Ah? bah ravie [ou presque] de l´apprendre et moi qui croyait...XD
AH!XD j´ai tellement ecrit "debaucher" et non pas "deboucher" sur un cliavier!XD Mouarf...je suis pas plombier!XD [GK: Euh....zuteeuuh qu´est-ce que je voulais dire moi? Ed: quelque chose de pas très important sit tu t´en souviens pas mais bref, c´est bien la comprehension XD]
... ...
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:35:49
mais je t´en pris que tu avais le pouvoir de manipuler les poules? bah oui Mani n´est pas loin
c´est donc l´habitude! mais tu es plus perverse que plombier c´est certain XD on risquerait des fuites d´eau avec toi [ heureusement que tu es jeune car sinon... ]
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:43:23
Amen! XD Euh non...et puis Mani ne ressort que rarement depusi la grippe avière pas envie de me faire farcir au plombs moi
Et oauis! mais bon, c´est de SA faute! [GK: Hein? qu´est-ce que j´ai encore fait moi? ] Fuites d´eau? huhu [GK: sinon quoi? ]
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:52:40
In nomine nomini Que tu pouvais faire la pluie et le bbeau temps? je veux de la neige moi [ c´est bon une poule rotie ]
Non c´est de la tienne et tu m´as compris [ toi tu es adorable et on rejete le faute sur toi ] [ sinon... ]
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 07:58:59
Homo homini lupus
Neiggeee! mais non je ne peux rien faire de ça...XD
Aaah je sais pourquoi c´est de ma faute! C´est mon esprit derangée qui a créé GK alors c´est toujorus de m afuet Pouruqoi j´ia l´impression d´avoir tous les malheurs du monde moi? [GK: et encore un qui change d´avis comme de chemise? mais faut se mettre d´accord!XD] [GK: ...]
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:06:13
Canis lupus familiaris
tu pouvais me le faire croire, ca m´aurait mis de bonne humeur...
Mais tu n´as pas tous les malheurs du monde sur toi tu as juste certains soucis qui te minent ... [ ben oui j´ai mis une chemise ca matin tu preferes quoi alors? que je sois méchant ou gentil? ] [ calin? ]
kisa_in_love
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:50:56
HABEAS CORPUS dsl c´est tout ce que j´ai pu me rappeler maintenant
Si je pouvais le faire, il neigerait tout le temps^^´ mais ça, jamais un humain ne pourra le faire pour le moment...
Ouais...si tu le dis...mais quand j´y pense, si j´avais tous els malheurs du monde...je crois que je ne serais plus là pour le dire [GK: huhu un mix des deux ] [GK: *caliiiiiiiin* ]
VirusEraser
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:58:45
Ave Cesar! Lucratori te salutant itou pour moi
Même une machine n´en est pas capable alors... mais c´est veau de rêver
C´est aussi mon cas mes petits soucis me suffisent, pas besoin d´en mettre une couche supplémentaire... [ je n´ai qu´à être moi même un être qui peut être méchant, gentil et plein d´autres choses encore ] [ *caliiiiiiin* ]
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:42:49
Veni, Vidit, Vixi...ou un truc comme ça!XD j´ia du mal depuis l´année dernière!XD
sinon tu vas au p^le nord ou au pôle sud
Et en plus, les soucis du monde sont grands...très grands [GK: pourquoi j´ai un pressentiment assez..enfin voilà quoi pour "plein d´autres choses encore "? ]
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 07:46:26
Veni Vidi Vici (je suis venu, j´ai vu et j´ai vaincu) Errare humanus est
Moui mais l´Islande ou la Norvege suffit, pas besoin d´aller voir les pingouins
Infinis tu voulais peut être dire? un poids écrasant pour nous quoi... [ la tu t´emportes. En effet il y a dans "plein d´autres choses encore " des trucs qui te feraient plaisir mais il y a vraiment de tout, pas que de cela ]
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:44:34
heureusement que j´ai aps eu de latin depuis mardi moi A BAS LE LATIN! [GK: et pourquoi tu voulais faire du thème alors? ] -___________- Cogito ergo sum, seul phrase que j´ai vraiment bien retenu
Mais c´set bien les pinguoins:! enfin les manchots..XD Et vive "La Marche de L´Empereur"...XD
oauis peut être...avoir le poids du modne sur ses epaules...ça fait super-heros ça^^´ [GK: c´est pas de ma faute? ToT après des rêves tous gentils j´ia besoin de quelque chose pour me mettre les idées bien en place^^´] O_O j´ai rêvé cette nuit moi? enfin de quelque chose de bien? O_O...
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:00:09
Vive la culture quand même tu aimes bien le latin quand même GK Et j´ai aussi Moritori te salutant
Oui je l´ai vu c´est trop beau tous ces pingouins ^^
Et je ne suis pas un super-Héros [ eh oh je suis humain, je peux parler de sexe, de littérature, de musique... de tout c´est ce que je voulais dire tout à l´heure ] [ tu as rêvé? mais c´est plutôt bien, j´espere qu´il t´a fait plaisir ]
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:09:50
Oauis! Vive les Verts!XD dsl pas pu m´en empecher^^´ [Gk: non du tout, c´est juste un cours pour nous faire faire du boulot en plus ] bon c´set bon? on arrête els expressiosn latines là? je suis vidée
et j´aime la pub pour je sais plus quel chaine... XD
XD çàa me rapelle le gros trip avec ma coloc´...ça nous apprendra à gueuler pendant l´heure de l´étude!XD [Gk: et de rien aussi ? ] [euh...je ne me souviens que d´un rêve en noir et blanc avec des morts un peu partout^^´ C´est grave docteur? ]
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:16:52
Tu supportes Saint Etienne? Allez les verts ^^ [ en cours comme un autre quoi ] oui on arrete, je suis épuisé aussi...
les pubs ca me donne envie de me coucher tiens...
Elle s´est prise pour WonderWoman? ah ouais, vous avez du vous faire bien remarqué [ ... comme ca si tu le souhaites ] [ non pas forcément, je rêve souvent de gens qui meurent ]
kisa_in_love
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:38:45
Non du tout je ne supporte rien du tout [GK: ouais c´est ça quoi ]
BONNE NUUUIIIIIT!
Non, on a mis le son à fond de la version original de "Je ne susi pas un heros"...XD gros trip qui a fait bobo aux noreilels [GK: non je ne souhaite rien...dans ma condition de concience imaginaire je ne suis aps en droit de faire ça.. ]Hé! j´ai jamais dit que tu ne pouvais rien demander! [GK: ah bon? mais Ed à... EDWARD ELRCI! viens ici tout de suite! Ed: ] [ooooh bienvenu au club...ou sinon c´est moi qui est la bienvenue ]
VirusEraser
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:54
Même pas un vrai ami ou une vraie amie qui te fait un calin? je parle de quelqu´un de réel
Merchi
ptdrrrr je veux y participer aussi!!! [mais Kisoune te laisse t´exprimer librement tu peux dire ce que tu souhaites tant que c´est dans un bon langage ] [ Ed? tu lui veux quelque chose? ] Congratulation!! je vois souvent des imeubles détruits et des cadavres en fait ´^^
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:30:23
Eeeeuuuh ça reste à voir qui parce que je ne laisse parfois même pas de bon(ne)s ami(e) me faire la bise..XD
XD c´était très...instructif...XD et on a failli se faire collé...XD [GK: c´est que Doudouchounet m´a dit que je ne pouvais rien reclamer ou des trucs du genre... QU´ON ME LE RETEROUVE CELUI-LA! ] huhu^^´, même moi dans cet etat je ne l´approcherais pas [Ed: oui moi aussi ] Yeah! Et tas propore mort? ça t´arrive? XD
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 08:21:42
XD mais tu es une véritable sauvage ma praole! tu te détournas d´eux ou tu fais semblant de ne pas les voir?
pas grave ca valait bien le coup j´imagine [ et bien au lieu de le chercher, tu peux écrire ce que tu réclames ] mais non elle est même dans un état de joie regarde bien elle ne fera rien de bien méchant [ toi tu devrais t´excuser ] euh... pas vraiment, je suis plutôt spéctateur de la mort des autres, j´arrive toujours à m´en sortir moi...
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:26:22
XD ne dis pas ça! j´ai fais la bise à presque totu el monde...et même dans l´autre classe!XD [et el prof de maths m´a devisagé...XD]
XD j´avais filmé ça, mais j´ai dû l´effacer^^´..XD tant pis on se le refera!XD [GK: okay...Je reclame du respect! Ed: *sors un bon de papier et griffone dessus: "RESPECT" et puis le donne* VOILA! ] bah c´est plus pour Doudichounet que je,m´inquiète^^´ du sans sur ses cheveux blonds...faudra les lavées!XD [Ed: oauis oausi...Excuse-moi GK GK: Mais non! viens me faire ung ros caliiin! Ed: ]XD -____- je suis la seule dans ce cas? faut vraimetn que j´arrrête de m´imaginer ma mort, que ej sois eveillée ou non XD
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:22:04
Alors pourquoi avoir dit que tu ne laisses pas tes bon(ne)s ami(e)s te faire la bise? et le prof de maths t´a dévisagé... dans quel sens?
un moment inoubliable alors! XD [ Doudounet ... c´était nul... ] et bien je suis sur que tu le feras avec grand plaisir [ comme c´est mimi ] XD Par contre je pense souvent à ma mort éveillé