Mario-parker
Tu apportes toujours une touche de stupidité féminine digne d´une pure blonde, c´est super
Chaos-Warrior
Il y a encore :
----------------------
-C´est de ta faute si notre père est mort et que notre mère est seule !! ! C´est à cause de ton immaturité, de ton arrogance lors de tes combats que notre père est mort. Vous avez combattu ensemble pour sauver le monde. ET TOI, au lieu de ça...tu pensais que c´était un amusement et ensuite, il s´est sacrifié pour toi cria Brice fou de rage qui continua à planter plusieurs fois son katana dans l´estomac de Bruce qui criait à nouveau de douleur et encore plus fort qu´avant.
Les compagnons de Bruce avaient tout entendu et ils étaient très déçus, ils avaient honte de leur capitaine et Janem avait honte de lui car lui aussi été là et il n´a pas été à la hauteur lui non plus.
-Tiens, tiens, tiens,...cria Brice qui continuait à massacrer.
Bruce souffrait et quand il a réalisé son erreur qui a conduit à la perte de son père, qui a conduit à la tristesse de sa mère, qui a conduit à s´entraîner durement pour se venger de Cervantes de Leon, qui a conduit à la création de Brice, qui a conduit à la souffrance de sa mère de ne plus jamais revoir son fils vivant, qui a conduit aux douleurs qu´il ressent en cet instant même et qui conduisent aux larmes qui coulent de ses yeux car cet enfant qu´il pensait perdu à jamais a refait surface.
Cet âme désemparée qu´est celle de son passé a décidé de se battre. Bruce attrapa sa rapière et empêcha Brice de planter à nouveau son katana dans son estomac.
-Mais !? je te croyais presque mort... s´exclama Brice.
-Si je veux devenir l´homme que je veux être, mon âme doit faire qu´un avec mon corps et je dois chasser toutes ces peurs qui me hantent et que je combat en secret depuis la mort de notre père. ET POUR CELA, JE DOIS SURVIVRE !! !
-En réalité, Bruce se cachait pendant toutes ces années où il montrait un sang-froid à toute épreuve et j´en passe...il n´est en réalité qu´un homme parmi tant d´autres avec un cadeau de la nature pensa Janem.
-Un jour, je serais l´homme que je voudrais être mais avant ça : je dois venger mon père et vaincre mes peurs même si je dois mourir pour ça.
Brice resta silencieux, Bruce l´avait "cassé"...il ne savait pas quoi dire, quoi faire et comment réagir.
Bruce se mit à genou devant lui, la tête baissée et dit : Si tu veux le faire, si tu veux venger notre père, vas´y...coupes-moi la tête.(page 43)
----------------------
Encore plus récent :
----------------------
-Il est vrai que mes parents ont été comme...la volonté que je puissais au fond de moi pour tout réussir ; maintenant j´ai plus que ma mère et surtout : "elle n´a plus que moi". (page 89)
----------------------