CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
28 août 2007 à 19:17:22

"Et je préfére avoir qu´Abbys et Boom plutôt que les 2 "+" les 2 boulets"

:d) C´est Abyss ! XD

Sinon , merci de ce que t´as dit ! Mais je pense le mériter ! :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 19:26:52

De rien ! :rire: :rire:

Snake-27
Snake-27
Niveau 10
28 août 2007 à 20:16:03

Je m´incruste vite fait :

Pourquoi Bruce_Parker a toujours des problèmes avec beaucoup de monde et pas les autres ? :)

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 août 2007 à 20:36:40

Parce que c´est physique, on y peut rien.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 20:50:11

Mario je te rappele ne t avoir rien demandé ton frere est en age de se défendre et si tu le défend cela prouve seulement ou bien que tu ne l en crois pas capable ou bien que tu n as pas confiance en ton frere pour se laisser se défendre seul
bon alors pour l expliquation de ton perso merci car je ne voyais pas ca comme ca et que tu as bien argumenté mais je trouve quant meme que ton personnage et "un gars vraiment pas compliqué du tout je dirais et a un tel point j appele car la simplicitée
Je ne lis pas la fic pour la critiquer rappele toi les louanges que je t ai fais apres le chapitre bruce vs brice comme ton chere frere le rappele ce fut le seul moment de faiblesse véritable et ce fut le chapitre que j ai applaudis
je nie completement etre un boulet de plus je trouve ton comportement plus proche du titre que tu me donnes que le mien
un etre cruel envers toi a la limite mais boulet ne me correspond pas du tout

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 21:44:08

c est pas qu il se soit fait latter ce qui est bien c est que ton personnage a dévoilé qu il n étais pas invincible ca rend plus crédible et montre un perso différent
je savais ton perso naif et simpliste et le dis depuis le début mais je trouve ce coté hyper poussé en faite
et je n ai pas vraiment le soutien de bruce bruce nous avons juste des idées proches
Que tu insultes motoko n est pas une bonne chose par contre car il est une personne super sympha,douer pour l écriture amusante ....
nombres de qualitées qui te manque et je doute que son QI soit inférieur au tien

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 22:01:58

Bruce s´est fait battre, tu as aimé, adoré à un point... puis tu as fais des louanges pour ça car il s´est fait battre, ok j´ai compris :ok:
P.S : Relis ma fic car tu te fous de moi là, je crois. Jack est mort à cause de Bruce et Bruce a montré à ce moment-là qu´il n´avait pas que des qualités et Bruce se le reprochera encore et toujours (T´es content !? Il est malheureux mon perso, il déprime à cause de la mort de son père ; ça te fais un peu sourire non ?) . ça te rentre...!?

Vous vous soutenez Bruce_Bruce et toi, ne nies pas : Vous voulez que j´arrête ma fic !!

Pour Motoko-Fan, il a commencé à me chercher des noises et là, il revient (je lui ai pas demandé de venir ET de me cracher son venin ; pareil pour Snake-27) mais ça, tu ne le vois pas --> ça amène (sans que je le demande) le soutient de mon frère qui voit qu´il y a que des gens comme toi dans ce forum : des gens qui m´insultent comme toi avec des "Que tu insultes motoko n est pas une bonne chose par contre car il est une personne super sympha,douer pour l écriture amusante ....
nombres de qualitées qui te manque et je doute que son QI soit inférieur au tien" et j´en passe CAR j´ai fais que répondre à des insultes d´un boulet qui m´insulte en 1er ET parce que je ne suis pas une personne qui me laisse faire.

En gros, mon frère me soutient car il a compris comme moi, une chose : Plus on te soutient dans un forum et MOINS tu te fais insulté ET PLUS ON TE DEFEND FACE A DES BOULETS mais comparé à des Snake-27, Motoko-Fan, Bruce_Bruce, etc...Je sais que j´aurais jamais cette "majorité" !! Et que quand un boulet va m´insulté, on va lui dire que c´est bien, qu´il continue (je poste les preuves ou je vou laisse chercher). Mais moi, je ne me laisse pas faire donc je réponds ET je me fais que des ennemis MAIS je ne peux plus me faire des "potes".

P.S : Ok ton post m´a rendu plus furax mais c´est TOI qui provoque ça... :hum:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 août 2007 à 22:06:12

Mais lol quoi.

Bon, ton délire parano, passe encore, tout le monde est contre toi, passe encore, mais que tu tournes aussi rapidement une simple vanne pas bien méchante et juste là pour détendre un peu l´atmosphère en "insulte", là, y´a un problème.

Si j´avais voulu te descendre en flèche, je ne me serais pas géné, et là je t´assure que ca aurait été nettement moins gentillet.

Là c´est toi qui interprètes mal parce que tu es en plein dans ta paranoia du "dernier survivant".

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 22:10:48

mais je te pardonne ta fureur ne t inquiete pas
dis moi dans tes derniers chapitres combien de fois bruce s est rappelé :par ma faute mon pere a perdu la vie et s est sentis lamentable et a eu envie de se défouler?
avec de tels choses dans le scénario il y aurais de chose interessante a faire pourtant
je ne veux pas que tu arrete ta fic je veux que tu la rende potable
tu ne m arracheras pas de sourire tant que tu ne me donneras pas un chapitre sufisament bon pour faire oublier tout ceux qui se résumais a des dialogues insipides et a des petits moments d action mals décrits

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 22:18:59

Heu, je résume :

Bruce_Bruce me cherche des noises dans ton topic (note SURTOUT bien ça). Je vois ça et je décide que je ne vais pas me laisser faire (normal) donc je répond à LUI. ET là, TU me balances de sales vannes, etc... . Saika fait un méga-post pour dire la même chose, Simapang me dit d´arrêter d´un air de dire que je suis comme un alcoolique qui fait son scandale suite aux effets de l´acool. Après, je sais plus trop...mais je sais que je suis une victime.

Ha, tu adores qu´on te fasse des vannes qui ""soi-disant" détentent l´atmosphère" ? Tu adores recevoir des coups de poings et lire des insultes gratuites et injustifiées à ton égard aussi surtout quand tu te défends (le jour de tes 18 ans en plus, c´était bien le jour de mes 18 ans que Saika m´a balancé ses insultes, le 20/05 dernier pour les igniorants...pour tout le monde je crois) ? Moi j´aime pas...En plus quand tu te ramènes là pour m´insulter avec ton message "insultant" qui fait que de m´énerver !! !!!!!!!!!!!!! Laisses tomber.

Conclusion : Arrêtes de me juger et juges-toi après avoir lu ce qui s´est passé dans ton topic, ok !? Tu serais moins bête ensuite... "peut-être".

P.S : Il y a une GRANDE diffèrence entre chercher la merde et détendre l´atmosphère :oui: :oui: :honte: :ok:

motoko-fan
motoko-fan
Niveau 10
28 août 2007 à 22:22:38

Ce qui s´est passé dans mon topic c´est que tu as encore une fois pété un plomb parce que bruce te critiquait en polluant par la même occasion. C´est tout.

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 22:23:09

J´ai répondu à Motoko-fan avant.

Pour répondre à Chaos-Warrior maintenant... :

Bruce l´a pensé à chaque chapitre depuis sa mort mais je le dis pas car tant que SE est en vie ça le hante, normal :hum:

Ok, tu veux que je l´arrête et ben :desole: (pour vous tous) mais ça ne marchera jamais avec moi, je vais la continuer à ma manière car elle est potable "pour moi" et aussi parce que je la fais pour le plaisir d´écrire, pour MON plaisir !!

Ne souris pas maintenant, Bruce ne se fera battre au prochain chapitre :ok:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 22:28:04

motoko-fan Posté le 28 août 2007 à 22:22:38 Ce qui s´est passé dans mon topic c´est que tu as encore une fois pété un plomb parce que bruce te critiquait en polluant par la même occasion. C´est tout.

Par contre, j´ai pas vu un : "Bruce_Bruce, arrêtes de critiquer Bruce comme ça mon topic ne sera pas pollué ou un truc du genre". On s´en ai pris à moi !! "Qu´à moi !! " Et lui, il continue mais non, on lui dit rien à ce boulet, on balance tout qu´à l´innocent Bruce_Parker qui se défendait.

J´ai BIEN vu "plusieurs" : "Bruce_Parker, dégage de ce topic".
(je te montre les preuves ?) Mais rien sur Parking... :hum:

Après on dit que je suis un brin parano alors que vous êtes plus qu´un brin irrespectueux envers quelqu´un qui se défend.

P.S : Ton topic, on l´a pas pourri ; Pourquoi le mien il est pourri !? ...Alors !?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 22:37:34

"Ok, tu veux que je l´arrête et ben "
mais je te pardonne ta fureur ne t inquiete pas
dis moi dans tes derniers chapitres combien de fois bruce s est rappelé :par ma faute mon pere a perdu la vie et s est sentis lamentable et a eu envie de se défouler?
avec de tels choses dans le scénario il y aurais de chose interessante a faire pourtant
je ne veux pas que tu arrete ta fic je veux que tu la rende potable
répond apres avoir lu correctement tu diras moin de stupidités

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 22:49:58

Tu ne lis pas ma fic !! Là c´est trop gros à moins que tu oublies... Bruce a répondu à ta question quand Sophie Lehic voulait le suivre dans sa quête pour tuer Soul Edge.

----------------------
-C´est là où tu te trompes Sophie, j´étais assez fort pour le protéger mais trop immature pour voir qu´on menait lui et moi un combat à mort. Si je pouvais revenir en arrière, je ne referais pas la même erreur je le jure mais ce n´est pas possible, il me faut vivre avec ce lourd fardeau jusqu´à la fin de mes jours répondit Bruce.

-Mais pourquoi tu te rapelles sans cesse de ça, cela s´est passé il y a très longtemps demanda Sophie.

-Si tu veux savoir pourquoi, ok je vais te le dire dit Bruce d´un air résolu.

-La marque que tu vois sur ma joue gauche a été faite par le tueur de mon père, certains combattants me rapelle le combat dans lequel je l´ai perdu en disant qu´il s´apelle le "Carnage de Valence" ou je ne sais plus quoi avant de m´affronter pour se tester par rapport à moi, persuadés que j´ai survécu grâce à ma maitrîse dans les arts martiaux. Mais surtout, c´est toi que me le rapelle car tu veux venir avec moi quitte à tout perdre comme j´ai voulu suivre mon père avant de le perdre répondit Bruce qui s´énervait contre lui-même à cause de ce carnage.

-Mais...pourquoi tu me rejettes Bruce !? Je ne t´ai rien fais dit-elle très surprise.

-Je le sais mais si je te perds comme j´ai perdu mon père dans ce combat, tu me condamneras à me maudire donc je t´en supplie...ne me demandes plus de me suivre réplica Bruce en versant deux larmes. (page 33)
----------------------

ça te va !? Même si je le dis pas tout le temps. "

Les gens ressentent des choses mais ne le disent pas tout le temps".

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 23:00:41

Mario-parker :d) Tu apportes toujours une touche de stupidité féminine digne d´une pure blonde, c´est super :lol: :honte:

Chaos-Warrior :d) Il y a encore :

----------------------
-C´est de ta faute si notre père est mort et que notre mère est seule !! ! C´est à cause de ton immaturité, de ton arrogance lors de tes combats que notre père est mort. Vous avez combattu ensemble pour sauver le monde. ET TOI, au lieu de ça...tu pensais que c´était un amusement et ensuite, il s´est sacrifié pour toi cria Brice fou de rage qui continua à planter plusieurs fois son katana dans l´estomac de Bruce qui criait à nouveau de douleur et encore plus fort qu´avant.

Les compagnons de Bruce avaient tout entendu et ils étaient très déçus, ils avaient honte de leur capitaine et Janem avait honte de lui car lui aussi été là et il n´a pas été à la hauteur lui non plus.

-Tiens, tiens, tiens,...cria Brice qui continuait à massacrer.

Bruce souffrait et quand il a réalisé son erreur qui a conduit à la perte de son père, qui a conduit à la tristesse de sa mère, qui a conduit à s´entraîner durement pour se venger de Cervantes de Leon, qui a conduit à la création de Brice, qui a conduit à la souffrance de sa mère de ne plus jamais revoir son fils vivant, qui a conduit aux douleurs qu´il ressent en cet instant même et qui conduisent aux larmes qui coulent de ses yeux car cet enfant qu´il pensait perdu à jamais a refait surface.

Cet âme désemparée qu´est celle de son passé a décidé de se battre. Bruce attrapa sa rapière et empêcha Brice de planter à nouveau son katana dans son estomac.

-Mais !? je te croyais presque mort... s´exclama Brice.

-Si je veux devenir l´homme que je veux être, mon âme doit faire qu´un avec mon corps et je dois chasser toutes ces peurs qui me hantent et que je combat en secret depuis la mort de notre père. ET POUR CELA, JE DOIS SURVIVRE !! !

-En réalité, Bruce se cachait pendant toutes ces années où il montrait un sang-froid à toute épreuve et j´en passe...il n´est en réalité qu´un homme parmi tant d´autres avec un cadeau de la nature pensa Janem.

-Un jour, je serais l´homme que je voudrais être mais avant ça : je dois venger mon père et vaincre mes peurs même si je dois mourir pour ça.

Brice resta silencieux, Bruce l´avait "cassé"...il ne savait pas quoi dire, quoi faire et comment réagir.

Bruce se mit à genou devant lui, la tête baissée et dit : Si tu veux le faire, si tu veux venger notre père, vas´y...coupes-moi la tête.(page 43)
----------------------

Encore plus récent :

----------------------
-Il est vrai que mes parents ont été comme...la volonté que je puissais au fond de moi pour tout réussir ; maintenant j´ai plus que ma mère et surtout : "elle n´a plus que moi". (page 89)
----------------------

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
28 août 2007 à 23:01:43

ben tu devrais un peu car c est ho merde papa est mort de ma faute :snif: bon ben tant pis on va devenir pirate :)

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
28 août 2007 à 23:12:22

P.S : Bruce a pensé à devenir pirate mais si son père s´était opposé comme sa mère, il l´aurait compris "après un certain temps"...et logiquement c´est pas vraiment un pirate (je dois dire pourquoi ?)

C´est pas vrai, si vous lisez ma fic plusieurs fois vous verrez que Bruce a une pensée pour son père bien plus souvent qu´on pourrai croire (et certaines choses que vous n´avez peut-être pas découvertes). A chaque fois qu´il entend "protéger", "Soul Edge", "Cervantes de Léon", "Carnage de Valence", etc...Enfin tout les mots qui peuvent lui rapeller son père --> Il pense à son père !! --> il a des remords --> il pense à sa promesse --> Il pense à sa mère qui est seule et le voilà reparti dans la réalité, hors de ses pensées.

P.S : Pourquoi Bruce veut être le Roi des Pirates à ton avis !? Si je te le disais je te révélerais l´un des plus gros (ou le plus gros) spoil de ma fic. Mais devines pourquoi !?

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
29 août 2007 à 10:46:23

pour venger son papa et qu il soit fiere de lui un truc du style je supose venant de toi
bon alors une petite critique en plus et celle ci pas méchante pense a rappeler régulierement ce que pense bruce un peu de psychologie en plus ne peut etre que positif

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
29 août 2007 à 11:30:30

Perdu !! Mais tu n´as pas trop tord dans un sens, un "petit" sens...

Mais sa vengance est devenue une promesse, sa promesse est devenue un serment donc c´est plus trop une vengance mais un serment où la vengance est inclue c´est vrai (le serment est en gros : "Tuer Soul Edge pour que son père repose en paix")...

P.S : Bruce a vengé son père quand il a battu Cervantes --> C´est pas la bonne réponse !!

P.S 2 : Faut encore chercher :lol:

La vidéo du moment