CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 09:27:16

Tu dis ça mais rien n´a évolué chez toi, RIEN (il n´y a pas de preuves en plus)...alors que chez moi SI ("surtout" avant et après ma "pause". Si tu vois pas la diffèrence...sois tu le fais exprès, sois tu es ***) :oui: :ok:

P.S : Tu remplaces Bruce_Bruce pour ta méchanceté gratuite !? Si oui :sors: :merci:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 11:00:54

que sais tu si j ai évolué ou pas vus que tu n as pas lus mes écrits actuel
tu constateras que contrairement a bruce bruce je ne suis pas vulgaire et que je ne t ai pas insulté de maniere brute
par contre sa répartie est déja plus élaboré peut etre qu un jour tu te défendras sans t humilier plus
je m en vais jusquau prochain chapitre essaye de limiter la stupidité dans ta prochaine réplique

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
27 août 2007 à 11:01:31

bonjour à tous, je suis de retour d´un seminaire et apparement il n´y a pas eut de progres intellectuels de votre part, mais bon je suis là et je continue ainsi que mes confreres a etudier vos cas surtout toi bruce_parker

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 août 2007 à 11:15:30

Oh non pas lui :snif: :snif2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 11:59:07

Chaos-Warrior :d) Tu vois, t´es encore méchant...tu as encore tord sur moi mais tu te permets de dire n´importe quoi. Ma fic est bien et a bien évolué !!

Mario-Parker :d) Ha !! Je suis pas content de te revoir, je me portais bien sans toi :ok:

Abyss_Calibur :d) T´es sur que c´est pas une femme !?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 13:44:30

je suis méchant je ne le nie pas mais je ne regrette aucune parole malgré tout loin de la meme

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
27 août 2007 à 14:34:03

Bruce_Parker :d) Acceptes que les autres aient un avis différent du tien sur ta fic. Si tu ne supportes pas les critiques négatives ne fais pas une fic car tu en auras (presque) forcément à chaque fois et c´est NORMAL tout le monde ne partage pas ton avis!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
27 août 2007 à 15:04:32

"Abyss_Calibur :d) T´es sur que c´est pas une femme !? "

:d) Ah ben si merde , j´ai pas "looké" son profil avant ! XD :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 15:20:08

non franchement aucune amélioration a part que l ortographe est irréprochable le scénario en plus d etre lamentable devient un plagia ,bravo tu as réussi a rester polis impressionant mais j aurais du mal a partir vraiment si tu fais une remarque suite a mes paroles je ne peux que répondre
en ce qui concerne la jalousie a part ta stupidité incroyable et ta simplicité d esprit qui te permette d etre vite content et donc surement d etre asser heureux je vois mal quoi t envier
en ce qui concerne ton autre fic je me doute que ca devait etre une basé sur one piece et surement lues par des enfants ce qui explique ton succes mais j ai aussi vus le début de fic en collaboration avec lopaze ou les critiques n étaient pas si positive que ca

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 17:08:27

Ma fic est bien, mon scénario est super et unique (pas comme toi qui copie surement sur d´autres fictions du Moyen-Age...) et je suis heureux de voir ta vraie personnalité (enfin) : Tout ce qu´il y a de plus vil et tout et tout. Prêts à me faire chi** avec des com qui sont puissés par une haine dont je connais pas les circonstances. (Lopaze a abandonné sa fic, pas à cause des critiques des débuts...Est-ce un caprice ? J´ai pas le temps de la continuer).

Peut-être que tu ne m´envies pas (perso, vu comme t´es :rire: Je peux penser le contraire) mais ça te fais encore mal de penser que je t´ai bloqué...à cause des bêtises que tu disais sur MSN (En gros t´es pas intéressant, tu me faisais chi** avec Siegfried par-ci, Siegfried par-là et encore, je dis pas tout...A ton âge, on parle plus d´autres choses que de Saint Seiya, Saint Seiya et Saint Seiya...J´ai honte pour toi) (parler un peu de mangas ok c´est cool, super, etc... Mais en parler comme toi...C´est lamentable de chez lamentable).

Mon autre fic est admirée par des enfants d´une part mais aussi par des ficeurs, qui eux m´ont recommander de la continuer :-d

P.S : Le forum d´écriture était quasiment mort à ce moment-là (avoué) et on ne peut pas critiquer une fic qui n´est même pas arrivé au 5ème chapitre (si t´es un "bon" ficeur, tu le sais).

P.S 2 : :sors:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 17:27:21

je ne te ferais ce plaisir qu une fois que je le voudrais c est a dire que ta stupidité ne sera plus divertissante
ma fic n est copié sur aucune mais j ai un minimum de connaise en ce qui concerne le moyen age donc je l utulise , a voir ta fic on pense qu a part one piece tu ne connais rien c est asser lamentable non ?
pour ce qui est de nos conversation je ne parlais pas énormément et vus que ni one piece ni ta pitoyable vie amoureuse ne m interesse ...
je me rappelerais quant meme toujours la fois ou tu m avais donné l adresse d une fille pour voir si elle t avait bloqué et ensuite me dire qu elle t aimait mais ne le savais pas :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 17:37:10

et pour la fic d apres ce que lopaze dis ce serait une question de qualité de partenaire qui ne veut pas faire d histoire sans un personnage possédant un chapeau de paille et voulant etre le roi des pirates.
ont comprend que lui fan de démon et univers diabolique sanguinnolant ai du mal a s adapter ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 18:03:12

:desole: mais la diffamation ça coûte cher : Je ne te parlais pas de One Piece, etc..., etc...car c´est TOI qui venait me parler de Siegfried de Saint Seiya (Siegfried par-ci, Siegfried par-là et encore, je dis pas tout...) (en plus, je ne pouvais pas en placer une) et encore moins de ma vie amoureuse (comme si avec ta mentalité tu pouvais m´aider en quoi que ce soit (à ce moment-là)) :hum:

Pour l´adresse de la fille c´est vrai, je voulais voir si elle ne m´avait pas bloqué (Où la honte !? Je voulais en être sur c´est tout) MAIS ce que tu dis après est pure callomnie.

Et encore une preuve de méchanceté : Tu m´attaques en me disant que j´ai pas de qualité (j´écris mieux que toi --> c´est une qualité) AVEC encore de la diffamation :oui: :ok:

P.S : Quand tu sauras dire autre chose que de la diffamation (sauf pour l´adresse de la fille), sonnes-moi :ok:

:sors: :bye:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
27 août 2007 à 18:26:28

+1 pour chaos, c´est plus qu´un strike, c´est une démolition :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 18:34:25

non tu utulise mieu word que moi tu n as aucun style et aucun talent , les formulation sont basique , le vocabulaire simpliste voire meme familier par moment
que tu n assumes pas ta pitoyable aventure sentimental se comprend mais pour une personne qui veux que dans chaque fic il y ai un perso resemblant a goku et a luffy selon tes propres dire et qui plus est car il te resemble :rire:
il n y a pas a dire tu es divertissant

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 18:52:31

Je n´utilise pas de supports pour mon orthographe :rire: "Quand on ne sait pas on se tait" !!

J´assume ma vie qui est superbe alors occupes-toi de la tienne en tant que no-life et fouteur de mer** dans ce topic :ok:

Divertisant !? Je dirai plutôt que je suis "victime de harcèlement", de tes harcèlements. Arrêtes ton harcèlement et ne fais pas comme ton pote le boulet qui revient :honte:

P.S : Si on m´avait dit que des boulets s´acharneraient sur moi...je ne l´aurais jamais cru mais là, c´est impossible à nier.

P.S 2 : Cette fois encore, tu me cherches...comme le boulet qui débarque. Cette fois, c´est à vous de faire la paix en 1er !!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 18:56:39

et en quoi cela ne serait il pas divertissant ?
je ne suis pas un boulet comme tu l´as dis je suis un "méchant" il n´est pas nécessaire d´etre plus pour t´etre supérieur ce qui est d´ailleur agréable
je ne veux pas faire la paix comme tu dis car peu de temps apres ta petite crise quant tu as "fais la paix " tu as retrouvé ton arrogance et m´as redonner envie de t´ennuyer amusant non ?
merci pour ton soutient bruce_bruce mais je n´ai pas ton talent pour décrire sa bétise

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 18:59:48

Alors on vire au harcélement, soyez ***, soyez vous-même (***) et vivez ce que vous méritez de vivre :rire: :honte:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 19:06:51

je ne veux pas te resembler et refuse d etre bete dirais je plutot que d employer un terme censurable

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 août 2007 à 19:12:11

"Tout ce qui pourra être dit sera considéré comme harcélement !"

La vidéo du moment