CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:08:36

Arf j´ai mal lu, désolée, mais il vaut mieux une photo au lieu de te décrire, attends un peu ;)

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:08:47

Et ça serait super sympa si vous pouviez donner vos prénoms aussi... non ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
25 août 2006 à 15:09:01

SI je dis que je viens d´Amérique du Sud, que je ressemble à Eddy Ordo et que j´adore la Capoeira, c´est suffisant, ça choque quelqu´un ?

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:09:03

j´ai dit "ma description phisique" physique sa veu dire ce qu´on voit (en attendant la photo)

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:10:44

Yep j´ai vu, j´ai dit que j´avais mal lu

Donner mon prénom ça me pose pas de problème :p)
Lol El-Klan :-p

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:11:20

mon prenom... ça reste a voir :ok:

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:02

C´est juste une option... :)

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
25 août 2006 à 15:13:56

Je m´appelle Morgane :)

Ensuite, pour ma description, eh bien, j´attends de voir ce que mettent les autres, pour rester dans le ton ^^

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:15:56

Je savais que tu t´appellais Morgane, haha :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:16:30

Setsu :d) Tu veux un exemple ? Attends je vais te faire ma propre description, moi...

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:20:52

moi aussi j´attend un exemple

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
25 août 2006 à 15:22:38

Saïka :d) Ah oui, mon prénom... c´est grace à la photo ? ^^

Sinon, oui ,j´attend la description !

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:35:09

Setsu :d) :oui:

Pseudo : Saika
Origine : Soul Calibur II, mode Maître d’armes

Prénom : Anne

Nom : Ca reste privé hein ;p

Aime : Léon, Resident Evil 4, Soul Calibur, les Sims (haha), la musique, les jeux vidéos, chanter, ne rien faire, lire (Harry Potter, etc), les forums, traîner pendant trois heures dans le mode CAS, Talim (dite Talimu par moi), la crème caramel, Léon, le soleil, les tableaux de paysages, les chiens, dessiner, les parcs d’attraction, les magasins de jouets, dormir, les beaux hôtels 5*, les films drôles (Mr. Bean, Louis de Funès), le calme, la bonne humeur, les fleurs, les cascades, les jardins japonais, la lune et les étoiles (snif c’est beau), les boulets débiles à en rire, etc

N’aime pas : Les boulets pas débiles à en rire, le collège, les maths, travailler, perdre à un jeu vidéo, les tronçonneuses, quand on me réveille quand je dors, l’agitation et le bruit trop fort, le PLAGIAT en tout genre (je supporte pas ça !) , les Sims quand ça rame trop, Dead or Alive, les profs, les gens qui se prennent pas pour rien, les amis faux-culs, les épinards, la pluie, prendre l’avion à des heures pas possibles, les équerres et compas, les arbres morts, les manoirs hantés, les histoires qui font peur, l’aneth, qu’on me coupe la parole, etc

Voudrait : Etre dessinatrice dans une boîte de jeux vidéos, avoir une grande famille

Un truc du genre, j´ai mis trop de truc mais à vous de voir

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:36:01

Arf, je viens de remarquer que j´ai mis deux fois Léon :rire:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:37:33

bah c´est que t´aime 2 fois plus :ok:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:38:11

"origine", en dessous de "pseudo", c´est quoi?

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:38:36

"Aime ne rien faire"

MDR !! :rire:

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:38:39

D´où vient le pseudo

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:28

Ben quoi ? C´est cool de glander ! :cool:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
25 août 2006 à 15:40:35

Lol pour Léon !!

Sinon, on pourrait ajouter une case
-Activités ? Collégien, lycéen, salarié, etc...

Bon, je vous concocte la mienne

La vidéo du moment