CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:49:50

Malheureusement tu n´as encore une fois pas compris! Tu réagis comme un gamin. Je dis que je vais quitter ce topic et toi, tu en rajoutes une couche... Tu as perdu une occasion de te taire! On dirait que tu les cherches ce genre de "débats" sinon aurais-tu répondu?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 22:01:39

Toi, t´as pas de paroles par contre car mon message te blesse assez pour que tu me répondes et me fasse passer pour un gars de ton genre...Tu as perdu une occasion de te taire TOI AUSSI ! SURTOUT TOI !!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:14:29

Ton message, je viens a l´instant de le lire! J´ai posté mon message plus haut avant même de lire le tien car le siple fait de répondre au message disant que je me retire relève de la pure gaminerie! Tu n´aurais pas répondu je t´aurais laissé! Mais tu as préféré répondre :nonnon: c´est affligeant de bétise! On drait que tu ne veux pas que je parte!

Maintenant une petite question: Veux-tu que je parte?

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 22:27:51

Oui "x infini" même plus que l´infini s´il y a :ok:

:merci: de bien vouloir partir et de me montrer que tu as une parole par la même ocassion :)

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
02 septembre 2007 à 22:32:56

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bruce_Parker tu es vraiment le mec le plus divertissant que j´ai rencontré
dans les autres forum, quand je copie quelqu´un, ça ne donne jamais des résultats aussi intéréssant que les tiens :rire:

quand je vois la façon dont tu pense, j´ai des sérieux doute au sujet de ton cerveau, il est celui d´un enfant de 10 ans ? :ok:

:rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 22:35:05

Quand on copie le pseudo de quelqu´un à moitié, excuses-moi mais le cerveau du copieur...Allez, j´en parle pas...ma bonté me perdra (ironie) :rire:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:37:33

J´ai fait cette question dans le but que tu répondes "oui" et que tu t´enfonces encore plus. Si tu voulais que je partes, pourquoi as tu répondu, remarque, je n´en attendais pas moins de toi Bruce! Tu as répondu dans le but que je répondes non? Je l´ai fait et voilà! Sur ce :bye: !

PS: Sois mature un peu tu es censé être plus grand que moi.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2007 à 11:14:35

P.S : Je continue toujours ma fic, que ça plaise ou non !!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:18:30

Osef.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:34:27

hé bien il y en a eu des post en peu de temps,une journée de tournois et boom me dis que je ne suporte pas les critiques ,que j ai vus il y a quelques pages ^^ (je n ai pas lus tout le flood vus que je sais a peu pret ce qu il s est dis )
pour boom,je n ai rien contre toi loin de la donc ne prend pas mal ce que je répond:si tu lis ma fic tu peux voir que j étais attentif aux critiques de bruce pour son personnage et en général par contre je te déconseille de la lire vus qu elle est mauvaise mais bon,je parlais aussi a bruce sur msn entre autre pour savoir si les plans pour son perso lui convenait donc bon ...
il est vrai que je ne le suporte pas par contre ca c est indéniable
donc je pense que tu n avais rien dis d autre et que donc j ai répondus :)

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:42:16

Tu aurais du lire le message ou je dis que je part du topic et que Bruce en rajoute une couche pour que je revienne :nonnon:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2007 à 11:48:18

Attentif à mes critiques !? Je ne crois pas car je n´ai JAMAIS demander à ce que Bruce soit transpercé par 2 lances avant de finir le combat avec l´aide de ton personnage qui venait l´aider (Bruce n´avait pas besoin de son aide et je n´ai pas demandé ça, au contraire)...mais plutôt qu´il combatte comme Mitsurugi pendant une de ces batailles (tu me disais encore et toujours "100 hommes maximum, pas plus") :oui: :oui: :ok:

Qui maintenait que mon personnage est *** parce qu´il est gentil sur MSN !? TOI !! (t´étais pas attentif au caractère de mon personnage là aussi)

Qui a continué à me donner un surnom pourri, me prétextant une certaine "affection" jusqu´à ce que je le bloque et supprime ? TOI !! (comme quoi t´es vraiment pas attentif ou bouché).

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:14:48

ha ben non je n allais pas mettre dans un fic ou je tentais d etre réaliste un perso voulant manger un fruit et devenir roi de pirates
j ai meme été gentil avec ton perso en lui donnant un cerveau vus qu il a fait un peu de tactique,je lui ai permis d avoir un role asser important pour ce qu il valait
pour mitsurugi c était une idée pour mon perso et tu n étais pas favorable a l époque tu t emelle les pinceaux ,le fait qu on ne se parle plus du tout sur msn a fais que j ai été plus objectif plutot que comme toi dire:chouette chapitre continue
donc j ai critiquer ta fic tu l as mal pris et depuis tu es de plus en plus abruti et énervant

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:23:00

Mais c´est pas vrai! Chaos et moi on arrête de te gonfler et tu en rajoutes! Mais tu veux vraiment être mal-aimé? Tu provoques les "débats enflammés" et ensuite, tu te plains qu´on ne lâche pas un "innocent" ficeur, mais en fait, tu fais ça pour te faire passer pour la victime. :nonnon: Tu nous prends vraiments pour des c*ns!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2007 à 12:34:02

Chaos-Warrior :d) Faut arrêter de dire des bêtises, je ne connaissais pas du tout One Piece avant (c´est un pote qui m´en a parlé) et je ne te l´aurais jamais dis en plus (c´était pendant la partie "Highlander" pour être précis) :honte:

Pour MSN, faut arrêter de dire des bêtises aussi : Je t´ai bloqué car tu n´étais pas attentif du tout (dont pour le surnom débile que tu me donnais "contre mon gré" au point de me les gonfler). "Ensuite" tu as critiqué ma fic et je l´ai mal pris (car je savais pourquoi tu la critiquais ainsi) et tu as avoué que c´était en rapport au fait que je t´avais bloqué et supprimer (ce dont je me doutais).

Red_Lemon :d) Tu voudrais que je le laisse dire n´importe quoi sur mon compte comme toi avant à "2 reprises" !? Moi, pas du tout et je vois que t´as pas de parole, tu ne devais pas partir depuis hier !? Je ne te retiens pas moi et je le précise.

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:51:02

Chaos :d) je n´ai pas dis que tu ne supprotais pas les critiques sur ta fic, je l´ai lu, mais sur TOI et TOI seul :lol:

Bruce :d) Vas-y :D

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2007 à 13:04:13

J´ai pas envi de continuer ça comme on me l´a dit (certains savent qui et où), je dis juste la vérité sur l´attitude de Chaos-Wariror.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:17:48

T´ais-je donné ma parole? Le fait que je ne parte pas est entierement dû à ta stupidité. J´allais partir, tu as répondu!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
03 septembre 2007 à 13:31:06

J´ai une citation là : "Quand on dit quelque chose, on le fait sinon on se tait !! " (je te parle toujours pas)

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:54:35

boom je ne vois pas ce que tu veux dire par critique je n ai juste pas accepter que bruce me traitre de boulet :)
pour mon petit bruce je sais bien que tu n étais pas encore a passe one piece mais avoue que maintenant ce serait le cas ^^
j ai avoué que le fait que tu m ai bloquer m as donné envie d etre plus subjectif et d etre beaucoups plus critique que je ne l étais et je ne le nie pas

La vidéo du moment