CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 18:24:06

Mais toi, tu me connais? Personne ne t´aime ici. Je dis bien PERSONNE. Tu nous écoutes OK mais ca ne t´empeches pas d´être à coté de la plaque quand tu me parles de Chaoside et de WoW! Chaoside t´à EXPLOSE avec ses répliques c´est tout. Après, ce qu´il est dans la vie on s´en fout.
PS: Si ca m´énervait de te parler, je le ferais? Je m´amuse de toi! Après, ce n´est pas parce que tu ponctues tes messages de :rire: ou de :ok: que tu vas nous faire croire que tu es heureux. Sur ce à plus tard! J´ai d´autres occupations que de parler a un ***!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:25:33

Comme quoi tu es faible...mon pauvre boulet.

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
30 août 2007 à 18:29:49

moi je dirais que bush est plus con que fort mais passons, je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais je ne suis pas mario-parker.
tu crois que tu es un fort qui a beaucoup de talent et qui est un leadeur mais tu CROIS seulement, c´est pas forcément la vérité, réfléchit un peu, les autres valent évidement mieux que toi. :ok:

peut etre que chaos est dans son monde de WOW mais toi tu es dans ton petit monde et tu es trop coincé et orgueilleux pour en sortir et voir la vérité. Si tu avous que tu te prend trop au sérieux et que tu es assez humble pour comprendre ton orgueil, tu aura le droit de t´excuser auprès de nous, nous t´en voudrons pas pour toute l´immaturité que tu as fait.
Si tu prefére continuer ton petit monde rose avec les gentils nounours qui danse et qui tue des méchants en t´immaginant le plus fort de ce monde, tu t´humilira encore plus en nous montrant ta bétise et ta naïveté, et fait nous des réponse constructive pas basé sur des stéréotypes bidon ou des "boulet tu sors"

:ok:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
30 août 2007 à 18:29:59

Ha si, des gens adorent et respectent mon frère et ne le rabaisse pas gratuitement à plusieurs reprises, à commencer par moi (ça me rapelle la scène où le dirigeant des Spartes à été tué dans les 300...vu comme vous êtes minables, vous en profitez bien derrière votre ordi mais, aller en face de lui et dire ça tout seul...J´en parle pas et j´y pense pas, je pense surtout pas à votre branlée) :rire: :rire:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 18:35:28

moi je dirais que bush est plus con que fort mais passons, je ne sais pas combien de fois je devrais le répéter mais je ne suis pas mario-parker.
c est bien pour cela que parker s identifie a lui en parlant d homme fort

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 18:36:04

Mario parker je pense ne rien avoir a craindre phisiquement de ton autre compte ne t inquiete pas pour moi

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:40:51

Mais oui je te crois "Mario-Parker" !! :-d
Je ne pense rien de moi car je ne suis pas et ne veux pas être un prétentieux mais je sais que je vaux mieux que certains (vous) et moins que d´autres (logique).

Ha, maintenant je dois m´excuser de ne pas m´être laisser faire quand vous me rabaissiez gratuitement et méchamment !? C´est la meilleure de l´année, excusez-vous d´abord plutôt :rire:

Excuses-toi d´être méchant, excuses-toi de m´avoir fais chi** tout ce temps, excuses-toi d´être toi, excusez-vous (tous) tous d´être méchant avec un innocent ficeur qui veut faire sa fic tranquille, excusez-vous d´être vous-même !! N´importe quoi (T´apelles ça des arguments !? Apelles ça "essayer de me soumettre") :rire:

Je suis un bon gars et je sais mieux que vous qui je suis ça c´est sur et je sais aussi qu´on me connait très mal (on ne me comprend pas --> ça dégénére). Je sais aussi que je suis un homme et non une tapette comme mes ennemis :rire:

P.S : Tu vois un Sparte (regardes les 300) et un Japonais !? j´ai le caractère d´un Sparte et un peu de la fierté d´un Japonais, une volonté alliée à une bonne détermination...avec un petit côté rêveur de temps à autre (encore rare). Bon, pourquoi parler avec des boulets qui ne comprennent rien !?

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
30 août 2007 à 18:43:13

excuse toi d´abord d´etre c*n ! :ok:

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:47

tu nous montre plus ton coté idiot que "homme"on fait avec ce qu on as

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
30 août 2007 à 18:44:51

Ouais bien dit, pourquoi parler avec des boulets qui ne comprennent rien !? Et qui ne cherchent pas à te connaître comme celui que tu apelles "Sanji in love" et l´autre de 22ans qui n´a rien à foutre dans sa vie...au point de venir ici pour s´en prendre à plus intelligent que lui ("un donné pour un rendu").

P.S : Tu me fais penser à ce gars frérot, tu ne cherches pas à argumenter face à plus faibles que toi...C´est ton choix de toute façon :lol: (je sais que tu es plus fort qu´on ne peut imaginer).

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:47:09

Allez, oublies-les Mario...Ils ne valent pas une bra**ée verbale et physique :rire: :rire:

Allons voir nos potes qui eux, nous connaissent bien et nous respectent car ils nous connaissent et n´interprétent rien de travers.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 19:05:51

quel leches bottes c est lamentable,bruce a interet a etre vraiment supreme en baston pour compenser son incapacitée verbale

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 21:51:55

Le prochain chapitre arrivera, il est en préparation !! :-d

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 22:52:21

A qui tu parles? Tu seras seul à le lire ton chapitre!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 août 2007 à 22:59:24

hey Bruce, tu te connectes jamais sur MSN ou quoi? J´aimerais te dire deux mots en privé.^^

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 23:17:07

En bien ou en mal? :rire2:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
31 août 2007 à 00:22:54

Hey Loupsolitaire3 !! :-d ça va !? Oui, je suis connecté sur MSN :lol:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
31 août 2007 à 11:23:12

quelle est ton adresse msn bruce_parker? ce serai mieux qu´on parle de ton probleme en privée, il est necessaire d´en parler car tu es un reel danger pour la société

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
31 août 2007 à 11:26:51

T´es sur que t´es psy toi? :question:

Mario-Parker
Mario-Parker
Niveau 3
31 août 2007 à 12:34:22

oui je suis psy et diplomée à l´academie de reims et si tu veux parler à quelqu´un je suis là pour ça

La vidéo du moment