CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 19:27:46

:coeur: que c´est beau :o))
je sais pas si je dois le prendre bien... :doute: :o))

• ç* CHOOOOOOCOOOOLAAAAAAAAAAAAAATTT! :coeur: et après on se demande comme j´ai pris du poids...XD

[Gk: et oauis mais là maintenant.. :sleep: :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 20:56:53

Meme l´haleine fétide? :coeur: de quoi faire tomber une mouche ^^
Si c´est un compliment :oui: tu ne t´imagines pas comme je passe du bon temps en te "parlant"

:coeur: I enjoy it too!

[ oui ... dodo :sleep: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 février 2006 à 07:32:15

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh....le beau visage d´un/une réveillé(e)...que c´est beau...même dans l´allure :o))
[GK: pour uen fosi que quelqu´un p...] -____- merci de reduire ce moment de bonheur :hum: [GK: oups :rouge: ] -___-

• soupire* si seulement [Gk: je pouvais lui manqueeeeerrrr! :o)) ] -___-...Pourquoi on me sort du Calogero dès lematin? :hum: :o))

[et bah non...faut se aller en cours maintenant! :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 février 2006 à 07:46:40

oui et le prendre en photo apres :fou: il n´y a rien de tel pour faire peur à ses amis XD
[ GK, tu peux finir ta phrase s´il te plait? :) ]

"I´m worry about you" tu connais? :o))

[ :snif: oui et ne je n´ai pas beaucoup dormi cette nuit... ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
28 février 2006 à 19:34:42

XD déjà que je le fais naturellement...XD :o))
Hé! c´est quoi cette ligue pour qu´elle puisse s´exprimer librement celle-là? :fou: [GK: :-p je disais donc: "pour uen fois que quelqu´un peut passer du bon temps avec elle :o)) "] -____- XD

eeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.........[quan
dje disais que j´étais douée pour ça!XD] non :o))

[bah tu dormiras ce soir :-) et puis quelques heures de sommeil en moins dans uen vie qu´est-ce que c´est?
[GK: euh...beaucoup de fatigue :o)) ] mais encore? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
28 février 2006 à 20:25:28

ah... je suis peut etre une exception alors :o)) tu ne me fais pas peur du tout ^^
C´est un droit qu´on appelle liberté d´expression, et tout être y a droit :oui: [ oh tu en prendras tu bon temps avec elle c´est sur XD ]

c´est du groupe Ivy, tres belle voix de la chanteuse ^^

[ oh oui :fou: je m´en vais casser l´oreiller :rire: [ j´allais le dire, merci :) ] ca suffit tu ne crois pas? ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:42:28

Ah! parce que tu m´as pas encore vu dans la réalité!XD [quoi que pour me voir il faudrait uen loupe :hum: ]
mais c´est pas un être! enfin si mais bon :hum: je devrais la bailloner en fait :o)) [GK: mah bon? j´espère que ça arrivera avant qu´elle ne me chasse^^´] mais oui bien sûr :o))

si tu le dis :o))

[casseeeerrrrrr la vooooiiiix! :fou: XD [GK: mais de rien^^´] euh...de Bruel? bah oui :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:46:17

Meuh non :o)) tu dis ca mais je suis sur que tu peut etre adorable :oui: avec des crises de delirium tremens bien entendu :peur: donc pas besoin de loupe pour te voir :oui:
mais si tu la baillonnes, toi aussi tu seras baillonnée... c´est d´un compliqué :hum: [ GK,tu vois? elle meme le dit XD ]

[ oohhhhh la cabane au fond du jardin! :o)) aussi de Bruel XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:52:22

oooh la vache! :o)) bah euh si tu le dis :o)) non pas de loupe en fait...juste suivre les crises d´hysteries et on me trouve :o))
[GK: -______- bon bah je vais me taire un peu et comme ça pas de baillon, enfin pas de chaussettes...XD] bah quoi? les chaussettes ça empeche de parler et en plus, celle de certaines personnes peuvent en faire evanouir certains :o))

[-_________________________________- :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 07:57:23

Elle est meuh-gnonne :o)) je le dis, ne sois pas si modeste :o)) il y a des panneaux pour nous indiquer la direction à suivre ou pas? :)
[ des chaussettes comme baillon? :malade: ] Mais ca va pas la tête? :fou: si tu veux te débarrasser de quelqu´un tu lui ligotes les pieds et les mains et le tour est joué, ses cris seront la pour agréementer le tout :coeur:

[pourquoi une telle réaction? XD tu viens de casser une chaine ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 08:00:10

ooooh que c´est malin comme tout :o)) :nah: j´aime être modeste :o)) bah non :o)) vu que je bouge souvent :o))
[GK: bah quoi? :o)) ] oui vu comme ça cette solution parait meilleur...mais je ne susi pas sûre de pouvoir me ligoter toute seule...XD

[parce que :nah: overdose de bruel :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:42:49

c´etait un jeu de molet je le reconnais :o)) XD et elle ne t´étouffe pas à ce que je vois :o)) zut alors...
[ tu as des tendances maso toi... :fou: ] rrooo avec un peu d´entraienement tu devrais pouvoir t´en sortir XD mais si quelqu´un te surprend... je ne répond de rien :o))

[ de toute facon, vous n´aurez pas, ma liberté de penser :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:31:36

et n´ecrsez pas de tetards, grenouilles, crapauds et tartare...euh triton :rouge: :o)) bah euh...je sais déjà m´etouffer comme une grande moi :o)) et oui^^, c´est balo :o))
[GK: moi? mais non :o)) ] XD on va encore penser que...enfin voilà^^´ :hum: :o))

[Apprendre à aimer :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:28:51

tu crois qu´une voiture va passer par la? :o)) avec un verre d´eai tu y arrives? :o)) ou ca ballo? :doute:
[ oui toi! :fou: ] on va encore penser que tu as des manies... spéciales XD

[Week end à Rome :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:13:34

euh...ça depend, qui conduit? :o)) [Ed: moi mais c´est pas fameux le resultat...] XD euh je sais pas...j´ai pas encore essayer, mais avec du soda je peux! :fou: [GK: bah oui on ne cite pas de marque :o)) ] non rien :o))
[Gk: mais non pas moi! :fou: ] et bon vu que...enfin voilà quoi...ça risque de faire encore plus...speciale^^ xD

[ :okay: [GK: je crois qu´elle a la flemme d´ecrire autre chose :o)) ]]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:14:00
  • :ok:

-____-

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:52:26

Que dirais tu s´il s´agissait du chauffeur de taxi? :o)) [ oui toi tu rentres dans les arbres :hum: ] je fais donc plus fort que toi :gni: j´arrive à m´etouffer avec un verre d´eau XD [ sans marque bien entendu :o)) ] a vrai dire, je voulais écrire Baloo ´^^
[ si tu le dis :-p ] tu n´es plus à ca pres maintenant non? :)

[ la positive attitude :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:57:21

Joe le taxi! :fou: XD [Ed: et après j´ai une super coupe affro...XD
GK: grande decouverts, Ed est une fille! :fou: ] O_O Maihé! ze veux garder mon Doudounet tout plein moi :snif: [Ed: quui a dit ça! :diable: :fou: ]
euh "doué"? ce ne serait pas le terme que j´utiliserais...XD plutot "pas doué" mais bon :o))
Ah! XD Il en faut peu pour être heureux!XD
[GK: mais je le dis, enfin le pense :fou: ] bah quand même je tiens à garder mon peu "normalité" :o))

[LOOOORIIIIIIIEEEEEEEE!!! :coeur: :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:59:52

C´est sa vie!!! :fou: [ laisse Ed tranquille la harpie :hum: ]
Je suis tres maladroit, c´est même effrayant ´^^ mais ca ne suffit pas à mon bonheur :o))
[ ou plutot tu l´ecris pour moi :) ] pour moi tu es toute à fait normale, si bien sur mon avis t´interesse :o))

[ Parce qu´elle est... :fou: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:29:42

Le RHUM au mambo! :fou: [Gk: mais hé! c´est aps de ma faute si certaines filels ont de l´imagination debordante^^´ enfin là je me demande si c´set aps plutot des garçons^^´]
Tu te cognes dans la plupart des miroirs que tu trouves? :o)) bonheur? mais qu´elle est donc sa vraie signification^^´
[GK: ou plutot "cacahuète ambulante" l´ecris pour nous :o)) ] hihi mais bien sûr que ton avis m´interesse, comme tous ce qui ne se rapporte pas au cours :o))

[elle est? :o)) ]

La vidéo du moment