que c´est beau je sais pas si je dois le prendre bien...
ç* CHOOOOOOCOOOOLAAAAAAAAAAAAAATTT! et après on se demande comme j´ai pris du poids...XD
[Gk: et oauis mais là maintenant.. ]
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:53
Meme l´haleine fétide? de quoi faire tomber une mouche ^^ Si c´est un compliment tu ne t´imagines pas comme je passe du bon temps en te "parlant"
I enjoy it too!
[ oui ... dodo ]
kisa_in_love
Niveau 10
28 février 2006 à 07:32:15
aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh....le beau visage d´un/une réveillé(e)...que c´est beau...même dans l´allure [GK: pour uen fosi que quelqu´un p...] -____- merci de reduire ce moment de bonheur [GK: oups ] -___-
soupire* si seulement [Gk: je pouvais lui manqueeeeerrrr! ] -___-...Pourquoi on me sort du Calogero dès lematin?
[et bah non...faut se aller en cours maintenant! ]
VirusEraser
Niveau 10
28 février 2006 à 07:46:40
oui et le prendre en photo apres il n´y a rien de tel pour faire peur à ses amis XD [ GK, tu peux finir ta phrase s´il te plait? ]
"I´m worry about you" tu connais?
[ oui et ne je n´ai pas beaucoup dormi cette nuit... ]
kisa_in_love
Niveau 10
28 février 2006 à 19:34:42
XD déjà que je le fais naturellement...XD Hé! c´est quoi cette ligue pour qu´elle puisse s´exprimer librement celle-là? [GK: je disais donc: "pour uen fois que quelqu´un peut passer du bon temps avec elle "] -____- XD
eeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........[quan dje disais que j´étais douée pour ça!XD] non
[bah tu dormiras ce soir et puis quelques heures de sommeil en moins dans uen vie qu´est-ce que c´est? [GK: euh...beaucoup de fatigue ] mais encore? ]
VirusEraser
Niveau 10
28 février 2006 à 20:25:28
ah... je suis peut etre une exception alors tu ne me fais pas peur du tout ^^ C´est un droit qu´on appelle liberté d´expression, et tout être y a droit [ oh tu en prendras tu bon temps avec elle c´est sur XD ]
c´est du groupe Ivy, tres belle voix de la chanteuse ^^
[ oh oui je m´en vais casser l´oreiller [ j´allais le dire, merci ] ca suffit tu ne crois pas? ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:42:28
Ah! parce que tu m´as pas encore vu dans la réalité!XD [quoi que pour me voir il faudrait uen loupe ] mais c´est pas un être! enfin si mais bon je devrais la bailloner en fait [GK: mah bon? j´espère que ça arrivera avant qu´elle ne me chasse^^´] mais oui bien sûr
si tu le dis
[casseeeerrrrrr la vooooiiiix! XD [GK: mais de rien^^´] euh...de Bruel? bah oui ]
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:46:17
Meuh non tu dis ca mais je suis sur que tu peut etre adorable avec des crises de delirium tremens bien entendu donc pas besoin de loupe pour te voir mais si tu la baillonnes, toi aussi tu seras baillonnée... c´est d´un compliqué [ GK,tu vois? elle meme le dit XD ]
[ oohhhhh la cabane au fond du jardin! aussi de Bruel XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:52:22
oooh la vache! bah euh si tu le dis non pas de loupe en fait...juste suivre les crises d´hysteries et on me trouve [GK: -______- bon bah je vais me taire un peu et comme ça pas de baillon, enfin pas de chaussettes...XD] bah quoi? les chaussettes ça empeche de parler et en plus, celle de certaines personnes peuvent en faire evanouir certains
[-_________________________________- ]
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:57:23
Elle est meuh-gnonne je le dis, ne sois pas si modeste il y a des panneaux pour nous indiquer la direction à suivre ou pas? [ des chaussettes comme baillon? ] Mais ca va pas la tête? si tu veux te débarrasser de quelqu´un tu lui ligotes les pieds et les mains et le tour est joué, ses cris seront la pour agréementer le tout
[pourquoi une telle réaction? XD tu viens de casser une chaine ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:00:10
ooooh que c´est malin comme tout j´aime être modeste bah non vu que je bouge souvent [GK: bah quoi? ] oui vu comme ça cette solution parait meilleur...mais je ne susi pas sûre de pouvoir me ligoter toute seule...XD
[parce que overdose de bruel ]
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:42:49
c´etait un jeu de molet je le reconnais XD et elle ne t´étouffe pas à ce que je vois zut alors... [ tu as des tendances maso toi... ] rrooo avec un peu d´entraienement tu devrais pouvoir t´en sortir XD mais si quelqu´un te surprend... je ne répond de rien
[ de toute facon, vous n´aurez pas, ma liberté de penser ]
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:31:36
et n´ecrsez pas de tetards, grenouilles, crapauds et tartare...euh triton bah euh...je sais déjà m´etouffer comme une grande moi et oui^^, c´est balo [GK: moi? mais non ] XD on va encore penser que...enfin voilà^^´
[Apprendre à aimer ]
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:28:51
tu crois qu´une voiture va passer par la? avec un verre d´eai tu y arrives? ou ca ballo? [ oui toi! ] on va encore penser que tu as des manies... spéciales XD
[Week end à Rome ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:13:34
euh...ça depend, qui conduit? [Ed: moi mais c´est pas fameux le resultat...] XD euh je sais pas...j´ai pas encore essayer, mais avec du soda je peux! [GK: bah oui on ne cite pas de marque ] non rien [Gk: mais non pas moi! ] et bon vu que...enfin voilà quoi...ça risque de faire encore plus...speciale^^ xD
[ :okay: [GK: je crois qu´elle a la flemme d´ecrire autre chose ]]
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:14:00
-____-
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:52:26
Que dirais tu s´il s´agissait du chauffeur de taxi? [ oui toi tu rentres dans les arbres ] je fais donc plus fort que toi j´arrive à m´etouffer avec un verre d´eau XD [ sans marque bien entendu ] a vrai dire, je voulais écrire Baloo ´^^ [ si tu le dis ] tu n´es plus à ca pres maintenant non?
[ la positive attitude ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:57:21
Joe le taxi! XD [Ed: et après j´ai une super coupe affro...XD GK: grande decouverts, Ed est une fille! ] O_O Maihé! ze veux garder mon Doudounet tout plein moi [Ed: quui a dit ça! ] euh "doué"? ce ne serait pas le terme que j´utiliserais...XD plutot "pas doué" mais bon Ah! XD Il en faut peu pour être heureux!XD [GK: mais je le dis, enfin le pense ] bah quand même je tiens à garder mon peu "normalité"
[LOOOORIIIIIIIEEEEEEEE!!! ]
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:52
C´est sa vie!!! [ laisse Ed tranquille la harpie ] Je suis tres maladroit, c´est même effrayant ´^^ mais ca ne suffit pas à mon bonheur [ ou plutot tu l´ecris pour moi ] pour moi tu es toute à fait normale, si bien sur mon avis t´interesse
[ Parce qu´elle est... ]
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:29:42
Le RHUM au mambo! [Gk: mais hé! c´est aps de ma faute si certaines filels ont de l´imagination debordante^^´ enfin là je me demande si c´set aps plutot des garçons^^´] Tu te cognes dans la plupart des miroirs que tu trouves? bonheur? mais qu´elle est donc sa vraie signification^^´ [GK: ou plutot "cacahuète ambulante" l´ecris pour nous ] hihi mais bien sûr que ton avis m´interesse, comme tous ce qui ne se rapporte pas au cours