CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 16:34:55

Red_Lemon :d) Tu n´as pas lu le topic dont t´es pas aussi intelligent qu´on pourrait le croire...c´est pas ma faute si tu te casses tout seul (c´est pas ironique).

P.S : Je vais devoir vous laisser, ma bande de potes m´apelle.

See ya (car je suis poli) !!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:45:14

Bruce... tu as vraiment 18 ans? Il vaudrait mieux que tu répondes non pour ne pas t´enfoncer encore plus! Pourtant tu t´es déjà bien enfoncé! A moins que tu ne connaîssepas le mot s´enfoncer, (ce qui serait grave à ton âge) tu verrais que tu t´enfonces de plus en plus mais orgeuilleux comme tu es comment peut-tu le voir?
Tes messages apportent tous leur lot de stupidité, de bétises et de réponses à coté de la plaque! Ais-je dit qu´il y à des ficeurs sur One Pièce? Regarde bien et tu verras que non! Tu es tellement submergé par tes ennemis que tu ne sais ême plus qui dit quoi!

PS: je ne me sens pas supèrieur à toi mais si tu continues dans ton raisonnement aburde, je vais finir par le penser!

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:47:51

Décidement Bruce, t´a vraimment rien compris :hum: , t´es vraimment un cas désespéré.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:49:50

Si tu refuse tout commentaires et que tu t´obstine, tu n´est pas le roi des pirates mais le roi des con.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:49:54

On pourraît te qualifier d´immature seul contre tous!

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:15:05

Red_Lemon Posté le 01 septembre 2007 à 16:45:14 Bruce... tu as vraiment 18 ans? Il vaudrait mieux que tu répondes non pour ne pas t´enfoncer encore plus! Pourtant tu t´es déjà bien enfoncé!

Toi aussi, je vais te dire pourquoi.

A moins que tu ne connaîssepas le mot s´enfoncer, (ce qui serait grave à ton âge) tu verrais que tu t´enfonces de plus en plus mais orgeuilleux comme tu es comment peut-tu le voir?

Déja, d´où il est orgueilleux, Bruce a dit ne pas être parfait et tout et tout...c´est une preuve qu´il est pas orgueilleux non...

Tes messages apportent tous leur lot de stupidité, de bétises et de réponses à coté de la plaque!

Et tes attaques injustifiées sur Bruce, il en parle pas lui :honte:

Ais-je dit qu´il y à des ficeurs sur One Pièce?

Tu ne l´as pas dit mais tu as dit que Bruce devait "se sentir supérieur" en tant que ficeur (comme l´a dit Chaos-Warrior), c´est vrai ou j´ai pas bien compris !? En tout cas, c´était un sous-entendu très facile à deviner (c´est un forum de fiction RPG sur One Piece et c´est écrit à l´accueil, quand tu cliques sur le lien que tu as pris...)

Regarde bien et tu verras que non ! Tu es tellement submergé par tes ennemis que tu ne sais ême plus qui dit quoi!

Il ne nie pas qu´il a des ennemis, il le constate en plus de ne pas en demander tout les jours :rire:

PS: je ne me sens pas supèrieur à toi mais si tu continues dans ton raisonnement aburde, je vais finir par le penser!

Tu ne le pensais pas déja !?

Lopaze :d) Je crois que c´est toi le cas le plus désespéré entre mon frère et moi (tu le lui as dis sur MSN)...Comment faire une fic quand on ne sait pas prendre une seule décision (heureusement que mon frère était là pour tout décider à ta place :lol: :hum: ), réponse : Tu la connais surement !!

Pour répondre encore à Red Lemon (Bruce écrit toujours bien un pseudo)... Je dirai : "Tous contre un innocent ficeur (immature parfois) !! "

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:18:21

P.S : "Je suis le frère de Bruce" qui continue encore à apprécier Lopaze...Je me demande pourquoi pour MA part alors que Lopaze doute déja de lui et l´écrase avec des dires dans son dos qui sont plus tard révélés par Chaos-Warrior (qui se gargarise, (ça s´écrit comme ça !? ) à ce moment-là) :hum:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
01 septembre 2007 à 17:34:25

Bruce à dit ne pas être parfait! Heureusement! Qui peut s´estimer parfait?
Je n´ai ABSOLUMENT PAS DIT ni même laissé pour sous entendu que Bruce à fait une fic sur One Piece! Je vérifie ce que je dis figure toi!

"Tu ne le pensais pas déja !? " :d) Absolument pas! Encore une interpretation douteuse!
Tu parles d´attaques injustifiées sur Bruce! Tu reviens donc a la théorie du complot! :nonnon:

"Il ne nie pas qu´il a des ennemis, il le constate en plus de ne pas en demander tout les jours" :d) Ai-je dit qu´il niait avoir des ennemis?

"Lopaze Je crois que c´est toi le cas le plus désespéré entre mon frère et moi" Mais oui mais oui mais oui... :nonnon:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:00:18

lopaze est un bon ficeur qui tient en compte les critiques et qui fait de son mieu pour satisfaire son public comme ceux qui prennent part a sa fic auquel il demande ce qu ils veulent faire ...
Lopaze est qui plus est asser mature contrairement a ton frere :regarder les différences de styles et tu le verras
bon bruce arrete de prendre ce compte de mario pour te défendre vus que tu n arrives a rien

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:06:27

Mario_Parker Posté le 01 septembre 2007 à 17:15:05

Lopaze Je crois que c´est toi le cas le plus désespéré entre mon frère et moi (tu le lui as dis sur MSN)...Comment faire une fic quand on ne sait pas prendre une seule décision (heureusement que mon frère était là pour tout décider à ta place ), réponse : Tu la connais surement !!

Je suis réaliste, j´ai essayer de lui faire comprendre que continuer tel quel, d´etre parano, de ne rien changer a sa façon d´écrire, comme le fait de copier one piece par exemple, d´insulter ( dans le meilleurs des cas) un avis contraire au sien, d´écrire des fois des chap entièrement de dialogue ( illisible, a en vomir), de continuer d´écrire avec un scenar de gosse de 12 ans, ou il y a le Bruce tous puissant ( :lol: ) imbattable, alors que tous ceux a conté n´on pas de pérsonalité ( il ne savent dire que "Bruce c´est le meilleur") deja que la personnalité de son perso est simplet alors celle des autres ...

Je parle derière le dos des autres ? Quand j´ai quelque chose a dire je le dit, ( cf la dernière discution que j´ai eu avec Bruce sur msn)

En clair si Bruce ne grandi pas psycologiquement, il restera un con pour les autres, et toi mario, si tu n´a pas compris que j´ai essayer de l´aider alors tu ne vaut guerre mieu, moi quand je peut donner un coup de main et aider quelqu´un (si sa me convien ) je le fait, mais si la personne ne veut pas s´aidez elle même, elle est faible et n´a crever comme la merde qu´elle est.

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:03:37

Si vous vous voyez :rire:
Tous sur Bruce_Parker car il ne dit pas être inférieur à vous pour les fics...et veut écrire la sienne tranquille "que pour lui" (personne ne la lit de toute façon...) :rire: :honte: :rire:

Alors, les ennemis :
1. Bruce_Bruce
2. Mario-Parker (le second compte de Bruce_Bruce, qui le nie).
3. Snake-27
4. Chaos-Warrior
5. Motoko-Fan
6. Saika
7. Loupsolitaire3
8. Lopaze
9. Red_Lemon
10. Pac-Main
11. I-kill_is_back
12. Chaoside
13.
14.
15.

Alors, vous ne m´aider pas à compléter la liste !? Il y a plus de 20 personnes qui n´aiment pas mon frère pour une ou des raisons plus minables les unes que les autres. Alors !! ? Qu´attendez-vous, allez s´y !! (je ne suis pas dans cette liste de gens...je ne trouve pas les mots...) :-d :honte:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:11:28

MAIS SALLE CON, QUAND ON PUBLIE UNE FIC ON LE FAIT POUR LES AUTRES PAS QUE POUR SOIT.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 19:40:06

Déja, je n´écris pas les messages de mon frère et inversement.

2) Ce n´est pas mon frère qui écrit ma fic.
3) Je ne permets à personne de traîter mon frère, c´est clair !?

Même s´il a écrit de sales trucs, il ne mérite pas qu´on le traîte, pas comme...beaucoup !!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:50:38

je suis décu de ne pas etre en premier dans la liste,lopaze pas la peine de risquer le ban pour une personne si mal aimé qu il s invente un frere pour le défendre

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
01 septembre 2007 à 21:12:45

:desole: de ne pas t´avoir mis en 1er, par contre, tu peux être le 1er à dégager de ce topic même si je connais la réponse.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
01 septembre 2007 à 22:34:22

maintenant comptons les allier de Bruce_parker

1.Bruce_Parker
2.Mario_Parker ( second compte de Bruce_Parker qui le nie )
3.le leche botte dont j´ai oublier le nom car il ne se manifeste plus depuis que les enemies font acte de présence ( peur ? )

:ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:48:30

abyss calibur ?
bruce ne peux compter que sur lui ,il doit se sentir aimé

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 09:59:51

MAJ :
1. Bruce_Parker
2. Mario_Parker (son frère)
3. Abbys_Calibur

En tout cas, vous savez pas du tout comprendre mes messages (Loupsolitaire3 me l´a prouvé et il est du même avis que vous). Donc apprenez à me connaître, ensuite à les lire et enfin à être et agir "intelligent"...J´ai peut-être été dur, :desole:

P.S : Chaos-Warrior est un tricheur, aller voir dans le topic de Fry2b, il y a des preuves. Voilà un message court et argumenté ET avec preuves :ok:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:00:31

Bon, et la liste des neutres :

1) Boomgartner :hum:

Non mais sérieux, vous êtes presque tous plus vieux que moi et vous vous comprotez comme des gamins de 5 ans attardés ! Au moins, Bruce_Bruce, Mario-Parker ( la psy ) et compagnie, faites preuve d´autant d´intelligence que chaoside : Partez pour ne pas envenimer les choses ! Et puis toi, Bruce, tu devrais être un peu plus tolérant envers les critiques, paerce que c´est avec les échecs qu´on forme les victoire !
Lopaze, mokoto, vous êtes des grands ficeurs, continuez ou creez une autre fic, sans pour autant enveniumer les débats ! Bruce_Bruce, Mario-Parker, pourquoi vous êtes venu ici ? Quand même pas pour faire chier Bruce délibérément ? Parce que si c´est vrai, c´est vraiment digne d´un trisomique !
Chaos Warrior, tu critique Bruce_Parker a propos de sa fic ( évidemment, c´est normal on peut pas toujours aimer tout ) tu dis qu´il supporte pâs les critiques ( tu as aussi raison ) mais tu e supporte pas celle que Bruce te fait ! Lemon, Loup, j´ai pas tout suivi pour vous, je ne peux pas énoncer de critique !
Bon, maintenant, vous allez peut être réagir comme des adolescent, voire adultes, et non comme des petit nenfants ? ( le nenfant, c´est fait exprès )

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:53:16

Bruce va trop loin dans la bétise...
Ah, regardes ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-47-16-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13481-47-18-0-1-0-0.htm

Lis bien ma réplique de la deuxième page et la réponse de Bruce!
Et maintenant, qui est le plus immature? Bruce qui a 18 ans?
Ou moi qui en ai 12?

La vidéo du moment