CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
25 août 2006 à 16:22:00

:lol:
C´est très triste, oui :oui:

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 20:46:12

Pffiouuu... pas un message depuis...
La rentrée fait son effet :noel:

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 21:13:27

Grande nouvelle, l´article de Setsu est en ligne ! :p)
Par contre y a eu des défauts avec le copier coller, faudra que je règle ça

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 21:28:43

Bon je poste mon profil...

Pseudos : Kayms mais aussi connu sous le nom de Kraust
Origine : Euh... j´en sais rien !

Prénom : David
Activité : Lycéen

Aime : RPG, jeux-vidéos, musique, mathématiques, forum SC 3, la solitude...

Aime pas : les cours, lycée, dormir, métro...

Voudrais : Rien de particulier...

:sleep:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
25 août 2006 à 22:49:35

pseudo:chaos-warrior plutot flagrant je trouve

prenon:adrien mais ca fait trop sage mes copains m appelent barbare ma mere poulet :honte:

origine:etant un barbare aimant les armes blanches warrrior:guerrier me convient chaos notion de puissance ultime :fier:

aime:le sang, les haches, les romans de stephen king,manger,ff,sc;la strategie,martiriser les autres,siegfried,les jdr,les mangas et enfin les animaux

deteste:les gens en general,les enfants,les realiti show,les chasseur /pecheurs,les armes a feu,les tipes qui font de la musique que les gens ecoutent comme critere,les rascistes, les frimeurs, les fps et jeu de voiture

voudrais:que le monde redevienne dans l antiquite

TiP-Ex
TiP-Ex
Niveau 8
26 août 2006 à 00:23:47

Me voilà à peu de choses près :fou:
http://img214.imageshack.us/my.php?image=3005projectfo8.jpg

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
26 août 2006 à 00:27:53

t a l air vachement inteligent t es sur que ca te ressemble?

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 août 2006 à 05:06:44

Bon bon bon... C´est partit.

Pseudo : Kain_Reaver
Origine : Vient de la série Legacy of Kain. La Kain Reaver est l´arme la plus puissante (uniquement accessible avec les cheats) de Soul Reaver 1.

Aime : Les Vampires, la série Legacy of Kain, les Aliens, les Predators, les démons, le sang, les extra-terrestres en tout genre, les films d´horreur (SAW :coeur: ), de fantastique, de comédie et science-fiction, moi-même, les armes blanches, le Satanisme, ce qui touche aux phénomènes du Temps (Destin ou Libre-Arbitre?), Diablo, Warcraft, Starcraft, avoir chaud, la nuit et bien d´autres encore...

Aime pas : la lumière en général, me faire réveiller, les boulets très lourds, les trucs qui plantent, avoir froid, le jour, les trucs rattachés au Bien, les jeux de course et de sports, etc.

Voudrais : liste trop longue... et on me croirait fou à lier (quoique je le suis déjà...).

Et voilà ma photo
http://forums.nosgoth-fr.net/users/trombino/rahab

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 août 2006 à 05:07:59

Petite précision : le symbole est celui de mon clan sur un autre univers que SC3. C´est simplement la plus récente photo de moi. Et vu que je ne suis pas très photogénique, j´ai tendance à faire des photos peu amicales.

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
26 août 2006 à 05:09:32

Autre et dernière précision (putain le boulet... lol) :

Prénom : Jonathan
Activité Étudiant en Histoire et Civilisations le jour, semi-vampire la nuit.

Saika
Saika
Niveau 10
26 août 2006 à 08:47:31

Je rajoute que ceux qui ont leur descritpion ET leur photo, sinon ça fait pas très crédible...

Saika
Saika
Niveau 10
26 août 2006 à 08:53:41

Kain est en ligne (incroyable que ç´a ait prit aussi peu de temps, surement parce qu´il est encore un peu tot...)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 août 2006 à 14:59:40

Rappel de l´adresse du blog :

http://trombi-de-sc3.skyblog.com/

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
26 août 2006 à 15:41:17

Chouette !!

Ca prend forme, c´est drolement chouette ! :)

Saika
Saika
Niveau 10
26 août 2006 à 16:28:21

Je pars en vacs demain, continuez de poster votre profil, je vous ajouterai quand je rentrerai (sauf si y a un accès internet à l´hotel bien sur)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2006 à 17:44:24

Salutations. Alors mon profil :

Pseudo : Saigneur_Dyeux

Origine : Mon esprit ( tordu :question: )

Aime : Moi :coeur: , Raphael de SC3, Zhang he de Dynasty Warriors, Sephiroth, La Mal, imaginer d´autres formes de vie dans l´univers, les jeux vidéos, lire, sortir entre potes et profiter de la vie en leur compagnie, les femmes :coeur: , les films d´horreur interdits aux moins de 16 ans ( comme Kain_Reaver il me semble ), la musique en général mais surtout symphonique/classique/jazz, Michael Bublé, l´anglais :coeur: , la Beauté, la Grâce, l´Elegance, le feu, parler philo avec un très bon ami, la Romance des Trois Royaumes de Chine au deuxième et troisième siècle après J.C., apprendre plein de choses, j´ai soif de connaissance, les défis, la perséverance, la patience, l´Eunectes Murinus, mes cousins, Dragon Ball Z, mon chat, jubiler, la mégalomanie, repasser en écoutant l´instrumental de Dragon Quest 8 :coeur: , les sarcasmes, le mépris, l´ignorance d´autrui qui est certes amusante mais reste pitoyable, la poésie et tellement d´autres choses encore mais je ne peux tout énumerer.

N´aime pas : être comme tout le monde, faire comme tout le monde ( ça m´exacerbe ), les arachnides ( m´effraient mais me fascinent en même temps ), me lever tôt le matin, les prises de têtes, les floodeurs, être mal coiffé, avoir des ongles incarnés ( même si c´est très rare ça fait trèèès mal ), l´Histoire, les bugs d´ordi, aller au code, les devoirs maisons, quand il y a plus de place dans le bus et que tout le monde me dévisage, être assis au premier rang en cours ( je supporte pas les regards qui viennent s´écrouler sur ma nuque ), la religion, le rap :malade: , quand ma soeur prend l´ordi, les gens ingrats, ceux qui pensent qu´a bouffer même pendant le baccalauréat...n´est-ce pas la grosse, perdre contre mon cousin aux jeux vidéos et d´autres choses encore mais une fois encore je ne peux tout énumérer.

Voudrait : devenir professeur d´anglais en lycée.

Ma photo :
http://img242.imageshack.us/img242/2535/image002va2.jpg

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 août 2006 à 19:03:48

:salut: :globe: Je m´incruste même si on s´en fout :lol:

Pseudo : Bruce_Parker (et fier de l´être :lol: :ok: ) .

Origine : Bruce Lee, Bruce Willis, Peter Parker (Spider-man), Bruce Wayne (Batman), Bruce Banner (Hulk) , etc... (qui sait) .

Aime : La baston, les filles, (les brunes avec ou sans les yeux verts) manger (comme Sangoku de DBZ) , les gens honnêtes, sa famille, ses amis, le ROUGE, le taureau, le dragon, le lion, le nunchaku à deux manches (pas à 3 manches), la justice, les bonnes causes, les sacrifices (comme dans ma fic de DBZ) , DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, Soul Calibur (toute la série), tout les Tekkens, la série Highlander, son héros (Duncan Macleod, du clan des Macleod :fier: ), son style de combat à l´épée, le fleuret, Maxi, Raphael, Siegfried, Bruce (mon personnage) , mes fics ( :lol: ) , Bruce Lee, 5 styles de combats que je ne dirai pas mas qui forment le "Jeet Karado" (ma création) , etc..., etc..., etc... beaucoup de choses .

Déteste : Les méchants, les tyrans, les gens qui me détestent (en général), les gens contre qui je me bastonnent, qui n´aiment pas mes proches, etc... .

Voudrais : Etre immortel (comme Duncan Macleod), être comme mon personnage dans chaque univers (chaque fic que je fais et que je ferai peut-être) comme DBZ, les Chevaliers du Zodiaque, etc...

Et voilà ma photo : TOP SECRET !! !!! :lol: :rire2: :rire2:

kayms753
kayms753
Niveau 10
26 août 2006 à 19:09:15

Si tu cherche vraiment une copine, faut bien que tu aies le courage de montrer ta tronche... :sarcastic:

Saika
Saika
Niveau 10
26 août 2006 à 19:11:08

Je rajoute que ceux qui ont descrip´ ET photo, désolée Bruce :-p

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 août 2006 à 19:23:51

Kayms753 Posté le 26 août 2006 à 19:09:15 Si tu cherche vraiment une copine, faut bien que tu aies le courage de montrer ta tronche...

J´ai la flemme de le faire sinon comme je disais je m´en fous, je ne fais que participer :rire2: :rire2:

La vidéo du moment