CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:50:18

Ahah voila soeurette ptdr

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:51:01

Je m´en souviendrais de ça :rire:

Saika
Saika
Niveau 10
24 août 2006 à 14:53:14

Si tu pouvais convaincre Môman de me laisser aller sur les forums, comme toi, ce serait cool de ta part, frérot :hap:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 août 2006 à 14:54:13

:rire:

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 14:55:47

:lol:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 14:59:34

Ben apparament notre mère m´a abandonner parce que je la connais pas :fou:

Saika
Saika
Niveau 10
24 août 2006 à 15:01:34

C´est bête ça :(

M´enfin, Dimanche je re-repars en vacs, que avec ma mère, je pourrais peut-etre lui parler (pas lui parler de mon frère caché hein :rire: )

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 août 2006 à 17:57:41

en fait c est grace a moi et a lulu (qui a toujour pas change de pseudo)que ce forum existe et donc grace a nous qu on a la photo de la magnifique setsu :fier:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
24 août 2006 à 17:59:31

Vous allez pas en décrocher de cette photo je suis sur que vous l´avez mise en wallpaper

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
24 août 2006 à 19:30:14

Fichez un peu la paix à Saïka les gars, nan mais ! Bande d´hommes virils etconcupiscents ! :fou:

Sans plaisanter, je comprends carrément ses parents d´interdire à Saïka de poster une photo... Même si la plupart des gens qui s´expriment sur ce forum sont sympathiques et "normaux" (enfin, presque :fou: ), dieu sait combien de mecs louches arpentent les forums et lisent nos posts... On a souvent tendance à l´oublier, car elle est mature et s´exprime très bien, mais notre petite Saïka est toute jeune, et comme je suis sure qu´elle est aussi jolie qu´elle est fine et drole, vous imaginez le nombre de mecs zarbes qui se presseraient au portillon pour tchatter avec elle en se faisant passer pour un djeun´s ?. ..

D´ailleurs, Chaos Warrior, dis le que tu as 43 ans !! :rire:

Plus sérieusement, fais bien attention à toi Miss, internet c´est la jungle (en pire) ! :-)))

Bon, pour finir, vous réclamez les mecs, mais je vois pas beaucoup de photos de vous pour l´instant ! ^^

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 août 2006 à 19:34:27

j ai 16 je dirai plutot que toi tu cherche des victimes a epier haha la preuve ce topic sinon j ai pas d appareils et je hais les photos

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 19:50:23

rebonjour tout le monde

moi j´ai mit ke j´aivais 12 (13 ans dans 33 jours et 4h13)mais en vrai j´en ai 47

d´ailleur mon vrai nom c marc dutronc (non pa dutrou,dutronc) et ma profession c violeur de gamine de treize ans qui traine sur le forum SC 3

nn mai sans dec sa va faire koi de metre une foto sur le net

au pir le mec va s´astiquer l´engin dessu mai c tout

c donner ses coordonné qu´il fo pas (n´est-ce pa kutku ^^)

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
24 août 2006 à 20:04:42

Parle pour toi, Lulu93 . . . c´est tout.
Croire que c´est sans risque aucuns, c´est vivre en dehors des réalités.

Quoi qu´il en soit, ses parents ont bien raison de lui interdire de poster des photos...
Et puisque tu poses la question, je te la retourne : ça va te faire quoi de voir sa photo sur le net ? ^^
Au pire, tu vas te ´bip´ le ´bip´ dessus ? C´est élégant...

Franchement, je veux pas faire ma chiante, mais ce serait cool de lui fiche la paix avec ça, voilà.

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 20:15:24

moi je contredit pa ses parent il ont pa tort(ils font se qu´il veule^^)

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 20:17:18

et je vais pas la faire ch*er en disant "a tes parent ils sont pas cool parce que tu peut pas mettre de foto"c´est comme si elle voulai pa en mettre comme chaos-warrior

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
24 août 2006 à 20:22:26

Je suis tout à fait d´accord avec toi, Tiny-Fauve. A la télé et ailleurs, les médias prennent un malin plaisir à créer des psychoses, et diabolisent notammentles "méfaits d´internet". Sans aller jusqu´à parler violeurs et pédophiles, il ne faut cependant pas oublier qu´il y a forcément des gens mal intentionnés sur internet comme ailleurs...

La seule différence, c´est que Saïka, je suppose, n´est pas autorisée à sortir tard le soir, ou du moins elle n´est pas amenée à fréquenter des lieux et des gens trop glauques. Le problème d´internet, c´est que tu ne sais pas à qui tu as affaire, et que quand tu acceptes de tchatter avec quelqu´un sur MSN, à aucun moment tu ne peux vérifier qu´il est ce qu´il prétend être... Lorsqu´ensuite le mec te propose une rencontre... Bref, je vais pas vous faire un speach.

Pour en revenir aux photos en elles mêmes, sachez juste que les types qui cherchent exclusivement à "rencontrer" des jeunes filles de l´âge de Saïka ont vite fait de dégoter des photos innocemment postées sur un forum... Disons que c´est une passerelle qui va faciliter la prise de contacts.

Donc, pour conclure, non, il n´y a pas que des violeurs ou des pédophiles sur internet, mais poster une photo sur un forum aussi fréquenté que JV.com est un facteur de risquer en rencontrer. Voilà.

Maintenant, je pense que ce serait chouette de clore le débat ! :-)

lulu93
lulu93
Niveau 9
24 août 2006 à 20:26:34

oe surtout que c´est pas trop le suje du topic

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
24 août 2006 à 20:31:27

oui revenons au sujet de base apres cette parenthese :) au passage tant qu´elle refuse de rencontrer quiqonc d´internet seule, no prob.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:46

j ai pas de photo c est pas que je veu pas en mettre enfin j en mettrai pas quand meme moi je voulais juste voir sa photo comme ca c est le but du forum

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 août 2006 à 20:40:22

en effet, fermons cette parenthese, mais j´ai quand meme un point a faire remarquer: qui se douterait que des filles se baladent sur les forums sc3?

La vidéo du moment