ok
pseudo: kutkukiller
origine: ça veu dire "le tueur de kutku"
un kutku est une bestiole semblable a un dragon mais qui est rose et qui ressemble a un poulet (attention! il est grand et crache du feu) (jeu: Monster Hunter)
prenom: Piers (ça se prononce comme si y´avai pas le "E")
nom: et puis quoi encore???
Aime: moi, flemarder, les jeux video (notament SC3, SC2, et Monster Hunter), manger, le CaS, ce forum, moi, la viande bien saignante
, les boutiques de jeux video, la fnac, moi, ma serie de 10 bouquins(10 pour l´instant) de 700 a 800 pages chacun, le vin, les morts-vivants (y´en a qui sont de tres bon amis), Cervantes, Revenant, Siegfried, les épées (dans la vrai vie), le dessin, les grosses épées (dans les jeux video), moi, les pates, mon lit, mes cheveux, etc...
Aime pas: les jeux nuls, le monopoly, perdre du fric, le college (mais j´y vais plus alors on va dire le lycée), les profs, etre malade, les boulets, et apres y´en a trop pour tout dire...
voudrait etre: je sais pas