Bonjour bonjour !
Arretez moi si je me trompe, mais je crois qu´il n´existe pas de topic trombinoscope sur ce forum !
Eh bien, vous en rêviez, Setsu l´a fait !
Bon, plus sérieusement, comme je vous trouve tous très sympa et que je commence à m´attacher à vous, l´envie de voir vos tronches se fait ressentir !
Alors, bien entendu, CECI N´EST PAS OBLIGATOIRE, et j´aimerais qu´on ne reproche à personne de ne pas poster sa photo... Il va également de soi que vous pouvez commenter les photos, à condition de n´être ni méchant ni insultant...
J´attend de voir s´il y a quelques réponses positives... Si oui, je me déciderai peut être à poster ma photo... ^^
A vos posts !