CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:54

Tu peux surement utiliser une lime pour t´en débarasser ou alors trouver la clé qui va avec :o)) je prefere manger des oeufs sur le plat le matin :p) mais sans lardons :o)) c´est noté, il ne me manque plus que l´adresse XD

[ oui peut etre, j´en suis un vu que je "suis ici" mais je peux aussi parler de sujets bien plus ... mûrs... ] calin :hap:

[ il ne manquerait plus de faire de l´oenologie en mathématiques XD :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:14:13

bah euh en fait...FLEMMEEUUUHH! :o)) bah moi...rien en fait :o))
et bah l´adresse ce sera à je sais pas où :o))

[Ed: bah voilà! :o)) ] :fete:

[Gk: oenolo quoi? :o)) moi pas être cultivée :o)) ]

devlechit
devlechit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:32:51

bon je vais jouer aux smileys avec vous alors :o))
pourquoi il n´y a pas grand monde qui parle du jeux GD3?

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:29:41

Tu preferes alors te balader avec un boulet attaché à la cheville? :o)) tu ne manges pas au petit déjeuner? :ouch2: tu ne sais pas quoi? :o)) [ ca ressemble à peine à un interrogatoire XD ]

[ mais parler d´un sujet plus sérieux ferait fuire pas mal de monde :o)) ] :-)

[ oenologie = art de reconnaitre et identifier les alcools à base de raisins :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:06

et bha oui, enfin un boulet imaginaire :o)) sinon, bah je mettrais trois plombes pour aller de l´ordi à ma chambre..XD non, je mange aps le week-end :o)) je coris que c´est parce qu´on ne m´a jamais habituer à manger quelque chose avant de filer en cours :o))
euh....là je sais pas de quoi tu parles là, soit de l´adresse, soit de ce que je ne sais pas :o)) euh...c´est compréhensible au moins? XD

[Ed: oauis mais en même temps, si on aborde pas des sujets plus serieux, où irait le monde?
GK: bah...dans une grosse co**erie qui nous depasserait tous :oui: et toi le premier Doudounet :oui: :o))
Ed: Qui a dit que j´étais aussi petit que je pourrais vivre dans une cage de hamster?! :fou: ] :banzai:

[Gk: aaaaaaaaaahhhhh!!! lcoolo :o)) ] Hé!

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:19:41

Ah encore de l´imagnination? et bien je n´ai rien dit alors :o)) alors tu fais des reserves la semaine XD tu te prends pour une vache? :o)) sans un solide petit dejeuner, je ne peux pas aller en cours c´est impensable et si je me reveille en retard et bien tant mis, le cours saute pour que je puisse prendre un petit déjeuner :oui:
je ne sais plus :o))

nous pouvons parler de la mort, du suicide, de l´univers... :o)) choisis donc XD

et fier de l´être :fier: j´adore la vodka, le malibu, la biere, le champagne et les eaux de vie :coeur:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:25:43

Mais tu n´as rien dit, tu as juste écrit [ça te rapelle quelque chose? XD] ou tu l´as dit à haute voix devant l´ordinateur :o)) Oui c´est un peu ça...XD O_O l´estomac passe avant la cacahuète pour toit on dirait :o))
euh...sais plus quoi? :o))

euh...LA MORT! [Ed: tiens je pensais qu´elle allait dire le suicide..] mais non, c´est aps mon genre! :-) [GK: c´est bizarre mais à mon avis Doudounet devrait prendre l´univers..car il est si grand et Doudichounet si petit :o)) ] -_-...

[GK: du moment que c´est pas trop c´est bon :-) "L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, en consommer avec moderation. :o)) "]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:03:54

je peux aussi chanter :o)) j´ai un beau micro pret à l´emploi XD 0_0 ma pauvre... oh oui sans un estomac plein je ne fais rien! et le mot est faible :o)) sauf que je n´ai pas de cacahouete :o))
je ne sais plus :o))

et bien que peut on dire de la mort? pas grand chose c´est vrai, c´est un sujet plutot tabou dans notre culture mais cela vient du fait que la mort est toujours perçue comme une fin de tout , ce qui est faux, puisque nous ne le savons pas. Pour ma part c´est effectivement la fin de qqch mais seulement de notre vie humaine, je pense qu´il y a autre choses apres

euh.... ´^^ on me surnommait le desherbeur au lycée, tu sais pourquoi? :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:02:40

Ah? bah pourquoi aps chanter alors? :o)) XD si tu en manges rien tu es aussi actif qu´un lit, c´est ça? :o)) oui c´est ma nouvelle expression...xD ah? bah alors tu as quoi à la place? :o))
ça nous avance beaucoup ça! :o))

Bah la mort n´est aps uen fatalité, mais la mort peut aussi être prise pour une facilité, enfin je parle de suicide là^^´ en fait, le suicide et la mort sont un peu liés quand on y epnse...

euh...tu sortais des années hyppies? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:03

Je l´ai fait hier soir même :o)) sur du Daft Punk Yeah!! =D oui en fait, je ne fais qu´un avec le lit :o)) je ne sais pas, je n´ai jamais regardé à l´intérieur :o))
Mais qui a parlé d´avancer? :o))

Oui j´avais bien lu. Tout le monde craint la mort a cause des prujugés débiles qui tournent autour.

Non, j´ai déversé une grosse quantité d´alcool dans un jardin une fois, depuis... c´est resté ´^^

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:01:02

et moi sur...des chansons des années 80...O_O faut vraiment que j´arrête de frequenter ma coloc´..XD
O_O qu´un avec le lit..Gros paresseux! :fou: XD bah moi non plus, c´est...euh ej sais plsut rop qui a decreté ma cachuète comme me servant de cerveau :o))
Euh bah..."Le futur n´est aps dans le passé, regarde devant toi pour avancer..." uen de mes premières petites phrases en tous genre^^´ :o))

Moi je ne la crains pas pour le moment...ce sera plus uen liberation :-)

:malade: eurk...et dire que ej viens de manger :malade: :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:00:35

Pourquoi c´est une fan de la star-academy? XD :o))
ben quoi? :o)) je ne vais pas raconter des bobards :o)) mais le mieux c´est de ne pas être seul :ange: j´ai rien dit ´^^
Mais quand je regarde un miroir, je regarde donc derriere moi :o))

Oui moi aussi, si je dois mourir, je l´accepte, bien que je voudrais faire une ou deux choses avant de disparaitre...

zappetit :fete:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:49

euh non :malade: xD
bizarrement j´ai la flemme de regarder en haut donc je ne vais aps repondre à ça :o))
...Et parfois c´est bien de regarder derrière soi, pour eviter les "mechants" :o))

Euh...essayer le suicie? :o)) sinon je ne vois pas grand chose d´autres :o)) moi? non je ne suis pas morbide, gothique, satanique ou autres :o)) je susi juste moi [GK: je vois...c´est encore pire ça! :fou: XD] -___-"

Merci, à vous aussi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:28

bizarrement je pense que tu as du le faire quand même mais que tu avais la flemme d´y répondre :o))
Oui mais quand tu te regardes dans un miroir, ce n´est pas pour voir ce qu´il y a derriere :o))

J´ai dit pas tout de suite :fou: tu sais lire? XD Non tu attends juste certaines choses de la vie :o)) [ et toi tu es maso :-p ]

On applaudit bien fort :bravo:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:18:58

euh oauis un peu, mais un peu de flemme aussi de remonter :o))
non, c´est pour entretenir ton narcissisme :oui: :o))

Moi? non du tout :o)) à force de lire des gros bouquin écrits tout petit bah...voilà quoi :o)) attendre des choses de la vie...mais qu´est-ce que vous avez tous avec cette expression?! :fou: [GK: moi? :ange: du tout... :fou: ]

• tape des pieds* :o))
VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:46:52

Mouais oui, la flemme est avec toi :o))
Tu regardes ton beau visage, sa svelte silhouette, les deux ou autre? XD

Les lunettes servent peut être à quelque chose tu ne crois pas? :o)) Si on te le dit c´est que cela doit être vrai tu ne crois pas? :o)) [ j´ai des idées qui me viennent à l´esprit mais ca ne se fait pas d´en parler ici et surtout en présence de ma mère XD ]

• joue des coudes* :o))
kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:54:59

...euh..elle est surtout en moi :o))
Euh non, je me regarde juste dans un miroir pour eviter que je ne me mette le crayon dans l´oeil..XD

Bha si, mais ej els mets :o)) moi croire? non jamais :o)) [GK: boooouuh!!! ] *à l´anglaise* "No bouh!" :o))

Pourquoi le seul truc qui em vient à l´esprit est :*fait du pied* ? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:58:05

May the flemme be with you :ange:
Ca te dit quelque chose? :o))
gne? pour éviter de te pettre le crayon dans l´oeil? ah oui XD tu te maquilles :o))

Et ca ne suffit pas? pov petite maman :hap: ... toi dire alors? :o)) [ c´est un sanglot ou un huement? (si ca se dit) :doute: ]

Et moi c´est *faire le mur* :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:34:39

euh non ça ne me dit rien :o)) pourquoi? :o))
-___________- parfois je devrais meux me "taire" personen n´a besoin de savoir que je me maquilles, non? :o)) et pusi bon -_- c´est aps ça qui va changer grand chose :o))

Euh...on disait quoi avant? non juste pour savori si je vais aps debaucher sur un hors-sujet...XD et surtout ecrire :o)) [Gk: euh un cri de non-volonté o))
Ed:...je me demande si tous les mots que vous employez existent...XD :o)) ]

et bah moi c´est *vide intersideral* :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:02

C´est toi tout craché :o)) rien de plus :o))
De toute façon que tu te maquilles ou pas ne change pas grand chose à la rotation de la terre sur elle-même :o)) et c´est vrai que cela ne nous regarde pas

débOUcher et pas débAUcher :o)) à moins que ce ne soit voulu par ton côté débauche :o)) [ c´est le fait de garder certaines choses que je pense en moi qui te fait cet effet? XD non mais quelle importance? on se comprend :o)) ]

Galaxy Express 999 :fou:

La vidéo du moment