euh..bah en gros, si le caractère definit la personne et que la personne est definit par le caractère ça ne nous amène à rien
Moi non plus encore son esprit de petit qui marche! [Ed: qui c´set qui... GK: raaah tais-toi! ] *moment de silence * tous les trois quoi?
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:14:53
oui c´est comme le serpent qui mord sa queue, il se mord lui-même on atterit nul part!XD
Bon moi je veux savoir pourquoi un coup de glace? moi je le brise le silence! Oui vous êtes marriés tous les trois dans un sens
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:30:07
L´Ouroboros! désolée, ej devais absolument mettre ce petit clin d´oeil^^ *pancarte: nul part* euh...on est où? XD
un coup de glace parce que...histoire dans uen ville enneigé docn glace et donc bah voilà [XD j´ai msi du temps à em souvenir pourquoi!XD] huhu [Ed et Gk: huhu ]Pour ce qui est de moi et de GK, on est aps encore en age de se marrier, vu que c´est à 16 ans en France et avec accord des parents enfin il me semble
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:43:11
FMA powaaaaaa je te comprends je ne sais pas! XD
J´ai rien compris! XD ne m´en veut pas! [ mais ici c´est particulier... vous avez tous les mêmes parents et vous etes toujours ensemble ^^ donc vous etes fait l´un pour l´autre ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:49:51
L´humanité ne peut...oui me tais quand on voit un truc aussi "gros" que ça, on resiste pas euh nulle part? ah bah non, on est à nul part! XD
euh en fait moi je vois plus ce que je voulais dire XD [Ed et GK: MIAAAOOOOUUU?! ]MIAAAOOOOUUU?! XD
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:55:32
NOn tu peux continuer, ca ne me dérange pas du tout il est gros? moi je n´en ai pas l´impression! XD nul part ailleurs peut etre?
Tu me rassures alors en même temps... j´ai toujours rien compris ooohhhh des boules de poils elles sont mignonnes ^^
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:12:09
L´huamnité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, en alchimie, c´est al loi fondamental de l´echangé equivalent, à cette epoque nosu pensiosn que c´était la seule et unique verité au monde, nous nous tompions, mais il a fallu ceder quelque chsoe pour l´apprendre... *super generique du debut..XD* tiens j´ia fais des fautes de frapeps...xD bah moi si^^, quand tu me parels de serpent qui mange sa propre queue ça me fait pesner à FMA et à l´Ourobouros^^ peut être oauis
c´est aps important de toutes façons huhu maniaque eds chats! XD
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:46:25
C´est toujours aussi émouvant ´^^ je ne rigole pas, la Ben moi, ca ne me fait penser à rien! XD je suis commme ca
d´accord c´est déjà oublié j´aime bien les chats c´est vrai
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 23:51:28
Ouais mais après, quand ils ont "the philosopher´s stone" [XD], l´est moins bien l´intro et moi je ramèen tous, ou presque à FMA...c´est apsd ema faute non plus! xD tout le monde est comme il l´est
[Gk: et moi je préfère...les dragons! xD]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:08:12
Le meilleur générique est de loin le premier je ramene presque tout... à moi c´est grave docteur?!
[ Mais trouver des dragons... XD tu me fais signe si tu en trouves un quelquepart! XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:15:01
attends, tu parles bien de l´opening?^^ ou de l´intro^^ non parce que moi je me perds Euh..je susi aps medecin..masi tu es peut être egocentrique
[Gk: Oh que non! je le garderais pour moi ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:18:23
Je parle de Je t´en prie, libère toi de ces vieux souvenirs Et oublie toute cette tristesse Maintenant pénetre mon coeur vibrant d´amour je regarde le ciel d´ou viendront des jours nouveaux On dirait que je ne peux maitriser mon coeur, car il est empli de doutes Un oiseau volait pres de moi, Je me demande s´il a trouvé la lumiere Me laisseras tu voyager sur ton dos? Alors laisse moi à l´endroit le plus haut de la terre sans te préoccuper de moi Je t´en prie, libère toi de ces vieux souvenirs Et oublie toute cette tristesse Maintenant pénetre mon coeur vibrant d´amour Un petit peu en effet ´^^
[ mais je n´en veux pas! je veux simplement en voir un XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:21:07
huhu faut que je ressorte mes karaokés moi...XD la reposne la prochaine fois:xD Tu rapporte tout à toi^^´
[Gk: ce serait tellement bien de voler sur son dos *soupire* ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:26:32
pourquoi ce ca ne va pas? j´ai dit quelque chose de travers? Non pas tout , ce n´est pas possible ´^^
[ tu peux voler en deltaplane, en planeur... me choix est vaste ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:29:36
non, ça me saoule juste de retrouver les fichiers...XD et grosse flemme
[Gk: mais moi je veux sur le dos d´un dragon!! ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:40:36
remue toi un peu, et pas en restant assise! comme toujours quoi
[ et bien tu dessines un dragon avec le mot "dos" dessus et tu montes dessus! XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:43:22
Euh je dirais Bien Melissa, après avoir epluché les 4 opening Moi je péfère Undo^^´ Ou Ready Steay Go...J´aime bien les 2 en ait ah mais y´a aussi Rewrite...Bon on va dire que je les adore tous!XD
[Gk: oui, je sais pas dessiner mais c´set aps grave ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:49:02
En fait... je les aime tous aussi! XD ils ont chacuns leur propre style donc bon
[ tu peux aussi rêver de monter sur un dos de dragon et de voler ensuite ]
kisa_in_love
Niveau 10
12 mars 2006 à 00:58:29
C´est vraiment dur à decider...y´a toujours des choix comme ça, et parfois on ne peut pas le faire... [Gk: huhu ça sent le vecu^^] hihi^^´...
[Gk: bonne proposition aussi ]
VirusEraser
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:05:48
On fait le bon choix, ou le mauvais, mais très souvent, c´est un mauvais avec un compromis à la clé ...