Ma fic est bien, mon scénario est super et unique (pas comme toi qui copie surement sur d´autres fictions du Moyen-Age...) et je suis heureux de voir ta vraie personnalité (enfin) : Tout ce qu´il y a de plus vil et tout et tout. Prêts à me faire chi** avec des com qui sont puissés par une haine dont je connais pas les circonstances. (Lopaze a abandonné sa fic, pas à cause des critiques des débuts...Est-ce un caprice ? J´ai pas le temps de la continuer).
Peut-être que tu ne m´envies pas (perso, vu comme t´es
Je peux penser le contraire) mais ça te fais encore mal de penser que je t´ai bloqué...à cause des bêtises que tu disais sur MSN (En gros t´es pas intéressant, tu me faisais chi** avec Siegfried par-ci, Siegfried par-là et encore, je dis pas tout...A ton âge, on parle plus d´autres choses que de Saint Seiya, Saint Seiya et Saint Seiya...J´ai honte pour toi) (parler un peu de mangas ok c´est cool, super, etc... Mais en parler comme toi...C´est lamentable de chez lamentable).
Mon autre fic est admirée par des enfants d´une part mais aussi par des ficeurs, qui eux m´ont recommander de la continuer
P.S : Le forum d´écriture était quasiment mort à ce moment-là (avoué) et on ne peut pas critiquer une fic qui n´est même pas arrivé au 5ème chapitre (si t´es un "bon" ficeur, tu le sais).
P.S 2 :