je prefere les chewing gums ca calme mes nerfs ´^^ et bien bravo tu me surprends et je vois que quelqu´un ici l´est aussi [ ] ou lancera
[ mais bon ca ne t´avance pas beaucoup ]
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 22:49:46
Et c´est super desagreable de voir quelqu´un macher un chewing-gum...surtout la bouche ouverte je le sias je l´ai fait devant un miroir juste avant de me le prendre en pleine poire!XD et oui, maid bon^^´ c´est pas un super truc raah a plus de nut-nut ... [Gk: Ed: vous voulez pas vous mettre d´accord? ] ou cassera
[Gk: non ça me fait même reculer oui, oui! je fais attention au gouffre ]
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:18:52
Je le fais presque tous les jours, mais je garde la bouche ouverte et le chewing gum est resté sur le miroir? XD Oui mais c´est énorme, tu es propre alors que ton bureau est un chantier je compatis
[ Ed,ca t´interesse ce qui se passe la? ] ou passera
[ tu devrais plutot faire attention à tes lacets, ils sont défaits ]
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:37:08
XD euh non, je l´ai avalé tout rond...XD j´ai toussé pendant 10 minutes avant de boire quelque chose pour que ça passe^^´ xD bah euh fait, c´est surtout de la flemme faut que j´aille en acheter dès demain matin! XD
[Ed: du tout mais bon...ça fait je sais pas combien de temps que ça veut plus rien dire ce que vous dites Gk: huhu...ça change pas grand chose de d´habitude allez!! AVOUE-LE! Ed: tu ne t´approches plus de moi! ] ou appellera
[GK:..des tongs avec des lacets? O_O faut me dire où tu peux en trouver!XD]
VirusEraser
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:45:31
Tout rond 0_0 tu fais des figures avec la gomme à mâcher? il a fallu 10 minutes avant que tu te décides d´intervenir XD ah bah bravo! XD tant que ca ne s´ecroule pas ca reste en l´état ou ca ne te fait rien si ca tombe?
[ Doudounet serais tu jaloux par hasard? avoue que tu voudrais un calin venant de GK ] ou atterira
[ bien sur, ils sont disponibles dans le magasin qui se trouve en bas à gauche, en prenant la 3eme rue à droite apres le 5eme à gauche et apres avoir suivi le boulevard Straussmann ]
kisa_in_love
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:53:37
Bah euh...en fait je voulais faire un 2 avec mais bon, ça a finit en boulette oui mais bon, le temps que ça ponte au cerveau, enfin à la cacahuète, ça a pris du temps Bha ça tombe toujorus, mais bon vu que ç peu aps tombé plus bas je laisse comme ça jusqu´ qu´on commence à me dire de ranger ma chambre
[Ed: ah,ah... Trop chimique ton humour ... Gk: allez viens faire calin Doudichouneeeet! Ed: mais qu´est-ce que vous avez tous dans cette famille?! Non TOI tu m´approches pas! GK: *claque* maihé! ça fait bobo ] -____- mais vous allez arrêter vous deux? y´as eds hotels pour ça!XD oui, dans mon canyon, tout au fond à droite ou voyagera
[Gk: j´ai que ça à faire de me bouger ce soir ]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:03:28
Je n´arrive pas à faire le 2, mais un 8 oui ponte? surtout que le canyon est gigantesque, alors pour trouver quelqu´un dedans Si c´est en l´état depuis des années... ca doit être dans un bien bel état XD
[ oh une scéne de ménage, je savais bien que c´etait un couple, et un tout à fait charmant ] et n´oubliez pas de fermer la porte pour qu´on n´entende rien ou amortira
[ oui je sais, tu es bien sous la couverture toi aussi ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:10:31
ah? ert bah Mani elle peut faire un neuf avec son arrière-train mais attention à la grippe aviaire bah oui, que ça monte en pont et oauis, on et tous au même point là où sont les yeux mais je range! une fois tous les ans environ mais ça tient pas uen joruéne alors bon, c´est comme si ´javais rien fait
[Ed: c´est pas uen scène de menage! Et je susi pas avec cette espèce de presence fantomatique inventée par un esprit malade! GK: EDWARD ELRIC! Va faire tes excuses à Kisoune immédiatement! Ed: NON! ]... VA BOIRE TON LAIT DEMI-PORTION! et plus vite que ça! [Ed: *grognement* ] -__- esprit malade? ou conduira
[GK: et en plus dans la chaleur intense du canyon ]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:17:30
joli jeu de mot autrement appelé par H5N1 mais il y a pire en ce moment avec la Chikunguya Alors a quoi ca sert de ranger sa chambre? et puis alors ca signifierait que tu es soigneuse 364 jours par an sinon ca déborderait de partout XD
[ Ed tu es aussi une présence fantomatique ] non esprit fatigué XD ou boirera
[ le thermometre a même explosé ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:24:36
"avec 5 atomes d´hydrogène et 1 de je sais pas quoi" comme le dit si bine uen fille de ma classe...XD oausi c´est clair...c´est genial notre epoque bah euuh...juste sa satisfaction que je lui obeis XD
[Ed: mais au moins je susi un vrai personnage fictif! ]... oui je pense un peu mais bon, j´étais en pleine forme quand Doudounet s´est retrouvé dans le canyon ou chantera
[Gk fais chaud -_-...de l´eeeaauuu!! XD]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:32:56
et un autre d´azote et j´ai vu un super article dans le journal ce matin... les pompes funebres fonctionnent bien la bas... XD je vois
[ oui et la sui de tes aventures ca sera le 9 mars ] mais il l´est toujours ou survivra
[ il y a une oasis à 155 kms ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:40:34
XD faut vraimet qu je commence à bosser moi!XD j´ai lu la même chose en rentrant chez moi, dans le metro et oui, tu vois, tu sens, tu goutes, tu entends, tu touches, etc
[Ed: enfin d´un coté mon aventure est déjà finit, mais de l´autre, elle continue toujours...XD ] ou s´enterrera
[GK: :doute; tu connais l´emplacement eds points d´eau dans la cacahuète toi? ]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:19
Alors qu´est ce que tu attends? le déluge? l´article a du être copié alors quelle originalité de ces journalistes! Je dévore, je savoure, je déguste, etc
[ elles ne se tremineront jamais même dans un sens ] ou ressuscitera
[ pas du tout, qu´est ce qui te fait croire ca? j´ai tout simplement vu ce chiffre pres de moi alors je l´ai casé dans cette conversation ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:08:45
Bah euh...oui pourquoi pas? et ouais..ils se recopient tous un peu chacun ... Et tu admires...
[Ed: et oauis, comme...euh...capitaine Flam! XD] ou vivra
[Gk: je me disais aussi, voilà uen explication valable ]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:23:02
Tu as préparé tes valises alors au cas ou cela se produierait? oui ils n´ont pas d´originalité... Le travail de l´artiste
[ ou Albator le corsaire de l´espace XD ] qui dormira
[ bah quoi? j´ai meme un article sur les ondes electromagnétiques si tu veux XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:32:51
non, j´ai aps que ça à faire et puis bon les paparazzis, j´en fais des pepperonis et sors ton carnet de chèques!XD
[Ed: et Goldorak!XD ] The End!
[Gk: euh...] cours de svt..ça y´est? ça te dit quelques choses? [Gk: euh...ah OUI! ]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:24:28
Alors ta veste est prete au cas ou? pepperonis pizza trop bon je met combien de zéros?
[ Goldorak go! Rayon laser en action! ]
[ non ce n´est pas un cours de svt XD plutot de physique ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:10:51
eeeeeeeuhhhh...NON! PIZZAAAAAAAA!! oui dès le "matin" euh...entre zero et mille
[Ed: O_O tu retombes en enfance? XD] bouh! pleures pas!
[GK: sismographe en physique? faut vraiment qu´on ecoute en cours!XD]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:49:44
Donc tu couleras quoi qu´il arrive Oui ca doit avoir un gout bien particulier et je le met à quel ordre?
[ mais je suis en enfant, enfin non mais... bon, je me comprends XD ] je ne pleure pas mais je suis un peu triste
[ et l´étude des matériaux, tu crois que ca se fait en philosophie? ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:40:18
Parce que j´ai toujours un boulet accroché au pied? XD bah unngout de pizza dans une bouche encore un peu pateuse euh...de la tables ronde? XD
[Ed:...euh je crois avoir compris, d´un côté tu es encore un gosse et de l´autre...bah voilà ] mais ne sosi aps trsite! calin?
[GK: XD bah pourquoi pas? XD on parle bien de l´actualité cinematographique en physique alors bon ]