Setsu
Pseudo : Saika
Origine : Soul Calibur II, mode Maître d’armes
Prénom : Anne
Nom : Ca reste privé hein ;p
Aime : Léon, Resident Evil 4, Soul Calibur, les Sims (haha), la musique, les jeux vidéos, chanter, ne rien faire, lire (Harry Potter, etc), les forums, traîner pendant trois heures dans le mode CAS, Talim (dite Talimu par moi), la crème caramel, Léon, le soleil, les tableaux de paysages, les chiens, dessiner, les parcs d’attraction, les magasins de jouets, dormir, les beaux hôtels 5*, les films drôles (Mr. Bean, Louis de Funès), le calme, la bonne humeur, les fleurs, les cascades, les jardins japonais, la lune et les étoiles (snif c’est beau), les boulets débiles à en rire, etc
N’aime pas : Les boulets pas débiles à en rire, le collège, les maths, travailler, perdre à un jeu vidéo, les tronçonneuses, quand on me réveille quand je dors, l’agitation et le bruit trop fort, le PLAGIAT en tout genre (je supporte pas ça !) , les Sims quand ça rame trop, Dead or Alive, les profs, les gens qui se prennent pas pour rien, les amis faux-culs, les épinards, la pluie, prendre l’avion à des heures pas possibles, les équerres et compas, les arbres morts, les manoirs hantés, les histoires qui font peur, l’aneth, qu’on me coupe la parole, etc
Voudrait : Etre dessinatrice dans une boîte de jeux vidéos, avoir une grande famille
Un truc du genre, j´ai mis trop de truc mais à vous de voir