si je te donne ma description phisique tt de suite, ça ira? (jusqu´a ce que je retrouve le fameu cable)
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:04:55
Si tu veux ^^
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:05:03
T´aurais pas pu mettre "forum-sc3" ? Pas trop grave, c´est juste un petit détail...
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:05:47
Arf les clients sont exigeants ici
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:05:55
"Trombi de SC 3" est un peu bizarre à prononcer...
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:06:20
Yep mais y avait plus de place...
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:07:18
taille: 1m66 (je pense) cheveux: longs, plus bas que les epaules, chatin visage: (lol, g l´impression d´etre en mode CaS) pale, "bouré d´acné", yeux bruns
voila
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:08:00
Quand je disais description, c´était ce que vous aimiez, détestiez, et tout, ça c´est inutile ! XD