Salutations. Alors mon profil :
Pseudo : Saigneur_Dyeux
Origine : Mon esprit ( tordu
)
Aime : Moi
, Raphael de SC3, Zhang he de Dynasty Warriors, Sephiroth, La Mal, imaginer d´autres formes de vie dans l´univers, les jeux vidéos, lire, sortir entre potes et profiter de la vie en leur compagnie, les femmes
, les films d´horreur interdits aux moins de 16 ans ( comme Kain_Reaver il me semble ), la musique en général mais surtout symphonique/classique/jazz, Michael Bublé, l´anglais
, la Beauté, la Grâce, l´Elegance, le feu, parler philo avec un très bon ami, la Romance des Trois Royaumes de Chine au deuxième et troisième siècle après J.C., apprendre plein de choses, j´ai soif de connaissance, les défis, la perséverance, la patience, l´Eunectes Murinus, mes cousins, Dragon Ball Z, mon chat, jubiler, la mégalomanie, repasser en écoutant l´instrumental de Dragon Quest 8
, les sarcasmes, le mépris, l´ignorance d´autrui qui est certes amusante mais reste pitoyable, la poésie et tellement d´autres choses encore mais je ne peux tout énumerer.
N´aime pas : être comme tout le monde, faire comme tout le monde ( ça m´exacerbe ), les arachnides ( m´effraient mais me fascinent en même temps ), me lever tôt le matin, les prises de têtes, les floodeurs, être mal coiffé, avoir des ongles incarnés ( même si c´est très rare ça fait trèèès mal ), l´Histoire, les bugs d´ordi, aller au code, les devoirs maisons, quand il y a plus de place dans le bus et que tout le monde me dévisage, être assis au premier rang en cours ( je supporte pas les regards qui viennent s´écrouler sur ma nuque ), la religion, le rap
, quand ma soeur prend l´ordi, les gens ingrats, ceux qui pensent qu´a bouffer même pendant le baccalauréat...n´est-ce pas la grosse, perdre contre mon cousin aux jeux vidéos et d´autres choses encore mais une fois encore je ne peux tout énumérer.
Voudrait : devenir professeur d´anglais en lycée.
Ma photo :
http://img242.imageshack.us/img242/2535/image002va2.jpg