Une prétention (bêtise !? ) !? Si t´apprenais à me connaître, tu ne me dirais pas ça
Une remise en question !? Sur quoi !? Tu veux me casser le moral cadeau, avoues-le
J´ai juste compris que vous me faites du harcélement car je n´ai pas dit :
-"Oui, je vais transformer ma fic comme VOUS le voulez" (c´est MOI qui l´écris donc c´est MOI qui décide).
-Ou un "oui je suis un mer** qui devrait me tirer une balle tout de suite" (le cassage de moral ne marche pas avec moi), etc..., etc...Et j´en passe...
Oui, je trouve ma fic super bien et alors !? Où est le problème ? (C´est pas de la prétention car je sais qu´il y a mieux comme la fic de Setsugekka, les 2 fics de Lexaeus, celle de Kain_Reaver, etc...).
Ma fic n´est pas une mer** c´est juste une fic qui est à moitié détruite par des critiques fondées sur de la méchanceté gratuite car je suis gentil (gentil = *** pour Chaos-Warrior, il l´a dit et redit et redit) car vous ne me ratez pas, allant jusqu´à "l´incroyable critique" (ET partant de RIEN) pour la détruire !!
Je me trompe !? C´est pas votre but de me casser le moral et de réussir avec moi ce que 3 autres dont Chaos-Warrior ont réussi avec Kloken !? Avouez-le !!