Tu peux surement utiliser une lime pour t´en débarasser ou alors trouver la clé qui va avec je prefere manger des oeufs sur le plat le matin mais sans lardons c´est noté, il ne me manque plus que l´adresse XD
[ oui peut etre, j´en suis un vu que je "suis ici" mais je peux aussi parler de sujets bien plus ... mûrs... ] calin
[ il ne manquerait plus de faire de l´oenologie en mathématiques XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:14:13
bah euh en fait...FLEMMEEUUUHH! bah moi...rien en fait et bah l´adresse ce sera à je sais pas où
[Ed: bah voilà! ]
[Gk: oenolo quoi? moi pas être cultivée ]
devlechit
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:32:51
bon je vais jouer aux smileys avec vous alors pourquoi il n´y a pas grand monde qui parle du jeux GD3?
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:29:41
Tu preferes alors te balader avec un boulet attaché à la cheville? tu ne manges pas au petit déjeuner? tu ne sais pas quoi? [ ca ressemble à peine à un interrogatoire XD ]
[ mais parler d´un sujet plus sérieux ferait fuire pas mal de monde ]
[ oenologie = art de reconnaitre et identifier les alcools à base de raisins ]
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:02:06
et bha oui, enfin un boulet imaginaire sinon, bah je mettrais trois plombes pour aller de l´ordi à ma chambre..XD non, je mange aps le week-end je coris que c´est parce qu´on ne m´a jamais habituer à manger quelque chose avant de filer en cours euh....là je sais pas de quoi tu parles là, soit de l´adresse, soit de ce que je ne sais pas euh...c´est compréhensible au moins? XD
[Ed: oauis mais en même temps, si on aborde pas des sujets plus serieux, où irait le monde? GK: bah...dans une grosse co**erie qui nous depasserait tous et toi le premier Doudounet Ed: Qui a dit que j´étais aussi petit que je pourrais vivre dans une cage de hamster?! ]
[Gk: aaaaaaaaaahhhhh!!! lcoolo ] Hé!
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:19:41
Ah encore de l´imagnination? et bien je n´ai rien dit alors alors tu fais des reserves la semaine XD tu te prends pour une vache? sans un solide petit dejeuner, je ne peux pas aller en cours c´est impensable et si je me reveille en retard et bien tant mis, le cours saute pour que je puisse prendre un petit déjeuner je ne sais plus
nous pouvons parler de la mort, du suicide, de l´univers... choisis donc XD
et fier de l´être j´adore la vodka, le malibu, la biere, le champagne et les eaux de vie
kisa_in_love
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:25:43
Mais tu n´as rien dit, tu as juste écrit [ça te rapelle quelque chose? XD] ou tu l´as dit à haute voix devant l´ordinateur Oui c´est un peu ça...XD O_O l´estomac passe avant la cacahuète pour toit on dirait euh...sais plus quoi?
euh...LA MORT! [Ed: tiens je pensais qu´elle allait dire le suicide..] mais non, c´est aps mon genre! [GK: c´est bizarre mais à mon avis Doudounet devrait prendre l´univers..car il est si grand et Doudichounet si petit ] -_-...
[GK: du moment que c´est pas trop c´est bon "L´abus d´alcool est dangereux pour la santé, en consommer avec moderation. "]
VirusEraser
Niveau 10
04 mars 2006 à 20:03:54
je peux aussi chanter j´ai un beau micro pret à l´emploi XD 0_0 ma pauvre... oh oui sans un estomac plein je ne fais rien! et le mot est faible sauf que je n´ai pas de cacahouete je ne sais plus
et bien que peut on dire de la mort? pas grand chose c´est vrai, c´est un sujet plutot tabou dans notre culture mais cela vient du fait que la mort est toujours perçue comme une fin de tout , ce qui est faux, puisque nous ne le savons pas. Pour ma part c´est effectivement la fin de qqch mais seulement de notre vie humaine, je pense qu´il y a autre choses apres
euh.... ´^^ on me surnommait le desherbeur au lycée, tu sais pourquoi?
kisa_in_love
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:02:40
Ah? bah pourquoi aps chanter alors? XD si tu en manges rien tu es aussi actif qu´un lit, c´est ça? oui c´est ma nouvelle expression...xD ah? bah alors tu as quoi à la place? ça nous avance beaucoup ça!
Bah la mort n´est aps uen fatalité, mais la mort peut aussi être prise pour une facilité, enfin je parle de suicide là^^´ en fait, le suicide et la mort sont un peu liés quand on y epnse...
euh...tu sortais des années hyppies?
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:03
Je l´ai fait hier soir même sur du Daft Punk Yeah!! =D oui en fait, je ne fais qu´un avec le lit je ne sais pas, je n´ai jamais regardé à l´intérieur Mais qui a parlé d´avancer?
Oui j´avais bien lu. Tout le monde craint la mort a cause des prujugés débiles qui tournent autour.
Non, j´ai déversé une grosse quantité d´alcool dans un jardin une fois, depuis... c´est resté ´^^
kisa_in_love
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:01:02
et moi sur...des chansons des années 80...O_O faut vraiment que j´arrête de frequenter ma coloc´..XD O_O qu´un avec le lit..Gros paresseux! XD bah moi non plus, c´est...euh ej sais plsut rop qui a decreté ma cachuète comme me servant de cerveau Euh bah..."Le futur n´est aps dans le passé, regarde devant toi pour avancer..." uen de mes premières petites phrases en tous genre^^´
Moi je ne la crains pas pour le moment...ce sera plus uen liberation
eurk...et dire que ej viens de manger
VirusEraser
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:00:35
Pourquoi c´est une fan de la star-academy? XD ben quoi? je ne vais pas raconter des bobards mais le mieux c´est de ne pas être seul j´ai rien dit ´^^ Mais quand je regarde un miroir, je regarde donc derriere moi
Oui moi aussi, si je dois mourir, je l´accepte, bien que je voudrais faire une ou deux choses avant de disparaitre...
zappetit
kisa_in_love
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:49
euh non xD bizarrement j´ai la flemme de regarder en haut donc je ne vais aps repondre à ça ...Et parfois c´est bien de regarder derrière soi, pour eviter les "mechants"
Euh...essayer le suicie? sinon je ne vois pas grand chose d´autres moi? non je ne suis pas morbide, gothique, satanique ou autres je susi juste moi [GK: je vois...c´est encore pire ça! XD] -___-"
Merci, à vous aussi
VirusEraser
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:41:28
bizarrement je pense que tu as du le faire quand même mais que tu avais la flemme d´y répondre Oui mais quand tu te regardes dans un miroir, ce n´est pas pour voir ce qu´il y a derriere
J´ai dit pas tout de suite tu sais lire? XD Non tu attends juste certaines choses de la vie [ et toi tu es maso ]
On applaudit bien fort
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:18:58
euh oauis un peu, mais un peu de flemme aussi de remonter non, c´est pour entretenir ton narcissisme
Moi? non du tout à force de lire des gros bouquin écrits tout petit bah...voilà quoi attendre des choses de la vie...mais qu´est-ce que vous avez tous avec cette expression?! [GK: moi? du tout... ]
tape des pieds*
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:46:52
Mouais oui, la flemme est avec toi Tu regardes ton beau visage, sa svelte silhouette, les deux ou autre? XD
Les lunettes servent peut être à quelque chose tu ne crois pas? Si on te le dit c´est que cela doit être vrai tu ne crois pas? [ j´ai des idées qui me viennent à l´esprit mais ca ne se fait pas d´en parler ici et surtout en présence de ma mère XD ]
joue des coudes*
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:54:59
...euh..elle est surtout en moi Euh non, je me regarde juste dans un miroir pour eviter que je ne me mette le crayon dans l´oeil..XD
Bha si, mais ej els mets moi croire? non jamais [GK: boooouuh!!! ] *à l´anglaise* "No bouh!"
Pourquoi le seul truc qui em vient à l´esprit est :*fait du pied* ?
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:58:05
May the flemme be with you Ca te dit quelque chose? gne? pour éviter de te pettre le crayon dans l´oeil? ah oui XD tu te maquilles
Et ca ne suffit pas? pov petite maman ... toi dire alors? [ c´est un sanglot ou un huement? (si ca se dit) ]
Et moi c´est *faire le mur*
kisa_in_love
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:34:39
euh non ça ne me dit rien pourquoi? -___________- parfois je devrais meux me "taire" personen n´a besoin de savoir que je me maquilles, non? et pusi bon -_- c´est aps ça qui va changer grand chose
Euh...on disait quoi avant? non juste pour savori si je vais aps debaucher sur un hors-sujet...XD et surtout ecrire [Gk: euh un cri de non-volonté o)) Ed:...je me demande si tous les mots que vous employez existent...XD ]
et bah moi c´est *vide intersideral*
VirusEraser
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:11:02
C´est toi tout craché rien de plus De toute façon que tu te maquilles ou pas ne change pas grand chose à la rotation de la terre sur elle-même et c´est vrai que cela ne nous regarde pas
débOUcher et pas débAUcher à moins que ce ne soit voulu par ton côté débauche [ c´est le fait de garder certaines choses que je pense en moi qui te fait cet effet? XD non mais quelle importance? on se comprend ]