CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le bar du blabla

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:55:15

je ne laisse pas les autres me la faire à moi! Mais moi je peux leurs faire!XD :o)) et bah...du genre...bah d´un prof de maths qui se demande pourquoi uen eleve de l´autre classe squatte dans sa class!XD

XD non, je pense que je l´aurais oubleir dans queles années^^ :o)) [Ed: oui je sais -__-...mais bon, c´est tous ce que je trouvais à faire là -_- le latin m´a tellement gavé que -_-...XD] huhu :hum: *O* on verra ça :o)) [GK: t´as vu?! :o))
Ed: non c´est aps mimi du tout du tout du tout >.< j´ai plein de bave maintenant! :hum: ]
Ah? Et c´est dans d´atroces souffrrances? ou y´a que moi? :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:29:48

XD c´est assez compliqué quand même! :o)) on s´en fout non? il fait sa vie et toi la tienne :o)) et s´il veut que tu lui fasses la bise, il pourra se brosser XD

mais il suffira qu´on te le rappelle pour que ce souvenir revienne :o)) [ Doudounet :coeur: WPW ] XD il y a à peine de l´interessement la dedans ^^ [ :hap: oui je suis meme jaloux.. XD ]
Etre ecrasé par une voiture, se jeter d´un pont, mourir empoisonné... la liste est longue :o))

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:06:42

XD oui je sais..mais bon, vu que je leur fais, nos joes sotn en contacts alors bon..ils me la font quand même! :o)) XD aah le prof!XD j´avais aps capté!XD Bha oui! je vais pas faire la bise à un prof :malade: ...XD

ET OOOOUUUIII!!! :o)) [Ed: WPW TOI MÊME! :fou: XD] non dut out :ange: XD [GK: tu veux un calin alros? :hap: ]
Moi c´et d´abord cassé le moindre de mes membres, me les decouper et els saigner devant mes yeux dotn on aurait cousu les paupières :o)) Mais non c´est aps gore!XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:59:27

et pourquoi pas apres tout? :o)) il est humain apres tout lui aussi :oui: XD je plaisante

La positive attitude!!! :fou: [ WVPW :hum: ] petite cachotiere :-))) profites en bien :o)) [ s´il te plait :hap: ]
Ca ressemble à un travail de boucher :o)) et il t´evicere apres? XD

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:24

O_O...à, la limite je voudrais bien à un eds surveillant mais c´est tout!XD Les profs sont trop...et bien profspur que je puisse faire quelque chose!XD et bah encore heureux!XD

grrrr! :fou: DITES NON A CES PSEUDOS CHANTEUSES! :fou: XD [Ed: c´est quoi ce "V" qui traine? :o)) ] >.< comme je l´ai dit il ya uen semaine, entre le Petit blond et le Grand tenebreux mon coeur balance...XD [Gk: *calin*^^]
Euh...je sais pas, je me reveille toujours après qu´on me coud la bouche pour eviter que ej cris quand...enfin voilà quoi :o))

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:46:17

:coeur: un beau surveillant peut etre XD oui ils sont differents :o))

Ma meilleure amie :-p :fou: [ A toi de le deviner, ca serait trop facile sinon :o)) ] :coeur: tu peux essayer les deux avant de te prononcer XD [ *calin* ]
Oui.. enfin je pense avoir compris, tu penses pouvoir hurler du coup tu te reveilles :oui:

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:47

XD on verra bien, mais comme le dis si bien un surveillant: "pas de cochonneries avant le lycée :oui: " :o)) XD

grrrrrrr!! :fou: Kill me! -_-... [Ed: -__- j´aime pas les devinette :hum: ] XD euh...ensemble ous eparement? XD MOi? mais non je vais très bien... :fou:
Et je gueule...maisd bon, personne ne se reveille jamais...XD

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:30:42

donc il y a possibilité XD le petit coquin ^^ :o))

No, I won´t :hap: [ et bien je t´en pose une quand même :-p ] ptdrrrrr tu peux essayer les deux en même temps si tu le désires :fou: c´est à toi de voir, espece de débauchée!
[ ils ont soit un sommeil de plomb soit ils ont l´habitude avec toi XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:53:06

-__- surtout qu´ne disant ça, j´étais en train de faire la bise à une copine -_-... on voit à quoi il pensait :hum: ...XD

But, I want^^´. I want [GK: to break free! :fou: XD] to die^^´ :) [Ed: sale petit! :fou: ] Maihé! -_- c´est de la faute à...ELLE! [Gk: huhu...je dois te rapeller que tu m´as faite donc c´est de ta faute :-) ] -_- et zuteeuuuh -_-...
[XD je sais aps trop...faudrait leur demandé!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:09:32

à se faire les deux copines :o)) il est malin en essayant de vous amadouer XD

We are the champions XD Yeah! champions de quoi au fait? :o)) [ non sale grand je prefere :oui: ] Oui c´est donc Kisoune qui a l´esprit perverti XD ce n´est pas grave, je t´aime bien comme tu es :-)
[ d´ou je suis je pourrais difficilement y arriver XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:15:20

XD ça devient du detournement de mineur là!XD comme quoi on voti de tous dans les bahuts :o))

si tu veux...XD mais c´est vraiq eu je vois aps de quoi on oeut petre els champions...des Hors-sujets constants? XD [Ed: :nah: Sale P.P.P. :nah: ! ] maihé! -________- Enfin m´en fous! J´assume! :fou: et oui pour uen fosi j´assume :fier: :o))
[Et moi j´ia la flemme...comme d´hab je sais!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:26:48

oui mais si vous etes consentantes, il s´en fout :o)) et tu le reverras encore et encore XD

Je suis fier de porter ce titre :fier: pas toi? au moins on a quelque chose... de virtuel XD [ Doudounet :coeur: tes mots me blessent :snif: ] Mais il faut assumer ce qu´on est meme si c´est dur :oui:
[ et puis vu l´heure... ´^^ ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:35:57

Mais on peut toujorus porter plainte :oui: la majorité sexuelle est à 15 ans :oui: et on les a pas encore... :o)) et ouais... tant que je serais dans ce bahut toujours et encore...xD

TROP BIIIIEEENNN! :o)) XD (Ed: et moi c´est le smiley triste qui me blesse, au plus profond de mon ame même ...
GK: :coeur: comme c´est romantique! :coeur: ] et oauis...Accepte, assume, supporte :-) [ma petite philosophie du moment :o)) ]
[en plus...XD je doute qu´il y en ai encore debout à ctte heure-ci!XD]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:48:04

Oui mais s´il vous enregistre pendant vos ébats, vous auriez bien l´air malignes toutes les deux XD et ca continue d´accords en accords :o))

=D [ :hum: et moi je peux mourir la bouche ouverte... ] une bien belle expression mais y crois tu?
[ il faut réveiller tout ca peut etre? XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:03:24

Bha et alors? Si il fait ça c´est qu´un *censsuuuuuure* :o))

[Ed: je veux bien voir ça :o)) ] EDWARD ELRIC! TY merites le trépas! :fou:
oui...non...Accepte ton destion, assume tes actes et supporte tes souvenirs..oauis pour le moment je continue à suivre^^´
[pour me faire raccrocher au nez? -_- non merci :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:11:57

Pédophile? oui completement, mais il s´en fout apres l´avoir fait :o))

[ :nah: va boire ton lait toi! ] marche en mettant un pied devant l´autre... ca y ressemble...
[ qui te parle de téléphoner... à moins que je n´ai raté un épisode XD ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:16:41

non pas vraiment sinon je l´aurais marqué en toutes lettres :o)) [GK: allez j´aide, ça commence par un "s" et ça termine par un "d" enfin comme moi je l´ecris :o)) ]

[Ed: NNNNOOOOOONNN!!! :fou: va le boire toi! :fou: et arrête de grandir! :fou: XD] c´ser mieux de marcher comme ça...sinon tu t´emmêles les pieds!XD
[bah parce que sinon je vois pas trop comment :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:37:47

sal**d peut être? :o)) je ne pense pas me tromper de toute façon

[ moi je bois du lait de chevre et un demi litre par jour :o)) par contre toi... :fou: tu boiras ton lait!! et j´ai presque fini ma croissance XD] et apres bonjour les degats XD
[ tu es toute seule chez toi? :o)) ]

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:43:06

oooh et voici le garnd gagnant de noter jeu-coucours! :fete: :o))

[Ed: et blablabla.. -___- :ok: c´est genial! mais moi ´jai encore du temsp pour grandir! :fou: je ne suis aps VIEUX moi! :fou: ] xD
[Je l´étais :o)) ]

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 mars 2006 à 01:48:04

:cool: merci merci, mais qu´ai je gagné? :o))

[ Ed, tu sais que tu peux avoir 18 ans, ce n´est pas tres eloigné de mon age :-p ]
[ ah, ils sont rentrés XD ]

La vidéo du moment