CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trombinoscope

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:41:59

Yeah tu t´amuses sûrement... :rire:

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
25 août 2006 à 15:47:35

Pseudo : Setsugekka
Origine : nom d´une sakura (fleur de cérisier)

Prénom : Morgane
Activité : étudiante en lettres classiques

Aime : les jeux vidéo (surtout Silent Hill !! ), les mangas, le Japon en général, la littérature, le latin et le grec ancien ^^, les épinards, les z´animaux, Hamtaro, les sushis, l´écologie, et mon copain ^^

N´aime pas : la viande (berk !) , les chasseurs, faire des exposés au retroprojecteur, nettoyer la cuvette des WC, les livres abimés, le BUG de la sauvegarde de Soul Calibur III !

Voudrait : euh... scénariste de Jeux vidéos, le rêve !! Et avoir pleins de bébés ^^

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:50:00

C´est... un peu plus court que le mien :rire:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:50:37

ok

pseudo: kutkukiller
origine: ça veu dire "le tueur de kutku" :d) un kutku est une bestiole semblable a un dragon mais qui est rose et qui ressemble a un poulet (attention! il est grand et crache du feu) (jeu: Monster Hunter)

prenom: Piers (ça se prononce comme si y´avai pas le "E")

nom: et puis quoi encore???

Aime: moi, flemarder, les jeux video (notament SC3, SC2, et Monster Hunter), manger, le CaS, ce forum, moi, la viande bien saignante :fou: , les boutiques de jeux video, la fnac, moi, ma serie de 10 bouquins(10 pour l´instant) de 700 a 800 pages chacun, le vin, les morts-vivants (y´en a qui sont de tres bon amis), Cervantes, Revenant, Siegfried, les épées (dans la vrai vie), le dessin, les grosses épées (dans les jeux video), moi, les pates, mon lit, mes cheveux, etc...

Aime pas: les jeux nuls, le monopoly, perdre du fric, le college (mais j´y vais plus alors on va dire le lycée), les profs, etre malade, les boulets, et apres y´en a trop pour tout dire...

voudrait etre: je sais pas

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:52:54

je sais pas si vous avez remarqués, mais je m´aime beaucoup! :fou:

Saika
Saika
Niveau 10
25 août 2006 à 15:53:27

Comme Setsu a déja sa photo et sa description, je l´a mets sur le blog ;)
Par contre avec Sky, ça va certainement prendre trente ans avant l´article mais bon

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:54:34

Argh... le lycée, bonne chance ! Surtout pour le passage 3e -> 2nde... :malade:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:54:50

ma photo, ça viendra pas avant longtemps (certainement plus que 30 ans)

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:55:24

c´est si dur que ça le passage 3eme :d) 2nde

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:55:49

euh, c´etait une question

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:57:42

Euh ouais perso...
T´es notes vont en prendre un sacré coup...

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 15:58:29

ah, ça je m´y attend

kayms753
kayms753
Niveau 10
25 août 2006 à 15:59:05
  • Tes

Enfin, c´est ce que je pense et ce n´est que mon avis ! Mais les profs ont déjà dû te le dire plus d´une centaine de fois non ?

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 16:00:08

plus d´un million meme :ok:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 août 2006 à 16:03:53

" N´attendez pas le 2eme trimestre pour commencer à bosser ! "

C´est ce qu´ils t´ont dis, Kutkukiller ?

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 16:05:00

je pense, mais j´ecoutai pas vraiment :rire2:

Nightmare_Edge
Nightmare_Edge
Niveau 10
25 août 2006 à 16:06:03

Garnement va :o))
Moi aussi je passe en 2nd et j´ai que 2 " potes " qui y vont sinon les autres filles elles ont du mal :/

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 16:07:48

moi presque tt le monde passe en 2nde mais personne va dans le meme lycée que moi :snif2:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 16:09:55

c´est triste, hein?

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
25 août 2006 à 16:16:34

le "c´est triste, hein?" c´étai pour rire, hein, vous avez compris, hein?
:dehors:

La vidéo du moment