[Ed: comme je peux avoir 6 ans...XD ou 11 ans...XD ou 15 er 16 ...XD] ouais, donc en gros tu peux être très agé...XD Oÿe, ça peut passer pour du detournement de vieux par mineurs ça, non? [Bha olui, il allait aps laisser toute la nuit ici qui a dit que ça c´était déjà produit! [GK: c´est luuuiiiii!!! ] -___- Tiens Mara le koala, ça faisait longtemps
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:03:14
je veux bien *caliiiiiin*
[tu es donc un vieux et ne le nie pas XD ] ca me ferait rigole qu´il essaye il n´en serait pas capable [ Mara... connais pas encre un drole de loustic XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:25:05
calin* ^^
[Ed: et ouasi! je commence à me faire vieux!xD] XD ça me ferait bien marrer un cas comme ça tiens [GK: huhu..un rêve bien delirant à l´approche d´Haloween...] Mais non! [Ed: huhu...tu verras jamais Mustang se dehancher -__-... ] booouuuh!! -___-.....
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:44
j´ai pas envie de bouger, c´est normal?
[ tu mets de la creme anti-rides peut etre? ] Doudounet tu as de ces idées! XD [ et pourquoi pas? je le vois bien dans un pagne ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:43:58
Tues palarysé? non parce que moi ej commence à avoir uen crampe
[Ed: non...c´est l´effet cacahuète!xD] bah quoi? [Gk: *ç*...] *ç*... [Ed: -_-...j´ai jamais vu ça... ]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:13:30
non je veux dire, quand je suis dans les bras de quelqu´un, dans la réalité tu as une crampe? ou ca?
[ je ne connais pas et je ne connaitrais jamais! XD ] XD j´adore faire frissonner les gens [ et on te voit en caleçon dans le 5eme livre alors c´est presque ca ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:33
m´en doutais^^´ maisje voyais pas quoi repondre d´autres^^´ aux doigts...xD
[Ed: et oui, la dure vie des allergiques à l´arachide ] un rapport? non j´en suis aps sûre [Ed: huhu..je sais...j´ai vu els scans angalsi y´a environ uen heure...xD mais bon encore c´est apssable parec que parfois..O_O...xD]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:19:06
Il ne faut pas être timide ici, tu peux presque tout écrire et bien détend les en les bougeant dans tous les sens! XD
[ oh non je vis très bien sans ] et aussi les surprendre en arrivant derriere eux [ et tu as vu les bonus à la fin? XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:03
Oui presque tous...mais bon, ça restera toujorus graver mais je el fais déjà!XD quand je tape!xD
[Ed: t´es sûr? tu veux aps une cacahuète? ] tu aimes suprendre els autres,non? [Ed:euh.....NON! vu qu´on a pas bougé, sauf pour aller chercher le courrier, on a pas acheter le 5^^ et y´avait pas els bonus dans les scans -_-...]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:02:36
Graver dans la roche non sur le forum plutôt tu peux aussi exercer tes poignets lorsqu´ils te font mal
[ euh... c´est bizarre mais je vois un double sens la... ] oui beaucoup! [ ah bah tu seras surpris par ce qu´on y trouve car cela te concerne toi et ton calecon! XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:14:41
Sniper! XD c´est bizarre, bien que c´est aps ce que je prèfére j´ai retenu ce genre de truc raaah on s´enf out! XD en tout cas moi!XD et pusi je les fais bouger mes doigts!xD
[Ed: alors là je vois aps GK: et bizarrement moi non plus...Kisoune?] non plus ça se remarque a peine [GK: boooon!! je crois qu´on va aller l´achter!XD] non je ne bouge aps je verrais ça quand je sortirais et aps envie de sortir
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:26:12
Oui je n´ai retenu que le titre de la chanson, sinon le reste non merci! moi je le fais bien et il parait que ca ne peut faire de mal
[ et bien alors non merci, rien que l´odeur... ] hihi ´^^ [ vite vite! il y en aura bientot plus! XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:34:31
ça passe à al trappe, c´est ça? non, ça degourdit les doigts
[Ed: et bonne apettit bien sûr! XD] [Gk: mais si..il y en a toujours!XD]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:40:02
Ca rentre par une oreille et ca ressort par l´autre! et moi les doigts et poignets
[ à 10metres j´arrive à la renifler! pour te dire... ] [ oui je plaisantais ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:03:51
XD au debut j´ai lu orteil au lieu d´oreille!XD moi? mais si je vais bien XD bah si tu el dis
[Ed: odorat très developpé ] [Gk: je le pesnais bien ]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:08:58
mais je n´ai rien pensé de tel vraiment! XD
[ tres et ca me cause quelques petits soucis ] [ car s´il y en avait plus, je crois que tu serais tres malheureuse... ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:23:17
XD non mais moi j´y ai pensé!xD
[Ed: j´imagine..mais bon, faut pas aviir le nez boucher constament non plus ] [Gk: oooh ouiiiiii!! ]oooh ouiiiiii!!
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:30:11
forcément que tu y penses, c´est ton caractère! XD
[ cela ne m´arrive que quand j´ai pris un coup de froid ] mais ne pleurez pas vous l´aurez bientôt
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:39:31
et le caractère est ce qui definis la personne personne: Qui est definit du caractère. Caractère: ce qui definit la personne. et bha ça nous avance beaucoup
[Ed: un coup de glace quoi, pourquoi je pense à ça? aucuen die, faut demander à Kisoune ] WOOOUUAAAIIISS!! [Ed: on dirait qu´on leur promette le mariage ] O_O...XD
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:52:19
je n´ai rien compris du tout c´est normal? XD
[ Kisoune, pourquoi un coup de glace? je ne comprends pas XD ] Dans un sens, vous l´êtes tous les trois! XD