Tu me fais la morale !? Je dis ça QUE pour elle...
J´adore trop les femmes (et les filles) pour leur dire de sales trucs bien que certaines comme elle le mérite et que je le fais...c´est vrai j´avoue
P.S : Je vais te dire un truc personnel : "Je respecte beaucoup ma mère (plus qu´un simple macho en tout cas ET ma mère, c´est la FEMME qui m´a mit au monde)" ; un second truc : J´aime une fille !! Tu comprends pourquoi je dis ça !?
P.S 2 : C´est peut-être un garçon (Bruce_Bruce je pense)...
"Inversons les rôles", t´aimerais que je te fasse la morale alors qu´elle te rabaisse (je ne lui ai jamais demandé de venir ET de me rabaisser) ; Arrêtes de jouer au "Sanji in love" (dans un sens c´est vrai) CAR ça te perdra un jour.
P.S : Je ne dis pas ça méchamment, je dis la vérité ET tu devrais revoir ce jugement pour quelques filles car ces "quelques" filles n´auront pas pitié de toi, ELLES (comme Mario-Parker n´a pas de pitié pour moi)
(j´ai oublié un truc à te dire je crois).
P.S 2 : Exemple "réel" de mes dires et de ces "quelques filles" : Un jour, une fille (grosse et moche, avec des boutons sur le visage) est venue vers moi pour me demander si je me mettais du biactol (qui ne marche pas pour moi) !? Pourquoi !? Pour me traîter de façon détourné de boutonneux !! --> méchanceté gratuite (bien que je m´en foutais de sa réflexion, je mets ça pour te dire que...).
Pourtant je ne lui ai rien dit de méchant, rien dit du tout même. Et si tu penses comme je crois que tu penses, tu n´es pas prêt d´être dans les bras d´une fille...comme Sanji de One Piece (exemple bête, etc... mais vrai et c´est le premier exemple qui me vient en tête) (sans être méchant). Et si tu venais dans la ville où j´habite, un jour, je me ferais un plaisir de te montrer que j´ai raison