence fantomatique :o)) ] non esprit fatigué XD
ou boirera

[ le thermometre a même explosé :ouch: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:24:36

"avec 5 atomes d´hydrogène et 1 de je sais pas quoi" comme le dit si bine uen fille de ma classe...XD :o)) oausi c´est clair...c´est genial notre epoque :o))
bah euuh...juste sa satisfaction que je lui obeis :o)) XD

[Ed: mais au moins je susi un vrai personnage fictif! :fou: ]... oui je pense un peu mais bon, j´étais en pleine forme quand Doudounet s´est retrouvé dans le canyon :o))
ou chantera :o))

[Gk :oui: fais chaud -_-...de l´eeeaauuu!! :fou: XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:32:56

et un autre d´azote :o)) et j´ai vu un super article dans le journal ce matin... les pompes funebres fonctionnent bien la bas... :hum:
XD je vois :o))

[ oui et la sui de tes aventures ca sera le 9 mars :o)) ] mais il l´est toujours :o))
ou survivra :o))

[ il y a une oasis à 155 kms :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:40:34

XD faut vraimet qu je commence à bosser moi!XD j´ai lu la même chose en rentrant chez moi, dans le metro :hum:
et oui, tu vois, tu sens, tu goutes, tu entends, tu touches, etc :o))

[Ed: :cool: :o)) enfin d´un coté mon aventure est déjà finit, mais de l´autre, elle continue toujours...XD ] ou s´enterrera :o))

[GK: :doute; tu connais l´emplacement eds points d´eau dans la cacahuète toi? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:19

Alors qu´est ce que tu attends? le déluge? :o)) l´article a du être copié alors :hum: quelle originalité de ces journalistes!
Je dévore, je savoure, je déguste, etc :o))

[ elles ne se tremineront jamais même dans un sens :o)) ] ou ressuscitera :o))

[ pas du tout, qu´est ce qui te fait croire ca? :o)) j´ai tout simplement vu ce chiffre pres de moi alors je l´ai casé dans cette conversation :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:08:45

Bah euh...oui :o)) pourquoi pas? :o)) et ouais..ils se recopient tous un peu chacun :hum: ...
Et tu admires... :o))

[Ed: et oauis, comme...euh...capitaine Flam! :fou: XD] ou vivra :o))

[Gk: je me disais aussi, voilà uen explication valable :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:23:02

Tu as préparé tes valises alors au cas ou cela se produierait? :o)) oui ils n´ont pas d´originalité... :hum:
Le travail de l´artiste :oui:

[ ou Albator le corsaire de l´espace :fou: XD ] qui dormira :o))

[ bah quoi? j´ai meme un article sur les ondes electromagnétiques si tu veux XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:32:51

non, j´ai aps que ça à faire :hum: et puis bon les paparazzis, j´en fais des pepperonis :o))
et sors ton carnet de chèques!XD

[Ed: et Goldorak!XD :fou: ] The End! :o))

[Gk: euh...] cours de svt..ça y´est? ça te dit quelques choses? :o)) [Gk: euh...ah OUI! :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:24:28

Alors ta veste est prete au cas ou? :o)) pepperonis pizza :ange: trop bon :p) je met combien de zéros? :o))

[ Goldorak go! Rayon laser en action! :fou: ] :snif:

[ non ce n´est pas un cours de svt XD plutot de physique :oui: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:10:51

eeeeeeeuhhhh...NON! :o)) PIZZAAAAAAAA!! :hap: oui dès le "matin" :o)) euh...entre zero et mille :o))

[Ed: O_O tu retombes en enfance? XD] bouh! pleures pas! :hap:

[GK: sismographe en physique? :doute: faut vraiment qu´on ecoute en cours!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:44

Donc tu couleras quoi qu´il arrive :o)) Oui ca doit avoir un gout bien particulier :) et je le met à quel ordre? :o))

[ mais je suis en enfant, enfin non mais... bon, je me comprends XD ] je ne pleure pas mais je suis un peu triste :snif:

[ et l´étude des matériaux, tu crois que ca se fait en philosophie? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:18

Parce que j´ai toujours un boulet accroché au pied? :o)) XD bah unngout de pizza dans une bouche encore un peu pateuse :o)) euh...de la tables ronde? :o)) XD

[Ed:...euh je crois avoir compris, d´un côté tu es encore un gosse et de l´autre...bah voilà :o)) ] mais ne sosi aps trsite! calin? :hap:

[GK: XD bah pourquoi pas? XD on parle bien de l´actualité cinematographique en physique alors bon :o)) ]

La vidéo du moment