CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:16:49

Ah? bah ravie [ou presque] de l´apprendre :o))
:snif: et moi qui croyait...XD

AH!XD j´ai tellement ecrit "debaucher" et non pas "deboucher" sur un cliavier!XD Mouarf...je suis pas plombier!XD
[GK: Euh....zuteeuuh qu´est-ce que je voulais dire moi? :o))
Ed: quelque chose de pas très important sit tu t´en souviens pas :o)) mais bref, c´est bien la comprehension :oui: :o)) XD]

... :hum: :o)) ...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:35:49

mais je t´en pris :ange:
que tu avais le pouvoir de manipuler les poules? :o)) bah oui Mani n´est pas loin :o))

:rire: c´est donc l´habitude! mais tu es plus perverse que plombier c´est certain XD on risquerait des fuites d´eau avec toi :o))
[ heureusement que tu es jeune car sinon... :hap: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:43:23

Amen! :o)) XD
Euh non...et puis Mani ne ressort que rarement depusi la grippe avière :peur: pas envie de me faire farcir au plombs moi :o))

Et oauis! :o)) mais bon, c´est de SA faute! :fou: [GK: Hein? qu´est-ce que j´ai encore fait moi? :sleep: :hum: ] Fuites d´eau? :o)) huhu :o))
[GK: sinon quoi? :fou: ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:52:40

In nomine nomini :o))
Que tu pouvais faire la pluie et le bbeau temps? :o)) je veux de la neige moi :ange:
[ c´est bon une poule rotie :p) ]

Non c´est de la tienne :-p et tu m´as compris :o)) [ toi tu es adorable et on rejete le faute sur toi :fou: ]
[ sinon... :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:58:59

Homo homini lupus :o))

Neiggeee! :coeur: mais non je ne peux rien faire de ça...XD

Aaah je sais pourquoi c´est de ma faute! C´est mon esprit derangée qui a créé GK alors c´est toujorus de m afuet :hum: Pouruqoi j´ia l´impression d´avoir tous les malheurs du monde moi? :hum: [GK: :hum: et encore un qui change d´avis comme de chemise? :hum: mais faut se mettre d´accord!XD]
[GK: :hum: ...]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:06:13

Canis lupus familiaris :o))

:snif: tu pouvais me le faire croire, ca m´aurait mis de bonne humeur...

Mais tu n´as pas tous les malheurs du monde sur toi :snif: tu as juste certains soucis qui te minent ... [ ben oui j´ai mis une chemise ca matin :oui: tu preferes quoi alors? que je sois méchant ou gentil? :o)) ]
[ calin? :hap: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:50:56

HABEAS CORPUS :o)) dsl c´est tout ce que j´ai pu me rappeler maintenant :o))

Si je pouvais le faire, il neigerait tout le temps^^´ mais ça, jamais un humain ne pourra le faire pour le moment...

Ouais...si tu le dis...mais quand j´y pense, si j´avais tous els malheurs du monde...je crois que je ne serais plus là pour le dire :-) [GK: huhu :hum: un mix des deux :o)) ]
[GK: *caliiiiiiiin* :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:58:45

Ave Cesar! Lucratori te salutant :o)) itou pour moi :o))

Même une machine n´en est pas capable alors... mais c´est veau de rêver :o))

C´est aussi mon cas :) mes petits soucis me suffisent, pas besoin d´en mettre une couche supplémentaire... [ je n´ai qu´à être moi même :o)) un être qui peut être méchant, gentil et plein d´autres choses encore ]
[ *caliiiiiiin* :hap: ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:42:49

Veni, Vidit, Vixi...ou un truc comme ça!XD j´ia du mal depuis l´année dernière!XD

sinon tu vas au p^le nord ou au pôle sud :o))

Et en plus, les soucis du monde sont grands...très grands :o)) [GK: pourquoi j´ai un pressentiment assez..enfin voilà quoi pour "plein d´autres choses encore "? :doute: :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:46:26

Veni Vidi Vici (je suis venu, j´ai vu et j´ai vaincu) :o)) Errare humanus est

Moui mais l´Islande ou la Norvege suffit, pas besoin d´aller voir les pingouins :o))

Infinis tu voulais peut être dire? un poids écrasant pour nous quoi... [ :hum: la tu t´emportes. En effet il y a dans "plein d´autres choses encore " des trucs qui te feraient plaisir mais il y a vraiment de tout, pas que de cela :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:44:34

heureusement que j´ai aps eu de latin depuis mardi moi :hum: A BAS LE LATIN! :fou: [GK: et pourquoi tu voulais faire du thème alors? :hum: ] -___________- Cogito ergo sum, seul phrase que j´ai vraiment bien retenu :o))

Mais c´set bien les pinguoins:! enfin les manchots..XD Et vive "La Marche de L´Empereur"...XD

oauis peut être...avoir le poids du modne sur ses epaules...ça fait super-heros ça^^´ [GK: c´est pas de ma faute? ToT après des rêves tous gentils j´ia besoin de quelque chose pour me mettre les idées bien en place^^´] O_O j´ai rêvé cette nuit moi? enfin de quelque chose de bien? O_O...

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:00:09

Vive la culture quand même :) tu aimes bien le latin quand même GK :o)) Et j´ai aussi Moritori te salutant :o))

Oui je l´ai vu :coeur: c´est trop beau tous ces pingouins ^^

Et je ne suis pas un super-Héros :hum: [ eh oh je suis humain, je peux parler de sexe, de littérature, de musique... de tout :o)) c´est ce que je voulais dire tout à l´heure :oui: ] [ tu as rêvé? mais c´est plutôt bien, j´espere qu´il t´a fait plaisir :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:09:50

Oauis! Vive les Verts!XD dsl pas pu m´en empecher^^´ :o)) [Gk: non du tout, c´est juste un cours pour nous faire faire du boulot en plus :hum: ] bon c´set bon? on arrête els expressiosn latines là? :hum: je suis vidée :hum:

et j´aime la pub pour je sais plus quel chaine... XD

XD çàa me rapelle le gros trip avec ma coloc´...ça nous apprendra à gueuler pendant l´heure de l´étude!XD [Gk: et de rien aussi ? :o)) ] [euh...je ne me souviens que d´un rêve en noir et blanc avec des morts un peu partout^^´ C´est grave docteur? :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:16:52

Tu supportes Saint Etienne? :o)) Allez les verts :fete: ^^ [ en cours comme un autre quoi :o)) ] oui on arrete, je suis épuisé aussi... :hum:

les pubs :hum: ca me donne envie de me coucher tiens...

Elle s´est prise pour WonderWoman? :o)) ah ouais, vous avez du vous faire bien remarqué :o)) [ ... comme ca si tu le souhaites :o)) ] [ non pas forcément, je rêve souvent de gens qui meurent :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:38:45

Non du tout :hum: je ne supporte rien du tout :hum: [GK: ouais c´est ça quoi :o)) ]

BONNE NUUUIIIIIT! :o))

Non, on a mis le son à fond de la version original de "Je ne susi pas un heros"...XD gros trip qui a fait bobo aux noreilels :o)) [GK: non je ne souhaite rien...dans ma condition de concience imaginaire je ne suis aps en droit de faire ça.. ]Hé! j´ai jamais dit que tu ne pouvais rien demander! [GK: ah bon? mais Ed à... EDWARD ELRCI! :fou: viens ici tout de suite! :fou:
Ed: :peur: ] [ooooh bienvenu au club...ou sinon c´est moi qui est la bienvenue :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:54

Même pas un vrai ami ou une vraie amie qui te fait un calin? :hap: je parle de quelqu´un de réel :o))

Merchi :o))

ptdrrrr je veux y participer aussi!!! [mais Kisoune te laisse t´exprimer librement :oui: tu peux dire ce que tu souhaites tant que c´est dans un bon langage :o)) ] [ Ed? tu lui veux quelque chose? :o)) ] Congratulation!! je vois souvent des imeubles détruits et des cadavres en fait ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:30:23

Eeeeuuuh ça reste à voir qui :rouge: parce que je ne laisse parfois même pas de bon(ne)s ami(e) me faire la bise..XD

XD c´était très...instructif...XD et on a failli se faire collé...XD [GK: c´est que Doudouchounet m´a dit que je ne pouvais rien reclamer ou des trucs du genre... :hum: QU´ON ME LE RETEROUVE CELUI-LA! :fou: ] huhu^^´, même moi dans cet etat je ne l´approcherais pas :peur: [Ed: oui moi aussi :hum: ]
Yeah! Et tas propore mort? ça t´arrive? XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:21:42

XD mais tu es une véritable sauvage ma praole! tu te détournas d´eux ou tu fais semblant de ne pas les voir? :o))

pas grave ca valait bien le coup j´imagine :o)) [ et bien au lieu de le chercher, tu peux écrire ce que tu réclames :o)) ] mais non elle est même dans un état de joie regarde bien :o)) elle ne fera rien de bien méchant :oui: [ toi tu devrais t´excuser ]
euh... pas vraiment, je suis plutôt spéctateur de la mort des autres, j´arrive toujours à m´en sortir moi... :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:26:22

XD ne dis pas ça! j´ai fais la bise à presque totu el monde...et même dans l´autre classe!XD [et el prof de maths m´a devisagé...XD]

XD j´avais filmé ça, mais j´ai dû l´effacer^^´..XD tant pis on se le refera!XD [GK: okay...Je reclame du respect!
Ed: *sors un bon de papier et griffone dessus: "RESPECT" et puis le donne* VOILA! :o)) ] bah c´est plus pour Doudichounet que je,m´inquiète^^´ du sans sur ses cheveux blonds...faudra les lavées!XD [Ed: oauis oausi...Excuse-moi GK :hap:
GK: :nah: Mais non! viens me faire ung ros caliiin! :coeur:
Ed: :peur: ]XD
-____- je suis la seule dans ce cas? faut vraimetn que j´arrrête de m´imaginer ma mort, que ej sois eveillée ou non :o)) XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:22:04

Alors pourquoi avoir dit que tu ne laisses pas tes bon(ne)s ami(e)s te faire la bise? :o)) et le prof de maths t´a dévisagé... dans quel sens? :peur:

:rire: un moment inoubliable alors! XD [ Doudounet :hum: ... c´était nul... ] et bien je suis sur que tu le feras avec grand plaisir :o)) [ comme c´est mimi :hap: ] XD
Par contre je pense souvent à ma mort éveillé :o))

La vidéo du moment