CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 14:04:22

C´est vrai, je suis d´accord mais si je peux dire une chose, c´est celle-ci : "Si Abbys_Calibur m´apprécie, c´est pas pour rien et je pense qu´il ne me trouve pas orgueilleux, prétentieux, etc...contrairement à des personnes qui interprétent mal mes messages (Loupsolitaire3 me l´a prouvé sur MSN hier soir) et que je ne citerai pas" (ça montre que j´ai pas que des ennemis, c´est à se poser des questions non !? ...Vu ma réputation en ce moment).

Tu as oublié Nightmare_Edge dans les neutres Boomgartner !! Sinon super message, bravo. Tu es le meilleur forumeur de l´histoire de ce topic (ton message le prouve) et je ne mens pas, je suis vraiment sincère :oui: :ok:

Si je peux finir mon message, sans qu´on me tombe dessus :
Je ne tolère peut-être pas certaines critiques mais parce qu´elles sont "fausses" et que ça me tue de les lire.

Exemples (de Bruce_Bruce et j´en passe) : "Bruce est invincible" et "Bruce bat tout le monde". C´EST FAUX !!

Parce que :
-Kayms m´a dit ça dans ce topic il y a longtemps et je lui ai répondu que je préparais la défaite de Bruce contre Cervantes, j´ai du dire un spoil (de la période en question) pour me justifier...(quand même) (le chapitre a été posté donc je ne mens pas).
-J´ai vu un chapitre où Edgemaster a battu Bruce et Bruce l´a dit lui-même mais je ne sais plus à quelle page...ça doit être à la formation de Bruce et de Janem pendant les 6 mois (ou 1 an je crois) chez Edgemaster.
-Janem a failli battre Bruce, d´un cheveux.
-Brice a failli battre Bruce (Chaos-Warrior a applaudi ce chapitre je crois).

Et j´oublie d´autres preuves peut-être. Dans le forum que j´ai créer où on dit que je suis fier de mon niveau alors que c´est faux : j´ai prouvé que mon personnage n´était pas invincible dans un chapitre (encore, je parle pas des combats qui sont MJ et où j´ai perdu des PV, pendant ces combats), comme quoi...je tiens compte des critiques malgré ce qu´on dit.

Mais qu´on me balance de fausses critiques alors que j´ai prouvé que ces critiques-là n´étaient pas vraies et qu´on me traîte de menteur qui se rabaisse à chaque réponse quand je me défends, c´est moins supportable (c´est normal).

P.S : Si je suis mauvais ficeur, ok je le suis. Mais pour moi (et que moi seul), il y a plus important que les fics. Et je ne suis pas méchant de nature, ni orgueilleux, ni prétentieux (je le précise en cas où, pour ne pas qu´on prenne mal un de mes propos, etc... enfin vous connaissez la suite).

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:18

On ne prend pas mal tes propos, on ne les approuve pas!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:07:59

As tu lu mon message plus haut?

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:13:44

Neutre

1) Boomgartner
2) Nightou

Red :d) Double post :lol:
Bah bah bah... déja vous ous êtes enguelé sur mon topic ( voir lien de Red ) alors je boude :lol:
Mais bon, pourquoi tu t´es enguelé avec Bruce ? et inversement ?

Bruce :d) merci,je suis ému :D
Non sérieux, j´ai pas dis que tu gagnais tout le temps, mais tu gagne très souvent :lol: Sinon, moi j´aime bien aussi le chapitre ou Brice manque de te tuer, mais pas pour les même raison que CW : C´est car, pour la première fois, Bruce a prouvé qu´il était.... humain. Avant, c´était un peu un dieu : immortle, qui gagne tout les combat sauf le meilleur maitre d´arme du monde... la on a vraiment vu ces faiblesses, et pas seulement physiques, mais morales. on a vu que c´était un humain. Ca ma ému, j´en ai versé ma petite larme.
Non sérieux, je trouve que ce chapitre était bien pensé :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 14:18:55

P.S : Un Dieu aurait réssucité Jack Parker, Bruce ne l´a pas fait donc c´est pas un Dieu mais un humain...Même avec son immortalité (comparable à une malédiction au bout de 4 siècle), etc..., etc...

N´oublies pas que Cervantes n´était pas un Edgemaster, loin de là :lol: (je l´aime bien pourtant)

Je suis un mauvais ficeur c´est sur mais, pour moi (et que moi seul), il y a plus important que les fics et je pense que certains savent quoi (ne dites rien :svp: :merci: ).

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:32:29

Chaos Warrior ne prends pas ce jeu au serieux! Tu as interprété cela comme de l´antijeu!

"C´est qui qui a prit mon propos pour "propos misogyne" et l´a dit !? C´est pas moi, c´est toi Red_Lemon !!
Alors que tu ne savais rien du tout (comme à quel point ELLE (OU IL) me rabaissait CADEAU...je parle de Mario-Parker dont on ne sait pas le sexe en plus) et que tu ne me connaissez PAS DU TOUT." :d) J´ai vu comme elle te rabaissait, c´était divertissant! Elle te rabaissait pour la même raison que nous: Elle ne t´aimes pas! Le fait que tu ne l´aimes pas ne t´excuse en aucun cas de ce que tu as dit: Prends l´exemple tu racisme: un noir te frappe, tu lui réponds par un propos raciste! C´est impardonnable quand même! Pareil pour ce que tu as dit! Un exemple: (encore.) Saika passe par là et lit ça. Tu crois vraiment qu´elle le prendrait bien? Réfléchis.

Pour répondre à Boogmartner: "Mais bon, pourquoi tu t´es enguelé avec Bruce ? et inversement ?" :d) Parce que Bruce n´aime pas que je vienne sur sa fic! Il en à fait profiter tout le monde, c´est détestable. Ca réplique de gamin m´a aussi beaucoup fait rire!

Ah au fait Bruce, tu ne m´as pas répondu a ce post: "Bruce va trop loin dans la bétise...
Ah, regardes ça :
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-47-16-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]1-47-18-0-1-0-0.htm

Lis bien ma réplique de la deuxième page et la réponse de Bruce!
Et maintenant, qui est le plus immature? Bruce qui a 18 ans?
Ou moi qui en ai 12?"!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:33:54

Erreur: je voulais dire: "Chaos Warrior ne prenD pas ce jeu au serieux" ca change toute la phrase!

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:14:16

Je suis méchant? Je savais pas :pacd:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 15:14:46

Rectification : T´adores la voir me rabaisser mais tu n´aimes pas que je me défende contre elle (lui répondre) et ça, ça t´énerve qu´elle ne te divertisse plus en me rabaissant car je lui répond donc tu t´en prends à moi (quel divertissement,...c´est vraiment un raisonnement de tapette).

Je prends l´exemple de : Une fille vient me traîter de tout les noms et quand je lui réponds (normal), un gars puis des gars viennent sur moi (surtout toi) et me traîte voire commencent à me bousculer sans raison alors que je fais que de me défendre face à elle...exemple connu par des "souffre-douleurs" ou "sans amis" dans les collèges (là, ce n´est pas le cas, je suis pas aimé qu´ICI).

Dans ton exemple, le noir serait un raciste qui frappe un blanc comme ça, pour l´envi. L´exemple m´étonne pas de toi, c´est comme pour au dessus.

Vu ce qu´on dit sur le forum de One Piece Destiny, j´ai l´impression qu´on le prend au sérieux QUE pour me casser.

Pour l´exemple de Saika, j´ai oublié donc si tu pouvais mieux expliquer.

J´aime pas qu´on vienne dans mon topic POUR faire ce que tu fais, c´est normal et Motoko-Fan a fait la même chose pour le sien :ok:

Le plus immature c´est toi car le 1er à avoir emmerdé l´autre dans son topic c´est toi, voilà ta réponse :ok:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:29:36

"J´aime pas qu´on vienne dans mon topic POUR faire ce que tu fais, c´est normal et Motoko-Fan a fait la même chose pour le sien "

:d) Bon, d´accord, j´ai fait pareil, parce que je pensais que tu étais assez intelligent pour laisser bruce_bruce parler dans le vent sans te défendre sur ma fic.

Une fic n´est pas un champ de bataille, merde a la fin. Quand on commence une fic, on a toujours des critiques, plus ou moins favorables (comme celles de chaos-w au début, avant que tout s´envenime, il essayait juste de faire comprendre que Bruce avait l´air un peu trop surpuissant, et dans ce cas il aurait suffi de lui répondre gentiment)

Et on a toujours aussi des sangsues (enfin plus dans les fics impopulaires qui ont déja eu des problèmes, autrement dit en déclarant la guerre au premier tu as ameuté tous les autres). Mais ces gens là, et c´est ce qui semble passer le moins bien avec toi, on ne cherche pas a se défendre avec eux, car ils n´attendent que ça, pourrir la fic avec une gueguerre inutile. Je comprends que tu aie une notion d´honneur qui te pousse a répondre (on en a tous une) mais il faut savoir se retenir devant ces gens-là. L´ignorance, le silence est le pire des châtiments. Et si la sangsue s´exite et poste de plus en plus, c´est demande de ban pour flood et c´est tout.

Mais tu as voulu aller plus loin et c´est de là que vient le problème.

Si tu tiens a faire une fic sur SCIV, comprends d´abord ça si tu veux pas que ca finisse en désastre comme ici.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 15:36:40

Ok ok. Là, j´ai rien à ajouter j´avoue.

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:41:55

J´dis pas ca contre toi hein, j´essaie d´etre neutre et de donner mon point de vue de "grand ficeur" (d´ailleurs merci du compliment Boom)

Maintenant je vous laisse. :pacd:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 15:46:36

Je sais que ce n´est pas contre moi :lol:

Ok :bye: :pacd:

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:50:33

Bruce, c´est ce que moi et loup on a essayer de te dire , alors arrete d´etre un gamin toi et ton "frère" sinon va te faire foutre ailleurs.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 16:54:07

Vu comme tu parles, t´es pas convaincant :lol:

Ok ok c´est bon...c´est pas facile d´être drôle avec certains :hum:

P.S : Pour mon frère, faudra en parler avec lui :rire:

Mario_Parker
Mario_Parker
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:08:40

Je croyais ton "pote" gentil mais dans le genre méchant et grossier, il est fort :bravo:

Boomgartner
Boomgartner
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:45:52

Motoko :d) Merci, c´est naturel :)
Lopaze :d) C´est vrai tu as raison dans le fond, mais tu manques singulièrement... de tact.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:55:56

J´ai du mal a mesurer mes paroles dans ce genre de situation :rouge:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
02 septembre 2007 à 19:02:12

Je vois ça :hum:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:35:02

Je vois que tu n´as strictement rien compris! Mon but, c´était de te faire comprendre mais ça sert à rien de parler avec toi!

Par contre, la tu me traites de raciste si j´ai bien compris :nonnon: :d) "Dans ton exemple, le noir serait un raciste qui frappe un blanc comme ça, pour l´envi. L´exemple m´étonne pas de toi, c´est comme pour au dessus." Sais tu que c´est grave comme insulte? Ais-je dit qu´il le frappait pour l´envie? Tu sais que ca n´a absolument rien de raciste ca? Des imbéciles, il y en a des noirs et des blancs! Si tu as bien compris ce que j´ai dis tu peux aisément comprendre que cela n´a rien de raciste!

Je vais arrêter de "parler" avec toi! De toute façon ça sert à rien et je l´ai vu depuis longtemps, sauf que comme un idiot je me suis empoté et ça a dévié!

Mes propos étaient différents des tiens et le restent mais je vais clore le "débat"!

PS: N´attends aucune excuse de ma part!

La vidéo du moment