CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
27 août 2007 à 20:35:26

et alors meme si cela peut l etre je risque au plus un ban temporaire tu n as aucun moyen de te défendre donc tu me bannirais ? un classique mais asser lamentable et je ne le crains pas donc ...

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 11:34:53

"Tout ce qui pourra être dit sera considéré comme harcélement !"

Donc je peux te bannir temporairement, je préfére "définitivement" mais bon...

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:42

mais tu n en a pas le pouvoir c est bien dommage et puis tu es plus habitué au ban que moi donc tu peux savoir que ce n est pas bien grave d´etre bannis

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
28 août 2007 à 12:10:37

chaos warrior a tout à fait raison sur le fait que bruce_parker n´a aucun talent et aucun style et pour appronfondir la these de chaos warrior je pense que notre apprenti ecrivain qui est sans doute amoureux d´une fille mais cet amour n´est pas reciproque et c´est donc pourquoi il y met dans ses chapitres ses reves et ses desirs avec celle qui l´aime

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 12:27:54

-J´avais oublié la (ou le) psy de 31 ans qui n´a rien d´autre à faire dans sa vie que de venir me harceler ou me hanter tel un fantôme :rire: :rire: :honte:
-Tout comme ce jeune de 16 ans qui est pourtant aussi *** qu´un ado à l´âge *** voire plus (--> aucun progrès depuis l´âge où il a commencé à comprendre la loque qu´il est) :rire: :rire: :honte:
-Et encore, celui qui dit recommencer à 0 et qui avoue me faire chi** pour le fun :rire: :rire: :honte:

P.S : Si vous savez...vous dîtes que des co***ries à longueur de temps dans ce topic (ma vie et ma vie privée sont superbes !! ) :rire:

Heureusement que je suis là pour dire des choses vraies et intelligentes, sans faire de la diffamation

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 août 2007 à 12:39:49

C´est vrai que ça vire à l´harcélement (de mon frère)... :honte:

Je le plains d´attirer des gens comme vous... :honte:

Mais je confirme bien :
-Que mon frère a une vie trépidante !!
-Et superbe vie privée !! ...Au point de l´envier (pas moi en tout cas).
-Qu´il rêve (comme tout le monde quand tout le monde dort).
-"ET" qu´il accompli ce qu´il veut comme pour cette fille (ce n´est point pareil pour 3 personne à ce que je vois (leur rêve serait que Bruce arrête sa bonne fic (qui est unique en son genre, etc...), qu´il soit malheureux, dépressif et j´en passe)).

P.S : S´il a aucun style et talent (Bruce s´en fiche, que ce soit le cas ou non), Pourquoi vous-êtes là et dîtes ça !? Parce que j´ai rien suivi...

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 août 2007 à 12:40:42

mddddddddrrrrrrrrrrr

faut que je fasse un copier coller de ta derniere phrase,elle est trop hilarante :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 août 2007 à 12:42:41

le mess était pour bruce parker, mais je crois qu´il faut que je copie coller les deux derniers post, vous etes le nouveau duo de comique ? :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 13:01:16

j ai la profonde impression que Mario_Parker est un double compte de Bruce_Parker qu il a crée il y a un moment et a décidé de faire croire que son frere en prenait possesion afin de s assurer qu au moins une personne le défende et soit d accord avec lui
On dirait un peu un doublon un peu comme Rock et Astaroth

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
28 août 2007 à 13:25:50

C´est bon, c´est bientôt fini ?
Parce que siinon, le prochain chapitre c´est ( boomgartner et Abyss-Calibur prennen leur armes et bute tout ceux qui s´enguelent :lol: )

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 13:39:35

Halàlà, ce qui ne faut pas entendre de la part de boulets comme les 3 :honte:

Mais c´est quoi le but de ce harcélement !? A part qu´ils ont que ça à faire...je ne vois pas.

Boomgartner :d) C´est du harcélement, pas une dispute. C´est leur ban qui résoudrait le problème :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 août 2007 à 15:10:20

et tu peux dévelloper ce que tu entend par harcélement car moi ce que je vois c´est un dialogue entre personnes virtuels.

le harlement physique n´est pas en cause puisque nous dialoguons, nous te poursuivons pas non plus puisque c´est toi qui viens dans ce forum, public et donc qui nous appartient autant qu´a toi. Même si tu en est l´auteur, ce forum est ouvert a tous. Ce n´est pas un harcelement mais des avis divergeants sur un ou plusieurs sujets. :ok:

ps: ton harcélement est aussi vrai que le complot, c´est dans ta tête...

si tu veux une preuve que tu n´es pas harcelé, quitte définitivement ta fic et tu vera que nous te suivrons pas donc ... nous ne te harcelons pas !

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 15:25:41

Je parlais d´harcélement moral, boulet. Hé oui, je suis victime d´harcélement "moral" de votre part !!

Pour ton info, j´écris des chapitres et c´est VOUS qui venez me cracher votre venin (je ne vous ai pas demandé de venir ET de me rabaisser à longueur de temps).

P.S : Je n´ai pas demandé des critiques (à part qu´elles sont crues, ça va) suivies d´histoires qui détruisent mon topic (je n´ai pas demandé ça non plus) donc c´est du harcélement que VOUS me faîtes :ok:

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
28 août 2007 à 15:49:21

les critiques sont souvent constructives mais à force de parler à un mur et de voir que les critiques sont ignoré, ont en a marre, tu n´es pas parfait mais ta prétention ( ta bétise ? ) te fait croire que tu es supérieur mais si tu était si intelligent tu aurais compris le message qu´on essaye de te véhiculer depuis un bout de temps qui est une remise en question de toi. :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 16:08:03

Une prétention (bêtise !? ) !? Si t´apprenais à me connaître, tu ne me dirais pas ça :honte:

Une remise en question !? Sur quoi !? Tu veux me casser le moral cadeau, avoues-le :honte:

J´ai juste compris que vous me faites du harcélement car je n´ai pas dit :
-"Oui, je vais transformer ma fic comme VOUS le voulez" (c´est MOI qui l´écris donc c´est MOI qui décide).
-Ou un "oui je suis un mer** qui devrait me tirer une balle tout de suite" (le cassage de moral ne marche pas avec moi), etc..., etc...Et j´en passe...

Oui, je trouve ma fic super bien et alors !? Où est le problème ? (C´est pas de la prétention car je sais qu´il y a mieux comme la fic de Setsugekka, les 2 fics de Lexaeus, celle de Kain_Reaver, etc...).

Ma fic n´est pas une mer** c´est juste une fic qui est à moitié détruite par des critiques fondées sur de la méchanceté gratuite car je suis gentil (gentil = *** pour Chaos-Warrior, il l´a dit et redit et redit) car vous ne me ratez pas, allant jusqu´à "l´incroyable critique" (ET partant de RIEN) pour la détruire !!

Je me trompe !? C´est pas votre but de me casser le moral et de réussir avec moi ce que 3 autres dont Chaos-Warrior ont réussi avec Kloken !? Avouez-le !!

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 août 2007 à 16:12:20

Vous êtes des boulets !! Où Bruce a dit être parfait !?

S´il était "PARFAIT" vous n´essayerez pas de casser son moral avec sa fic à l´heure qu´il est, vous ne croyez pas !? :hum: :honte:

ça prouve encore les mauvais préjugés que vous avez sur lui sans chercher à le connaître un seul instant "sorti de Soul Calibur en tout cas" :honte:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 août 2007 à 18:06:06

Tu as dis et insisté et insisté sur le fait que gentil = ***, même sur MSN.

-Depuis quand un simplet (Luffy a 17 ans, il a pas 18 ans) dit le théorème de Newton !? Wikipédia est ton ami (j´innove "GENTIMMENT") :lol:
-Sangoku a bien vaincu le robot du Dr.Egui d´une façon assez "intelligente" pourtant on dirait un simplet comme Luffy et Végéta est bien plus intelligent que Sangoku au niveau "fight" et en général...
Comme quoi les 2 persos dont Bruce reprend un peu les traits sont un peu (peut-être plus qu´on ne le pense) intelligents mais Bruce a quand même un peu de ma personnalité (son sang-froid, son calme, son sens de l´observation, son sens de l´orientation, Bruce est un bon garçon, un beau garçon (d´après les filles), il est gentil et j´en passe mais on peut voir qu´il ressemble à Sangoku et à Luffy donc en gros : "Je ne suis pas un simplet" mais "un gars pas compliqué") :ok:

Hé oui, tu trouves ça *** pas moi. Ce n´est pas unique comme concept de la piraterie je sais...mais je voulais faire ça et je l´ai fais (l´équipage de Bruce sera le seul à faire ça) et je suis content de le faire (une partie de mon rêve de gosse irréalisé...j´avoue).

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 18:09:28

J´ai oublié de choisir "Bruce_Parker" (mon pseudo) sur l´ordinateur (sans déconner). Je sais que c´est pas facile à croire mais voilà...j´ai fais une gaffe : "j´ai posté avec le pseudo de mon frère". alors que j´en ai un.

Ho la co***rie, la co***rie... Je vais te tuer Mario !!

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
28 août 2007 à 18:19:57

Ho mer**, je suis désolé Bruce. Je ne recommencerai plus, c´est juré... (géné).

Pour répondre à Chaos-Warrior après cette énorme gaffe...

-Bruce (le personnage) n´est pas parfait ou un homme parfait, j´ai lu sa fic et j´ai pu voir que les défauts (hé oui) de Bruce ont coûté la vie à son père.
-Et puis, Relis le dernier chapitre du combat "Bruce VS Brice", tu verras si Bruce est toujours parfait ou un homme parfait (Pourquoi Brice poursuit Bruce à ton avis ?) .
-Si Bruce était parfait ou un homme parfait, il verrait Seung Mina, Sophie et l´autre fille en même temps...mais ce n´est pas le cas.
-Si Bruce était parfait ou un homme parfait, il ne chercherait pas Zao car il aurait réussi à le protéger et à empêcher son enlèvement.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 18:27:47

:merci: Mario...Je ne peux pas contrer le duo de boulets qui forme peut-être qu´une seule personne maintenant car tu n´as pas changé de pseudo (pour répondre sur le seul ordi de la maison car le tien est en panne) et on va croire qu´on forme qu´une seule personne MAINTENANT (sauf si on nous croit...) :honte: à nous...

Pour répondre à la fin du message de Chaos-Warrior après ça...

Peu importe mon nombre de lecteurs, ce forum est mort :lol:

Et je préfére avoir qu´Abbys et Boom plutôt que les 2 "+" les 2 boulets. En sachant que tu la lis que pour me critiquer...

P.S : Quand on écrit une fic pour le plaisir, on s´en fiche un peu (peut-être beaucoup) du nombre de lecteurs :ok:

La vidéo du moment