CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 août 2007 à 12:36:09

j étais quant meme pas loin mais bon ca me semblait quant meme un peu trop basique
peut etre qu il veut avoir le pouvoir de ressuciter son papa :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 13:25:46

Tu te trompes lourdement, si tu lis bien ma fic tu saurais que Roi des Pirates est et sera encore et toujours un inconnu (pour préserver l´histoire de Soul Calibur) dans l´univers de Soul Calibur (dans ma fic) comme les immortels.

En gros : cherches encore et lis bien ma fic si je peux me permettre :lol:

P.S : Le Roi des Pirates a qu´un seul pouvoir, c´est sa volonté de réaliser ses rêves qui est tellement grande qu´on le prend pour un prétentieux mais sa volonté est la même que celle de Luffy quand il pense à réaliser son rêve (qui est de devenir de Roi des Pirates) :ok:

P.S 2 : Cherches encore la réponse :lol:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 août 2007 à 18:49:21

il veut juste le titre pour impressioner coralie :noel:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 18:56:15

Tu refroidis trop :rire: :rire: (ils sont amoureux l´un de l´autre, pas besoin de ça)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
29 août 2007 à 19:50:33

Bruce_Parker Posté le 28 août 2007 à 23:00:41 Mario-parker Tu apportes toujours une touche de stupidité féminine (Misogynie?) digne d´une pure blonde (Stéréotype!), c´est super.
PS:Si ce n´est rien de tout ca, relis tes propos pour éviter ce genre d´erreur!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 20:10:51

Non, en faite c´est parce que c´est elle et si tu lisais ce qu´elle me dit dans ses messages...Tu verrais que mon post n´est rien à côté de ce qu´elle dit en me rabaissant gratuitement ET sans aucune raison depuis son 1er post dans mon topic :oui: :oui: :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
29 août 2007 à 20:27:11

Et alors? Tu as quand même dit en résumé : Tu apporte de la stupidité féminine et tu me sembles bien être une blonde!. Le fait qu´elle t´insultes ou pas ne change rien au fait que tu a fait une généralité misogyne a toutes les femmes. Au fait, c´est toi qui a dit plus tôt "je m´abaisse à votre niveau les filles"?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 21:06:57

Tu me fais la morale !? Je dis ça QUE pour elle... :hum:

J´adore trop les femmes (et les filles) pour leur dire de sales trucs bien que certaines comme elle le mérite et que je le fais...c´est vrai j´avoue :ok:

P.S : Je vais te dire un truc personnel : "Je respecte beaucoup ma mère (plus qu´un simple macho en tout cas ET ma mère, c´est la FEMME qui m´a mit au monde)" ; un second truc : J´aime une fille !! Tu comprends pourquoi je dis ça !?

P.S 2 : C´est peut-être un garçon (Bruce_Bruce je pense)...

"Inversons les rôles", t´aimerais que je te fasse la morale alors qu´elle te rabaisse (je ne lui ai jamais demandé de venir ET de me rabaisser) ; Arrêtes de jouer au "Sanji in love" (dans un sens c´est vrai) CAR ça te perdra un jour.

P.S : Je ne dis pas ça méchamment, je dis la vérité ET tu devrais revoir ce jugement pour quelques filles car ces "quelques" filles n´auront pas pitié de toi, ELLES (comme Mario-Parker n´a pas de pitié pour moi) :ok: (j´ai oublié un truc à te dire je crois).

P.S 2 : Exemple "réel" de mes dires et de ces "quelques filles" : Un jour, une fille (grosse et moche, avec des boutons sur le visage) est venue vers moi pour me demander si je me mettais du biactol (qui ne marche pas pour moi) !? Pourquoi !? Pour me traîter de façon détourné de boutonneux !! --> méchanceté gratuite (bien que je m´en foutais de sa réflexion, je mets ça pour te dire que...).
Pourtant je ne lui ai rien dit de méchant, rien dit du tout même. Et si tu penses comme je crois que tu penses, tu n´es pas prêt d´être dans les bras d´une fille...comme Sanji de One Piece (exemple bête, etc... mais vrai et c´est le premier exemple qui me vient en tête) (sans être méchant). Et si tu venais dans la ville où j´habite, un jour, je me ferais un plaisir de te montrer que j´ai raison :oui: :oui: :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 21:31:53

J´ai dis que sa "stupidité" est digne d´une pure blonde, pas qu´elle est blonde, NUANCE !! :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 00:12:56

c est aussi lamentable mais que tu sois stéréotipé ne m´étonne que peu
au fait j´ai trouver un forum one piece ou tu étais si c´était de celui la dont tu me parlais quant tu prétendais avoir eu du succes je comprend mieux que tu sois vite fier de toi vus le niveau général

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 11:39:42

Quand il vous arrivera ce qui m´est arrivé, vous verrez ET NON, je parlais que d´elle !! Mais je vous souhaite sincèrement que des filles vous traîtent comme des chiens et qu´à la moindre chose que vous direz pour votre défense (comme moi dans le topic de Motoko-Fan, quelle coincidence DANS UN SENS), QU´ON VOUS FASSE LA MORALE COMME VOUS ME LA FAITES --> UNE MORALE A 2€ !!

J´ai jamais eu de succès dans un forum de One Piece, je n´ai jamais été si fier de "je ne sais pas quoi"...Faut arrêter ton char, ça commence à bien faire (1. Tu veux que j´arrête ma fic mais tu le dis indirectement ET là, tu me fais ton char ; Tu veux quoi !? Je t´ai rien demandé). Et tu as oublié un mot quand tu dis "ou tu étais si". Si quoi !?

P.S : Comme par hasard, le copain de Bruce_Bruce (Red_Lemon, la mer** (d´après ses messages)) la ramène en me rabaissant (je ne t´ai rien demandé ET encore moins de me rabaisser, COMME ELLE) et là, j´ai encore un ennemi "que j´ai pas demandé".

P.S : Qu´est-ce que j´aimerai être là quand des filles vous traîteront comme des chiens !! Vu vos messages, j´espère. J´arrête là car je parle à 2 murs !!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 12:26:12

La différence entre elle et moi c´est que moi j´ai des arguments et je sais très bien qui c´est car elle m´a insulté. Tu as quand même fait une généralité stupide. Pour l´info je n´ai envoyé que 2 messages a bruce_bruce et ils ne parlaient pas de toi! Je n´ai pas son msn! Mais au fait... c´est peut-être un complot!!! Mais oui! Pourquoi tu n´as personne de ton coté? Voilà! C´est un complot :sarcastic: .
PS: Ne me réponds pas comme ça! Je t´ai insulté moi? Au lieu d´insulter les gens et si tu essayais d´ARGUMENTER?

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
30 août 2007 à 12:44:12

Juste pour passer, j´vois pas ce que ca change que ca soit une fille ou pas. :noel:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 12:51:41

C´est sur! Quand des filles m´insultent je réponds la mêmes chose qu´au garçons!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
30 août 2007 à 13:04:02

J´viens pas foutre la merde, j´viens juste te demander si tu change ton discours parce que c´est une fille. Parce que là on dirait franchement.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 13:09:27

On dirait... !? Tes 2 précédents messages montre que je suis un gars qui est QUE détestable et là, le 3ème ne montre pas du tout ce que tu dis : "J´viens pas foutre la merde, j´viens juste te demander si tu change ton discours parce que c´est une fille. Parce que là on dirait franchement."

Tu as lu ses messages au moins !? Je peux pas lui répondre pareil, qu´elle fait des chapitres de mer**, etc..., etc... Elle fait pas de fic...

Et puis qu´est-ce que ça peut te faire que je change mon discours ou non !? On est ennemis, tu l´as dit et redis avant de me virer de ton topic. et concernant Mario-Parker je ne change RIEN et je ne prend pas SON CAS pour une généralité, loin de là !!

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
30 août 2007 à 13:12:43

Okay cool, c´est tout ce que je voulais savoir, je peux partir en paix.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 15:15:36

Hé, pourquoi mon dernier chapitre n´est plus là !? ça veut dire quoi ça !? :-((

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
30 août 2007 à 15:42:46

Y´a du contenu vulgaire, erotique, censurable quoi?

Si oui, bah c´est pour ça.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 15:59:29

Il n´y avait rien de vulgaire, rien d´érotique et rien de censurable (sur la rencontre entre les parents de Bruce)...faudrait qu´on m´explique :question:

La vidéo du moment