C´est vrai, je suis d´accord mais si je peux dire une chose, c´est celle-ci : "Si Abbys_Calibur m´apprécie, c´est pas pour rien et je pense qu´il ne me trouve pas orgueilleux, prétentieux, etc...contrairement à des personnes qui interprétent mal mes messages (Loupsolitaire3 me l´a prouvé sur MSN hier soir) et que je ne citerai pas" (ça montre que j´ai pas que des ennemis, c´est à se poser des questions non !? ...Vu ma réputation en ce moment).
Tu as oublié Nightmare_Edge dans les neutres Boomgartner !! Sinon super message, bravo. Tu es le meilleur forumeur de l´histoire de ce topic (ton message le prouve) et je ne mens pas, je suis vraiment sincère
Si je peux finir mon message, sans qu´on me tombe dessus :
Je ne tolère peut-être pas certaines critiques mais parce qu´elles sont "fausses" et que ça me tue de les lire.
Exemples (de Bruce_Bruce et j´en passe) : "Bruce est invincible" et "Bruce bat tout le monde". C´EST FAUX !!
Parce que :
-Kayms m´a dit ça dans ce topic il y a longtemps et je lui ai répondu que je préparais la défaite de Bruce contre Cervantes, j´ai du dire un spoil (de la période en question) pour me justifier...(quand même) (le chapitre a été posté donc je ne mens pas).
-J´ai vu un chapitre où Edgemaster a battu Bruce et Bruce l´a dit lui-même mais je ne sais plus à quelle page...ça doit être à la formation de Bruce et de Janem pendant les 6 mois (ou 1 an je crois) chez Edgemaster.
-Janem a failli battre Bruce, d´un cheveux.
-Brice a failli battre Bruce (Chaos-Warrior a applaudi ce chapitre je crois).
Et j´oublie d´autres preuves peut-être. Dans le forum que j´ai créer où on dit que je suis fier de mon niveau alors que c´est faux : j´ai prouvé que mon personnage n´était pas invincible dans un chapitre (encore, je parle pas des combats qui sont MJ et où j´ai perdu des PV, pendant ces combats), comme quoi...je tiens compte des critiques malgré ce qu´on dit.
Mais qu´on me balance de fausses critiques alors que j´ai prouvé que ces critiques-là n´étaient pas vraies et qu´on me traîte de menteur qui se rabaisse à chaque réponse quand je me défends, c´est moins supportable (c´est normal).
P.S : Si je suis mauvais ficeur, ok je le suis. Mais pour moi (et que moi seul), il y a plus important que les fics. Et je ne suis pas méchant de nature, ni orgueilleux, ni prétentieux (je le précise en cas où, pour ne pas qu´on prenne mal un de mes propos, etc... enfin vous connaissez la suite).