
Et comment ?
Vraiment, quel interêt j´aurais à venir poster une fausse photo de moi sur le forum de Soul Calibur 3 ?. .. 
Il y a mieux pour faire des rencontres, d´autant que j´ai dejà un copain !
Sinon, il y a des pseudos ici qui m´ont dejà croisée sur MSN, alors... ^^