CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 19:28:49

Bonjour bonjour !

Arretez moi si je me trompe, mais je crois qu´il n´existe pas de topic trombinoscope sur ce forum !
Eh bien, vous en rêviez, Setsu l´a fait ! :fier:

Bon, plus sérieusement, comme je vous trouve tous très sympa et que je commence à m´attacher à vous, l´envie de voir vos tronches se fait ressentir !
Alors, bien entendu, CECI N´EST PAS OBLIGATOIRE, et j´aimerais qu´on ne reproche à personne de ne pas poster sa photo... Il va également de soi que vous pouvez commenter les photos, à condition de n´être ni méchant ni insultant...

J´attend de voir s´il y a quelques réponses positives... Si oui, je me déciderai peut être à poster ma photo... ^^

A vos posts !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 août 2006 à 19:46:17

Très bonne idée ce topic. :)
Moi j´ai déjà ta photo. :coeur:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 19:47:56

Ca bouclera leur clapet, à ceux qui disent que je suis un travesti ! :rire:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
23 août 2006 à 19:53:45

je posterai peut etre la mienne, mais il faut que je retrouve le cable pour relier l´ordi et l´apareil photo

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 août 2006 à 20:01:19

Met celle très claire, très blanche tu sais. :coeur:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:16:24

http://www.manji-clan.com/wtcl/images/characters/eddy_gordo.jpg

Vous éclaircissez un tout petit peu (vraiment tout petit peu) la photo, rajoutez un bouc et voilà : C´EST MOI ! :cool:

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
23 août 2006 à 20:23:15

baaaah moi je vois aucune objection à poster la mienne :p) Setsu sa seras à toi de poster ta photo :-d :p)

http://img201.imageshack.us/my.php?image=photo048or9.jpg

PS : c´est bien moi ce n´est pas une fake !!

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 20:23:57

Bon, voilà, je me lance ! ^^
http://img168.imageshack..us/img168/1470/morganeqa3.jpg

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:25:03

el_diablo-34 :d) Le gel, c´est que sur les cheveux ! :lol:

Setsugekka :d) Mademoiselle... :cool:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 août 2006 à 20:26:46

Setsu ... :coeur:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
23 août 2006 à 20:27:09

pareil... :ceour:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:27:25

Chaudannes73 :d) J´étais le premier petit s´il-te-plait, laisse-nous tranquille... :nah: :cool: :lol:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
23 août 2006 à 20:27:34

mince :d) :coeur:

Saika
Saika
Niveau 10
23 août 2006 à 20:28:31

Oh les ptits Don Juan que voila :-p

Setsu, t´es franchement magnifique (le regard sensuel c´est fait expres ? :rire: )

T´es trop mimi Diablo :p)

el_diablo-34
el_diablo-34
Niveau 7
23 août 2006 à 20:29:18

el-klan, à quand la vrai photo de toi ? :p) hihi haha vengeance pour le gel :lol:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 20:30:08

Hihi, merci...

Sinon, El-Klan-Destino, tu triches ! ^^
Et saches que Chaudannes me connait depuis plus longtemps que toi ! :-p

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:30:11

Ben pour une vraie photo, fausrait déjà que j´ai un appareil photo numérique... :-(

Mais promis dès que j´en ai une je vous la poste ! :ok:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
23 août 2006 à 20:31:08

p*tain! g paumé le cable!

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:20

Saïka > Merci beaucoup ! :-)))
Eh oui, c´est un peu fait exprès ! ^^ Mon coté blonde :rire:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
23 août 2006 à 20:31:36

Stesugekka :d) Le pire, c´est que je ne triche pas du tout, je lui ressemble vraiment, sauf que je n viens pas du Brésil, mais de la Colombie (pour ceux qui ne le savent toujours pas).

Et puis quelle importance qu´on ne se connaisse que depuis quelques minutes, prenons le pas toi et moi, main dans la main, vers une folle nuit... :coeur:

La vidéo du moment