CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

lulu93
lulu93
Niveau 9
23 août 2006 à 23:59:13

tien bonne idée
sion je vien d´essayer de sauter par la fenetre!
le probleme c que j´abite au rez-de-chaucer donc je m´en ttire avec un bleu au genou et un bosse au fronc (Super :hum: )

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
24 août 2006 à 00:01:38

je serai toi, j´essaierai la noyade dans les flaques ou le saut dans le vide a aprtir du trottoir, tabouret ou de son lit ca marche bien. Sinon ya l´ettoufement avec la protese mamere. (confere journal temevisé de france qui raoncte des conneries, si vous etes pas au courant demain je voux explique.)

a+

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 00:08:12

oe moi je vai sleep
surtout kon est entrain de partir en hs

aler a demain everybody

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 août 2006 à 07:27:29

"saut dans le vide a aprtir ... de son lit ca marche bien" meme moi sa marche pas, alors que j´ai un lit en hauteur :snif2:

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 12:54:15

hello tlm sava
moi j´ai bien dormit et fais de beau reve (va savoir pourquoi ^^)

Saika
Saika
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:08

Et si on faisait un blog du forum, pour rassembler toutes les photos, avec une description de chacun ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 12:58:57

C´est pas pour casser l´ambiance mais bon il y a un blabla qu´on cause des tronches des autres ouais mais faut pas non plus que ça devienne un blabla a part entiere ( moi je dis ça j´dis rien hein )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 août 2006 à 14:05:12

a quand celle de saika?

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 14:22:44

oe a quand

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 août 2006 à 14:23:09

Saika :d) Ouais c´est pas mal comme idée ^_^ (en fait sur le forum MGS4 c´est exactement ce qu´il y a...vait je peux dire, maintenant il a décédé :o)) )^^

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:25:51

Si je peux me permettre de le dire Saika ne postera pas sa photo " pas aux personnes d´internet "

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 14:26:53

c ta soeur ?

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:30:32

EXPLDR
Non pas du tout mais je lui avait demandé une fois et elle m´avait répondu : " pas aux personnes d´internet "

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 14:32:56

aaaaaaaaaaaaaaa ok

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 août 2006 à 14:43:41

je me demande ce qu elle craint a part lulu on n est pas des pervers

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 14:44:55

sa te derange que je soit pervers :-((

nan je blague c vrai tu crain r1

Saika
Saika
Niveau 10
24 août 2006 à 14:45:46

Viens par ici frérot ! :fou:

Etant donné que mes parents m´interdisent d´aller sur les forums, et pire encore, de donner ma photo sur le net (même si logiquement je ne dois pas y aller), je dois bien obéir à AU MOINS une de ces règles :rire2:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 août 2006 à 14:46:12

meme de moi tu crains rien :fou: :fou: :fou:

Saika
Saika
Niveau 10
24 août 2006 à 14:46:19

Et pour le blog je veux bien m´en occuper si les autres veulent

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 août 2006 à 14:47:05

moi ca me derange pa

La vidéo du moment