euh...non je prefere Pathetic World au moins ça ressemble plus à ce que je dis merci^^ ça fait toujours plaisir...mais on me regarde toujours bizarrement quand je le sors
euh non...j´avais surtout l´impression de m´ennuyer prodigieusement...mais ça arrivait à ma soeur
il faut arreter d´ecouter les autres...enfin les conseils...parce que ça nous menera dans un fauteuil pour deballer notre vie
VirusEraser
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:03
parce que tu as imaginé ce que personne n´aurait pensé ce qui te classe dans une autre catégorie de gens
tu ne te dépensais pas assez peut etre?
surtout si c´est pour se faire critiquer ensuite ou se moquer de nous si l´on apprend que l´on voit un psy
kisa_in_love
Niveau 10
22 février 2006 à 07:51:14
mais ça devient une manie chez moi de mettre toujours des abrevations
euh peut être...mais 8 heures de ski aussi^^´
pourquoi voir un psy est toujours,ou presque, consideré comme "mal" ?
VirusEraser
Niveau 10
22 février 2006 à 07:54:29
c´est en quelque sorte ta signature, tu n´y peux rien, c´est ton imagination qui déborde de trop
8 heures de skis et tu t´ennuyais... il faut reconnaitre aussi que le soir en station de ski il n´y a pas grand chose à faire il n´y a que les bars d´ouvert...
Tout simplement que les gens associent psy et névrosé...
kisa_in_love
Niveau 10
22 février 2006 à 19:34:50
XD non c´est juste uen manie [Mani la Cocotte le retour ]
euh..bah en plus on etait un peu à l´ecart du machin truc alors qu´est-ce que je....enfin voilà quoi^^´
oui un peu...raaaah voir un psy n´a rien de nevrosé! parfois on prefere se confier à un inconnu! [GK:...quel enthousiasme...] une insinuation ma vieille? [GK:... pas le balais! ]
VirusEraser
Niveau 10
23 février 2006 à 08:59:21
elle ne nous a jamais quitté en réalité! XD
un peu à l´écart de la station service a part regarder les etoiles, le soir, il n´yavait rien à faire
quelqu´un qu´on ne voit pas, et qu´on ne verra probablement jamais
murmure: le balai est derriere la porte de ta chambre*
kisa_in_love
Niveau 10
23 février 2006 à 19:39:04
elle est toujours enfouit au plus profond de moi...mais avec la grippe aviaire
et jouer au cartes! avec une bonne bouteille de coca et des chips! XD
hein? bah quoi? j´ai plus rien suivi là [GK: kyaaa! pas le balais!! ] c´est malin...t´as fait pleurer la gamine!
VirusEraser
Niveau 10
23 février 2006 à 19:59:14
cot cot? tu crois qu´elle m´entend ou pas?
XD c´est aussi ce que je fais quand je suis au ski: tarot, dame de pique, belote... y a vraiment rien à faire sinon!!
mais rien et pour suivre il suffit de relire, pour peu que tu ne sois pas atteinte de flemmingite aigue à ce moment La gamine elle est bien bonne celle la!
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 07:41:15
euh...COOOOOT COOOTTTTT! donc je pense que oui
ah non, nous c´était le president-Trou du c*l...sympa comme jeu en famille!XD avec des vieilles [NON! je parle pas de moi là! ]
euh oui en quelques sortes j´ai juste pas envie de trop bouger la souris en fait XD je sais!XD [GK: -_______- on me tourne en ridicule ] euh...et bien.....OOOUUUIIII!!!
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 07:46:20
tu l´as bien nourri ce matin? elle a fait son petit tour avant de revenir au chaud?
je vois mal des personnes d´un certain âge y jouer! c´est peu banal je l´avoue
moins tu en fais, mieux tu te portes c´est bien çà? Meuh non on ne se moque pas de toi, on t´aime bien comme tu es, comme en ce moment, toi qui est une gamine
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 07:57:53
euh..bah oui petit tour au self en bas pour le petit dejeuner
et pourtant on y a joué mais sous le nous d´eboueur!XD sympa pour euh quand même
euh non ça change rien mais je sens ma concience allégée [GK: bah evidment! j´ai rien mangé depuis un mois! ] [GK: bouhhhhhhhhhhhhhhh! Vosu n´êtes que des mechants! ] C´est très interesseant [GK: ...merci je me sens soutenu ] mais de rien *big smile*
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 12:56:14
Elle ne s´est pas faite plumer par le cuisinier au passage A sa place j´aurai un peu peur
Apres tout, pourquoi pas mais on est prié de respecter ses gens
Tu as mis GK à la diete? et ca marche ou pas? [ si tu arretais de te comporter ainsi et devenais plus mure... on t´apprécierait surement beaucoup plus... ]
kisa_in_love
Niveau 10
24 février 2006 à 15:40:04
euh bah non y´a jamais personne du personell le matin et puis Mani [GK: je tiens à preciser qu´elle parle un peu d´elle-même quand même ] se cache quand on passe au self
bah oui moi je les respecte sans eux...ce serait un vrai depotoire on doit les feliciter pour faire ce boulot^^´ c´est juste els vieilles qui ont rebatisé ce jeu comme ça [GK: J´explique un truc] On t´écoute^^´] [GK: Je suis un peu le coté enfantin de l´autre à la cacahuète^^´] merci [GK: rooh tu sais très bien que je le pense pas^^´ mais bref...donc mon attitude est souvent gamine vu qu´elle...enfin moi...non elle sinon je vais m´embrouiller...donc elle est un peu obligée de passer son enfance...] merci de dévoiler ma vie [GK:bah c´est déjà mieux que de dire ça à un psy...] oui bon okay -___- *boude boude boude* [Ed: et moi dans tout ça?] Un delire assez deplacé au depart^^´ mais c´est aps de ma faute si tu es encore là,hein?^^´ [GK: delire deb...*humph* *humph* ]elle s´etouffe je crois
VirusEraser
Niveau 10
24 février 2006 à 17:34:28
ouais, ils ont tous la flemme de se lever bande de fainéant!
Oui ils fony un travail remarquable et ingrat. Sans eux notre vie serait un enfer, et je n´en rajoute pas!
Tu devras faire avec eux encore en peu je crois mais je leur demande de calmer leurs ardeurs et d´etre agréable et souriant
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:37:05
Ils en ont marre de jeunes filles en crise d´adolescence...XD
rien qu´un mois sans eux et...eurk [GK: ooooooooooohhhhhhhhhhh!!!!!y´a uen gastro dans le coin? ]
[GK: je suis toujours agré...c´est quoi ce regard sceptique?! ] c´est juste que tu est agréable, c´est sûr, mais seulement de tempx en temps quand à ton taux de sourires..j´en ai aucune idée!XD
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 07:41:35
A vrai dire, ils ont tort il n´y a rien de tel pour se reveiller le matin! Tu n´imagines pas à quel point je rigole derriere l´ecran (et donc je passe pour un cinglé aupres de ceux qui sont autour de moi )
Pas besoin d´un mois, une ou deux semaines suffisent... apres tu vois des rats gros comme des chats...
Oh elle est pleine d´entrain et de volonté c´est certain. Reste à savoir si c´est dans le bon sens
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:49:14
XD ça piaille partout dans le self!XD non surtout que je vois pas de situation comique (mais tu es un cinglé, non? )
O* trop hype!XD et après c´est plus les chats qui vont coursé les rats...c´est l´inverse!XD
[GK: Mais je ne suis pas enc...] raaah toi! tu vas te taire! [Ed: je continue toujours à penser que...] tu penses toi? aller va boire ton lait! [Ed: ] bah quoi?
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 07:53:56
Et toutes les têtes d´enterrés que l´on voit ca nous fait plaisir, surtout lorsqu´on nous traite de zombie/momie le matin! XD Moi si je les vois. Il s´agit de toi (euh... ´^^ tout le monde ne le sait pas et je tiens à garder un maximum l´anonymat! XD )
Il faudrait filmer ca tiens on se fendrait la poire en deux
Ed ne peut pas boire du lait voyons, sois lucide et GK est d´excellente humeur ce matin
kisa_in_love
Niveau 10
27 février 2006 à 07:58:51
XD oui aussi mais y´a aussi les personens qui otn toujours un tête de zombies je suis un sujet comique... hu hu (XD moi aussi j´ai tenté de faire ça à uen epoque...bah ça n´a pas vraiment marcher )
avec un peu de chocolat?
glucide? pourquoi tu me parles de....aaaah...[GK: brutie ] Lucide! mais je ne suis aps lucide le matin et Ed doit boire son lait [Ed: toi t´en bois pas alors pourquoi moi je devrais? ] parce! [GK: euh non j´ai juste une humeur de lundi matin ]
VirusEraser
Niveau 10
27 février 2006 à 12:45:11
Les coupes de cheveux, les yeux injectés de sang, la démarche hésitante il n´y a que ca de vrai! Non tu n´es pas un sujet comique, tu es un phénomene