je ne laisse pas les autres me la faire à moi! Mais moi je peux leurs faire!XD et bah...du genre...bah d´un prof de maths qui se demande pourquoi uen eleve de l´autre classe squatte dans sa class!XD
XD non, je pense que je l´aurais oubleir dans queles années^^ [Ed: oui je sais -__-...mais bon, c´est tous ce que je trouvais à faire là -_- le latin m´a tellement gavé que -_-...XD] huhu *O* on verra ça [GK: t´as vu?! Ed: non c´est aps mimi du tout du tout du tout >.< j´ai plein de bave maintenant! ] Ah? Et c´est dans d´atroces souffrrances? ou y´a que moi?
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:29:48
XD c´est assez compliqué quand même! on s´en fout non? il fait sa vie et toi la tienne et s´il veut que tu lui fasses la bise, il pourra se brosser XD
mais il suffira qu´on te le rappelle pour que ce souvenir revienne [ Doudounet WPW ] XD il y a à peine de l´interessement la dedans ^^ [ oui je suis meme jaloux.. XD ] Etre ecrasé par une voiture, se jeter d´un pont, mourir empoisonné... la liste est longue
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:06:42
XD oui je sais..mais bon, vu que je leur fais, nos joes sotn en contacts alors bon..ils me la font quand même! XD aah le prof!XD j´avais aps capté!XD Bha oui! je vais pas faire la bise à un prof ...XD
ET OOOOUUUIII!!! [Ed: WPW TOI MÊME! XD] non dut out XD [GK: tu veux un calin alros? ] Moi c´et d´abord cassé le moindre de mes membres, me les decouper et els saigner devant mes yeux dotn on aurait cousu les paupières Mais non c´est aps gore!XD
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:59:27
et pourquoi pas apres tout? il est humain apres tout lui aussi XD je plaisante
La positive attitude!!! [ WVPW ] petite cachotiere profites en bien [ s´il te plait ] Ca ressemble à un travail de boucher et il t´evicere apres? XD
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:24
O_O...à, la limite je voudrais bien à un eds surveillant mais c´est tout!XD Les profs sont trop...et bien profspur que je puisse faire quelque chose!XD et bah encore heureux!XD
grrrr! DITES NON A CES PSEUDOS CHANTEUSES! XD [Ed: c´est quoi ce "V" qui traine? ] >.< comme je l´ai dit il ya uen semaine, entre le Petit blond et le Grand tenebreux mon coeur balance...XD [Gk: *calin*^^] Euh...je sais pas, je me reveille toujours après qu´on me coud la bouche pour eviter que ej cris quand...enfin voilà quoi
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:17
un beau surveillant peut etre XD oui ils sont differents
Ma meilleure amie [ A toi de le deviner, ca serait trop facile sinon ] tu peux essayer les deux avant de te prononcer XD [ *calin* ] Oui.. enfin je pense avoir compris, tu penses pouvoir hurler du coup tu te reveilles
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:47
XD on verra bien, mais comme le dis si bien un surveillant: "pas de cochonneries avant le lycée " XD
grrrrrrr!! Kill me! -_-... [Ed: -__- j´aime pas les devinette ] XD euh...ensemble ous eparement? XD MOi? mais non je vais très bien... Et je gueule...maisd bon, personne ne se reveille jamais...XD
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:30:42
donc il y a possibilité XD le petit coquin ^^
No, I won´t [ et bien je t´en pose une quand même ] ptdrrrrr tu peux essayer les deux en même temps si tu le désires c´est à toi de voir, espece de débauchée! [ ils ont soit un sommeil de plomb soit ils ont l´habitude avec toi XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:06
-__- surtout qu´ne disant ça, j´étais en train de faire la bise à une copine -_-... on voit à quoi il pensait ...XD
But, I want^^´. I want [GK: to break free! XD] to die^^´ [Ed: sale petit! ] Maihé! -_- c´est de la faute à...ELLE! [Gk: huhu...je dois te rapeller que tu m´as faite donc c´est de ta faute ] -_- et zuteeuuuh -_-... [XD je sais aps trop...faudrait leur demandé!XD]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:09:32
à se faire les deux copines il est malin en essayant de vous amadouer XD
We are the champions XD Yeah! champions de quoi au fait? [ non sale grand je prefere ] Oui c´est donc Kisoune qui a l´esprit perverti XD ce n´est pas grave, je t´aime bien comme tu es [ d´ou je suis je pourrais difficilement y arriver XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:15:20
XD ça devient du detournement de mineur là!XD comme quoi on voti de tous dans les bahuts
si tu veux...XD mais c´est vraiq eu je vois aps de quoi on oeut petre els champions...des Hors-sujets constants? XD [Ed: Sale P.P.P. ! ] maihé! -________- Enfin m´en fous! J´assume! et oui pour uen fosi j´assume [Et moi j´ia la flemme...comme d´hab je sais!XD]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:48
oui mais si vous etes consentantes, il s´en fout et tu le reverras encore et encore XD
Je suis fier de porter ce titre pas toi? au moins on a quelque chose... de virtuel XD [ Doudounet tes mots me blessent ] Mais il faut assumer ce qu´on est meme si c´est dur [ et puis vu l´heure... ´^^ ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:35:57
Mais on peut toujorus porter plainte la majorité sexuelle est à 15 ans et on les a pas encore... et ouais... tant que je serais dans ce bahut toujours et encore...xD
TROP BIIIIEEENNN! XD (Ed: et moi c´est le smiley triste qui me blesse, au plus profond de mon ame même ... GK: comme c´est romantique! ] et oauis...Accepte, assume, supporte [ma petite philosophie du moment ] [en plus...XD je doute qu´il y en ai encore debout à ctte heure-ci!XD]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:48:04
Oui mais s´il vous enregistre pendant vos ébats, vous auriez bien l´air malignes toutes les deux XD et ca continue d´accords en accords
=D [ et moi je peux mourir la bouche ouverte... ] une bien belle expression mais y crois tu? [ il faut réveiller tout ca peut etre? XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:03:24
Bha et alors? Si il fait ça c´est qu´un *censsuuuuuure*
[Ed: je veux bien voir ça ] EDWARD ELRIC! TY merites le trépas! oui...non...Accepte ton destion, assume tes actes et supporte tes souvenirs..oauis pour le moment je continue à suivre^^´ [pour me faire raccrocher au nez? -_- non merci ]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:11:57
Pédophile? oui completement, mais il s´en fout apres l´avoir fait
[ va boire ton lait toi! ] marche en mettant un pied devant l´autre... ca y ressemble... [ qui te parle de téléphoner... à moins que je n´ai raté un épisode XD ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:16:41
non pas vraiment sinon je l´aurais marqué en toutes lettres [GK: allez j´aide, ça commence par un "s" et ça termine par un "d" enfin comme moi je l´ecris ]
[Ed: NNNNOOOOOONNN!!! va le boire toi! et arrête de grandir! XD] c´ser mieux de marcher comme ça...sinon tu t´emmêles les pieds!XD [bah parce que sinon je vois pas trop comment ]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:37:47
sal**d peut être? je ne pense pas me tromper de toute façon
[ moi je bois du lait de chevre et un demi litre par jour par contre toi... tu boiras ton lait!! et j´ai presque fini ma croissance XD] et apres bonjour les degats XD [ tu es toute seule chez toi? ]
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:43:06
oooh et voici le garnd gagnant de noter jeu-coucours!
[Ed: et blablabla.. -___- c´est genial! mais moi ´jai encore du temsp pour grandir! je ne suis aps VIEUX moi! ] xD [Je l´étais ]
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:48:04
merci merci, mais qu´ai je gagné?
[ Ed, tu sais que tu peux avoir 18 ans, ce n´est pas tres eloigné de mon age ] [ ah, ils sont rentrés XD ]