surment pas moi ^^
ouai! lulu t´es la!
ben c est quand meme un jeu bi vus que plein de perso feminin
oui, mais vu les "propotions" des persos feminins, c´est censé attirer plus de mecs que de filles
ptdr
en tout kas nightnare doit pas avoir des proportion impressionant (appart son bras ^^)
lulu! tu te conecte? (msn)
ok
pk tu t deconnecter kutku
bon passons
lulu93 desolé, y´a ma conexion internet qu´a foiré
lulu93 > encore grillé fais gaffe je vais venir t´enlever
mais mais mais je vais le dire a ma maman
sinon cette aprem je vais au cinema vous me conseiller de voir quoi
...
Revenons au sujet principal de ce topic si vous le voulez bien...
Pour les bons plans cinéma ->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-2817-1-0-1-0-0.htm
puisque c´est comme sa je vais aller voir pirate des caraïbes
Oui, il est bien ce film! Et puis, si tu as aimé le premier, tu devrais aimer la suite!
mais j´esite avec miami vice
Ah, je n´ai pas été le voir, donc je ne peux pas te dire...
il a l´air pas mal
Youpi, j´ai déclenché un débat !
Merci beaucoup Setsu ^^
Le sujet a carrement chaviré là.