CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
21 février 2006 à 19:37:23

euh...non je prefere Pathetic World :o)) au moins ça ressemble plus à ce que je dis :o))
merci^^ ça fait toujours plaisir...mais on me regarde toujours bizarrement quand je le sors :doute: :o))

euh non...j´avais surtout l´impression de m´ennuyer prodigieusement...mais ça arrivait à ma soeur :o))

il faut arreter d´ecouter les autres...enfin les conseils...parce que ça nous menera dans un fauteuil pour deballer notre vie :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:03

parce que tu as imaginé ce que personne n´aurait pensé :oui: ce qui te classe dans une autre catégorie de gens :)

tu ne te dépensais pas assez peut etre?

surtout si c´est pour se faire critiquer ensuite ou se moquer de nous si l´on apprend que l´on voit un psy :hum:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 février 2006 à 07:51:14

:hum: mais ça devient une manie chez moi de mettre toujours des abrevations :hum:

euh peut être...mais 8 heures de ski aussi^^´

pourquoi voir un psy est toujours,ou presque, consideré comme "mal" ?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
22 février 2006 à 07:54:29

c´est en quelque sorte ta signature, tu n´y peux rien, c´est ton imagination qui déborde de trop :o))

:ouch: 8 heures de skis et tu t´ennuyais... il faut reconnaitre aussi que le soir en station de ski il n´y a pas grand chose à faire :( il n´y a que les bars d´ouvert...

Tout simplement que les gens associent psy et névrosé... :hum:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
22 février 2006 à 19:34:50

XD non c´est juste uen manie [Mani la Cocotte le retour :o)) ]

euh..bah en plus on etait un peu à l´ecart du machin truc alors qu´est-ce que je....enfin voilà quoi^^´

oui un peu...raaaah voir un psy n´a rien de nevrosé! parfois on prefere se confier à un inconnu! [GK:...quel enthousiasme...] une insinuation ma vieille? [GK:... :peur: pas le balais! :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 février 2006 à 08:59:21

elle ne nous a jamais quitté en réalité! XD

un peu à l´écart de la station service :o)) a part regarder les etoiles, le soir, il n´yavait rien à faire :)

quelqu´un qu´on ne voit pas, et qu´on ne verra probablement jamais :o))

• murmure: le balai est derriere la porte de ta chambre*
kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:04

:oui: elle est toujours enfouit au plus profond de moi...mais avec la grippe aviaire :peur: :o))

et jouer au cartes! :fou: avec une bonne bouteille de coca et des chips! :fou: XD

hein? :o)) bah quoi? j´ai plus rien suivi là :o))
[GK: kyaaa! :peur: :snif2: pas le balais!! :snif2: ] c´est malin...t´as fait pleurer la gamine!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:14

cot cot? :o)) tu crois qu´elle m´entend ou pas? :peur:

XD c´est aussi ce que je fais quand je suis au ski: tarot, dame de pique, belote... :fou: y a vraiment rien à faire sinon!!

mais rien :) et pour suivre il suffit de relire, pour peu que tu ne sois pas atteinte de flemmingite aigue à ce moment
La gamine :rire: elle est bien bonne celle la!

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 07:41:15

euh...COOOOOT COOOTTTTT! :fou: donc je pense que oui :o))

ah non, nous c´était le president-Trou du c*l...sympa comme jeu en famille!XD avec des vieilles :hum: [NON! je parle pas de moi là! :fou: ]

euh oui en quelques sortes :o)) j´ai juste pas envie de trop bouger la souris en fait :o))
XD je sais!XD [GK: -_______- on me tourne en ridicule :hum: ] euh...et bien.....OOOUUUIIII!!! :fou:

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 07:46:20

tu l´as bien nourri ce matin? elle a fait son petit tour avant de revenir au chaud? :o))

:rire: je vois mal des personnes d´un certain âge y jouer! c´est peu banal je l´avoue :rire2:

moins tu en fais, mieux tu te portes :-) c´est bien çà?
Meuh non on ne se moque pas de toi, on t´aime bien comme tu es, comme en ce moment, toi qui est une gamine :fou:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 07:57:53

euh..bah oui petit tour au self en bas pour le petit dejeuner :o))

et pourtant on y a joué mais sous le nous d´eboueur!XD sympa pour euh quand même :hum:

euh non ça change rien :o)) mais je sens ma concience allégée :o)) [GK: bah evidment! j´ai rien mangé depuis un mois! :o)) ]
[GK: bouhhhhhhhhhhhhhhh! :snif2: Vosu n´êtes que des mechants! :snif: ] C´est très interesseant :o)) [GK: ...merci je me sens soutenu :hum: ] mais de rien *big smile* :-d

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 12:56:14

Elle ne s´est pas faite plumer par le cuisinier au passage :question: A sa place j´aurai un peu peur :peur:

Apres tout, pourquoi pas :o)) mais on est prié de respecter ses gens :)

Tu as mis GK à la diete? et ca marche ou pas? :o))
[ :hum: si tu arretais de te comporter ainsi et devenais plus mure... on t´apprécierait surement beaucoup plus... ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 15:40:04

euh bah non y´a jamais personne du personell le matin :o)) et puis Mani [GK: je tiens à preciser qu´elle parle un peu d´elle-même quand même :hum: ] se cache quand on passe au self :o))

bah oui moi je les respecte :oui: sans eux...ce serait un vrai depotoire :hum: on doit les feliciter pour faire ce boulot^^´ c´est juste els vieilles qui ont rebatisé ce jeu comme ça :hum:
[GK: J´explique un truc] On t´écoute^^´] [GK: Je suis un peu le coté enfantin de l´autre à la cacahuète^^´] :hum: merci :hum: [GK: rooh tu sais très bien que je le pense pas^^´ mais bref...donc mon attitude est souvent gamine vu qu´elle...enfin moi...non elle sinon je vais m´embrouiller...donc elle est un peu obligée de passer son enfance...] :hum: merci de dévoiler ma vie :hum: [GK:bah c´est déjà mieux que de dire ça à un psy...] oui bon okay -___- *boude boude boude*
[Ed: et moi dans tout ça?] Un delire assez deplacé au depart^^´ mais c´est aps de ma faute si tu es encore là,hein?^^´ [GK: delire deb...*humph* *humph* ]elle s´etouffe je crois

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 17:34:28

ouais, ils ont tous la flemme de se lever :hum: bande de fainéant! :fou:

Oui ils fony un travail remarquable et ingrat. Sans eux notre vie serait un enfer, et je n´en rajoute pas!

Tu devras faire avec eux encore en peu je crois :) mais je leur demande de calmer leurs ardeurs et d´etre agréable et souriant :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:37:05

Ils en ont marre de jeunes filles en crise d´adolescence...XD

:malade: rien qu´un mois sans eux et...eurk [GK: ooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!y´a uen gastro dans le coin? :o)) ]

[GK: je suis toujours agré...c´est quoi ce regard sceptique?! :fou: ] c´est juste que tu est agréable, c´est sûr, mais seulement de tempx en temps quand à ton taux de sourires..j´en ai aucune idée!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 07:41:35

A vrai dire, ils ont tort :o)) il n´y a rien de tel pour se reveiller le matin! Tu n´imagines pas à quel point je rigole derriere l´ecran (et donc je passe pour un cinglé aupres de ceux qui sont autour de moi :rire2: )

Pas besoin d´un mois, une ou deux semaines suffisent... :hum: apres tu vois des rats gros comme des chats... :hum:

Oh elle est pleine d´entrain et de volonté c´est certain. Reste à savoir si c´est dans le bon sens :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:49:14

XD ça piaille partout dans le self!XD
non surtout que je vois pas de situation comique :o)) (mais tu es un cinglé, non? :o)) )

• O* trop hype!XD et après c´est plus les chats qui vont coursé les rats...c´est l´inverse!XD

[GK: Mais je ne suis pas enc...] raaah toi! tu vas te taire! :fou: [Ed: je continue toujours à penser que...] tu penses toi? :o)) aller va boire ton lait! :o)) [Ed: :diable: ] bah quoi? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 07:53:56

Et toutes les têtes d´enterrés que l´on voit :rire2: ca nous fait plaisir, surtout lorsqu´on nous traite de zombie/momie le matin! XD
Moi si je les vois. Il s´agit de toi :o)) (euh... ´^^ tout le monde ne le sait pas et je tiens à garder un maximum l´anonymat! XD )

Il faudrait filmer ca tiens :o)) on se fendrait la poire en deux :rire:

Ed ne peut pas boire du lait voyons, sois lucide :) et GK est d´excellente humeur ce matin :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:58:51

XD oui aussi mais y´a aussi les personens qui otn toujours un tête de zombies :o))
je suis un sujet comique... hu hu :hum: (XD moi aussi j´ai tenté de faire ça à uen epoque...bah ça n´a pas vraiment marcher :o)) )

avec un peu de chocolat? :o))

glucide? pourquoi tu me parles de....aaaah...[GK: brutie :hum: ] Lucide! mais je ne suis aps lucide le matin et Ed doit boire son lait :oui: [Ed: :hum: toi t´en bois pas alors pourquoi moi je devrais? :nah: ] parce! :o)) [GK: euh non j´ai juste une humeur de lundi matin :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 12:45:11

Les coupes de cheveux, les yeux injectés de sang, la démarche hésitante :rire: il n´y a que ca de vrai!
Non tu n´es pas un sujet comique, tu es un phénomene :oui:

:coeur: beaucoup de chocolat liquide!!

Alors tu es tres en forme en ce lundi matin XD

La vidéo du moment