Mais oui je te crois "Mario-Parker" !! 
Je ne pense rien de moi car je ne suis pas et ne veux pas être un prétentieux mais je sais que je vaux mieux que certains (vous) et moins que d´autres (logique).
Ha, maintenant je dois m´excuser de ne pas m´être laisser faire quand vous me rabaissiez gratuitement et méchamment !? C´est la meilleure de l´année, excusez-vous d´abord plutôt
Excuses-toi d´être méchant, excuses-toi de m´avoir fais chi** tout ce temps, excuses-toi d´être toi, excusez-vous (tous) tous d´être méchant avec un innocent ficeur qui veut faire sa fic tranquille, excusez-vous d´être vous-même !! N´importe quoi (T´apelles ça des arguments !? Apelles ça "essayer de me soumettre")
Je suis un bon gars et je sais mieux que vous qui je suis ça c´est sur et je sais aussi qu´on me connait très mal (on ne me comprend pas --> ça dégénére). Je sais aussi que je suis un homme et non une tapette comme mes ennemis
P.S : Tu vois un Sparte (regardes les 300) et un Japonais !? j´ai le caractère d´un Sparte et un peu de la fierté d´un Japonais, une volonté alliée à une bonne détermination...avec un petit côté rêveur de temps à autre (encore rare). Bon, pourquoi parler avec des boulets qui ne comprennent rien !?