CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:25:01

dsl pour mon absence mais je suis tomber dans les pommes en voyant la photo de setsu :coeur:

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:31:03

a oui et en fait je retire le delire ke j´avais fait comme koi tu etait travesti(keke j´ai pu etre con :-p )

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
23 août 2006 à 22:36:33

Voilà ce que ça fait de boire trop de champommy :lol: :o))

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:38:39

oe j´ai tro bu sa doit etre sa ^^

d´ailleurs j´aime bien le champomy

koike le cidre brute...

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 22:41:45

MAJ ! ^^

El-Diablo-34
http://img201.imageshack.[...]age=photo048or9.jpg

Setsugekka
http://img201.imageshack.[...]age=photo048or9.jpg

Tiny-Fauve
http://img236.imageshack..us/img236/4823/sourireip1.jpg
http://img166.imageshack.ack.us/img166/3497/moi0nf5.jpg

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 22:43:16

Merci pour vos coms, c´est un peu gênant mais ça fait plaisir ! :hap:

Tu es tout excusé Lulu ! D´ailleurs, tu me croirais si je te disais que tu m´as largement incitée à créer ce topic ? :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2006 à 22:45:04

Sigurd :d) Oh mon Dieu! Mais qu´est-ce que tu racontes toi?! :fou:

Faut arrêter les algues séchées mon vieux, c´est pas bon pour ta santé. :o))

(Moi mon image? Bah c´est comme pour Kayms... J´en ai pas de moi sur mon PC :noel: XD (c´est vrai en plus ^^) )

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:45:46

aaaaa cool :rouge: (elle ma pardonner :fier: )

nan je dec les coms son tous merité

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
23 août 2006 à 22:50:30

SimaPang :d) Hihihi ! :-)))

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:52:28

moi je vais essayer d´en trouver une

je suis po super fotogenique

Sigurd95
Sigurd95
Niveau 10
23 août 2006 à 22:52:54

Je crois que Setsu essaie de vous rendre dingue d´elle !! ! :-((

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 22:57:03

pourkoi toi tu l´est po encore :bave:

nan je blague

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 août 2006 à 22:58:02

Setsu :d) Mais bien sûr, j´ai compris! :-d :o)) :hum: xD

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:32

lulu93, c´est pas photo-hygiénique que tu n´es pas plutot ?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
23 août 2006 à 23:31:35

setsu est vraiment tres jolie ca m etonne pas quel aie un copain lulu te suicide pas

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 23:48:05

oe mais moi au moin je sen pa le fauve HAHAHA!!!

nan c´etait nul je vous l´acorde

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
23 août 2006 à 23:49:52

mdr....

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 23:51:56

chaos :d) c chiant j´ai voulu me suicider en avalent un tube d´aspirine mai il en rester qu´un :sarcastic:
ensuite j´ai voulu me couper les veine avec un couteau a beurre...mais sa marche pas non plus :nah:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
23 août 2006 à 23:56:51

Laisse moi deviner t´as voulu te pendre avec du fil à coudre ensuite ?

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 23:57:00

sinon sa va tlm

La vidéo du moment