Red_Lemon Posté le 01 septembre 2007 à 16:45:14 Bruce... tu as vraiment 18 ans? Il vaudrait mieux que tu répondes non pour ne pas t´enfoncer encore plus! Pourtant tu t´es déjà bien enfoncé!
Toi aussi, je vais te dire pourquoi.
A moins que tu ne connaîssepas le mot s´enfoncer, (ce qui serait grave à ton âge) tu verrais que tu t´enfonces de plus en plus mais orgeuilleux comme tu es comment peut-tu le voir?
Déja, d´où il est orgueilleux, Bruce a dit ne pas être parfait et tout et tout...c´est une preuve qu´il est pas orgueilleux non...
Tes messages apportent tous leur lot de stupidité, de bétises et de réponses à coté de la plaque!
Et tes attaques injustifiées sur Bruce, il en parle pas lui
Ais-je dit qu´il y à des ficeurs sur One Pièce?
Tu ne l´as pas dit mais tu as dit que Bruce devait "se sentir supérieur" en tant que ficeur (comme l´a dit Chaos-Warrior), c´est vrai ou j´ai pas bien compris !? En tout cas, c´était un sous-entendu très facile à deviner (c´est un forum de fiction RPG sur One Piece et c´est écrit à l´accueil, quand tu cliques sur le lien que tu as pris...)
Regarde bien et tu verras que non ! Tu es tellement submergé par tes ennemis que tu ne sais ême plus qui dit quoi!
Il ne nie pas qu´il a des ennemis, il le constate en plus de ne pas en demander tout les jours
PS: je ne me sens pas supèrieur à toi mais si tu continues dans ton raisonnement aburde, je vais finir par le penser!
Tu ne le pensais pas déja !?
Lopaze
Je crois que c´est toi le cas le plus désespéré entre mon frère et moi (tu le lui as dis sur MSN)...Comment faire une fic quand on ne sait pas prendre une seule décision (heureusement que mon frère était là pour tout décider à ta place
), réponse : Tu la connais surement !!
Pour répondre encore à Red Lemon (Bruce écrit toujours bien un pseudo)... Je dirai : "Tous contre un innocent ficeur (immature parfois) !! "