CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 16:13:49

Bruce_Parker, mais pourquoi tout le monde est contre toi:
-bruce_bruce s´amuse de toi car tu n´as aucun sens de la répartie
-Chaoside aussi et à justement souligné le fait que tu n´argumentes jamais. Il t´a aussi bien remballé. chaos warrior et tous les autres ne sont pas de ton coté car tu n´acceptes aucun avis différent du tien!

En plus tu as des propos misogynes. Pourquoi à la phrase: "j´vois pas ce que ca change que ca soit une fille ou pas" tu réponds: "Et puis qu´est-ce que ça peut te faire que je change mon discours ou non !? On est ennemis.". Qu´est ce que ca peut faire... réfléchis par toi même!J´ai lu ce topic avant de poster et mon moment préféré, c´est ou Chaoside te sort des superbes répliques ARGUMENTEES et que toi tu réponds: "tu es un boulet!" tu ne sais pas différencier une bonne répliue d´une mauvaise ou tu ne sais pas quoi répondre?

Maintenant, les insultes. Je crois que tu as trouvé mon point sensible: les insultes par internet de la part de quelqu´un que je ne connais pas. Ca me touche :sarcastic: Pourquoi tu me traites de tapette? Parce que j´ai 12 ans, parce que j´ai dit que tu avais des propos misogynes? Et si au lieu d´utilliser des insultes dont tout le monde se fout (ton "joker"), tu argumentais? Pourquoi tu ne le fais pas? Tu as peur de t´enfoncer encore plus? Si c´est ça, alrs ne dis rien car "il vaut mieux la fermer et passer pour un imbécile que de l´ouvrir et ne laisser aucun dout à ce sujet" et pour finir, un autre dicton "la bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe.". Réfléchis à ce que tu viens de lire mais réfléchis sourtout à: Pourquoi tut le monde est contr toi!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 17:00:48

Là tu fais chi**, tu n´as pas remarqué que je t´ai rien demandé et que j´ai rien dit de "misogynes" !?

Et si tu n´as pas compris : "et concernant Mario-Parker je ne change RIEN et je ne prend pas SON CAS pour une généralité, loin de là !! " Comme tu le dis bien, "il vaut mieux la fermer et passer pour un imbécile que de l´ouvrir et ne laisser aucun dout à ce sujet" :ok:

P.S : Je pourrai poser la même question te concernant...La réponse serait : Tu déformes un de mes propos pour foutre le peu de monde qu´il y a dans ce forum, contre moi (enfin ils le sont déja, pas vrai)...Hé oui :rire:

P.S 2 : Ha oui, le proverbe de Chaoside n´est pas un argument, ça montre juste que derrière son ordi il est fort mais en face de quelqu´un...Excuses-moi, il préfére être et vivre comme Keyra plutôt qu´en tant que xxxx machin, un être vivant dans le monde réel. Je n´ai pas envi de répondre à quelqu´un qui me dit ça et pire encore.

P.S 3 : Mon avis est que j´écris pour le plaisir une fic qui est mienne à 100% donc j´écris en sachant que tel et tel personne a dit ça et ça...mais son avis est un avis, pas un ordre. Si on n´avait pas effacé mon dernier chapitre, je te l´aurai bien prouvé en mettant bien en scène le personne de Boomgartner afin que tu ne postes plus de bêtises sur moi.

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 17:09:55

bah tu pourras l améliorer en prenant en compte ce qu a dis boom pour son perso c est déja ca

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 17:14:30

au fait voici le lien du forum one piece de bruce ,comme on peux le voir le niveau est relatif et on comprend que bruce pense sa fic bonne vus le niveau général
http://onepiecedestiny.winnerbb.net/index.htm

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 17:17:52

Il n´y a pas de ficeurs dans ce forum et j´ai vu pire dans d´autres et je ne me base pas sur ça pour trouver ma fic bien :rire:

Je me base avec mon coeur et sur mes idées pour trouver ma fic bien, NUANCE --> encore une preuve de diffamation de votre part...après ça je vais vraiment croire que j´ai pas d´amis :hum:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 17:26:40

Derrière son ordi, Chaoside est fort, tu es faible! Je crois que tu oublies qu´ici, on ne voit les gens que via un écran alors ne nous dis pas "on voit bien que vous ne me connaisez pas, dans la vraie vie, je suis gentil et intelligent" ok, peut être mais ICI tu ne te montres que via internet. Alors peut être que Chaoside est faible et tout ce que tu veux... mais lui aussi on ne le voit que derrière son écran et tu te ramasses quand il te répond et a la vue des gens sur ce topic, ici, c´est toi qui est faible. La preuve, tout le monde est contre toi!

PS: Est tu sur de savoir ce que veut dire "Misogyne"?

PS 2: (En réponse à ton PS n°1) J´ai certainement moins d´ennemis que toi sur le forum!

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 17:28:09

arrete de dire de votre part ce ne sont que mes paroles et pas celles des autres donc tu peux dire de ta part
pour ce qui est des amis je ne sais que dire a part que si ce n est pas un double compte tu as un frere c est déja ca

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 17:33:39

Mais ici, tu n´as pas d´amis Bruce! :honte:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 17:38:49

C´est vrai mais bon, pourquoi argumenter avec un gars qui accepte d´être un personnage fictif (Keyrha niveau +60 ; comme quoi...) plutôt que d´accepter d´être ce qu´il est en réalité --> "Derrière son ordi, Chaoside est fort, tu es faible !" Mais tu oublies le plus important qui est : "IRL, c´est le contraire ! --> Je suis fort et il est faible.

Et argumenter avec un traître qui fait exprès de ne rien comprendre sur MSN et prépares un coup en douce en déformant mes dires avec un autre afin de me faire passer pour un ***...Ok, mais j´argumente pas avec des paroles MOI !! J´argumente comme un homme, un vrai.

P.S : Tu sais tout !? Non, alors comme on dit : "Quand on ne sait pas, on se tait."
Et comme j´ai pu apprendre dans la vie et qui est VRAI : "Plus on est fort, plus on a des ennemis".

chaos-warrior
chaos-warrior
Niveau 10
30 août 2007 à 17:42:36

non pas vraiment plus on est fort plus les gens te respectent habituellement ce qui n est pas du tout ton cas
je ne suis pas un traitre et n ai pâs besoin de déformer tes paroles pour qu elles soient offensante ou stupides

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 17:45:43

"Chaoside est faible". Pourquoi? Tu le connais? C´est ton voisin? Vu de l´exterieur, il à ton âge et infiniement plus e maturitéque toi!

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 17:46:53

Je voulais dire "il a infiniement plus de maturité que toi". (la faute au clavier.)

Bruce_Bruce
Bruce_Bruce
Niveau 6
30 août 2007 à 17:49:40

ahhhh... enfin la fic de bruce_parker est redevenu marrante :ok:

ps: tu peux remarquer que je ne suis que très peu intervenu donc ne dit pas que c´est ma faute si tous le forum est contre toi

ps2 : en combat verbal, chaos warior te démonte, mais n´affirme pas que tu es plus fort IRL car on ne peux pas juger quelque chose qui ne s´est pas passer, je suis sur que tu te prendrais une bran*é car tu te croirais comme luffy mais tu n´as pas ses pouvoirs ... :ok:

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 17:52:18

Salut bruce! Pour répondre à Bruce_Parker: Tu sais pourquoi personne ne t´aime? Tu es orgueilleux!
Exemple: "Je suis fort et il est faible."

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:04:34

Chaos-Warrior :d) Alors dis-moi ce qui est arrivé à Bush à un de ses derniers débats (à ma connaissance) et pourquoi !? Il s´est fait cassé par TOUT ses ennemis parce qu´il était tellement fort qu´ils se sont TOUS unis contre lui !! (officiel).

Et plus on est fort et plus on respecte les gens, même nos ennemis et les gens à problèmes...Ce n´est le cas de personne ici, on est tous égaux à ce niveau-là.

Red_Lemon :d) Plus mature !? C´est pour ça qu´il paye pour jouer à WOW...Mr.le mature !? Laisses-moi rire, quand on est mature on joue pas à ça au point d´avoir un personnage au niveau 60 MINIMUM :rire: :rire:

Bruce_bruce :d) Pour ta gouverne, c´est ta faute : Tu as emmené Motoko-Fan, etc... à devenir mes ennemis (j´ai rien demandé)... Après avoir utiliser plusieurs pseudos pour me faire chi** afin de combler ta pauvre vie. Ensuite, ça a débordé. J´ai voulu tout réatablir alors que c´était pas à moi à faire le pas et j´ai réussi. Tu floodes dans mon topic pendant mon ban et mr le "Sanji in love" poste ici et tu te crées Mario-Parker qui me rabaisse quand mon frère entre en scène. Enfin j´ai dit un truc qui n´a pas plu mais au lieu que la réponse de "Sanij in love" soit un avis, c´est devenue une guerre d´état car je n´ai pas pensé comme un tapette mais comme un homme à ce moment-là...et comme par hasard, ton remplacant fait le boulot, Chaos-Warrior se pointe en renfort, tu reviens et je ne vois plus Mario-Parker (ton second pseudo) poster pour se défendre.

P.S 2 : Tu juges bien mal car je pense bien me battre quand je suis assez furax pour frapper quelqu´un (je suis un homme sage). Et je ne suis pas comme toi et comme Chaoside et n´importe qui d´autre, je suis un humain qui n´a pas de pouvoir mais une détermination bien plus grande que beaucoup ici.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 août 2007 à 18:08:47

Quand on est mature on se compare pas a un président pour montrer qu´on a tor...euh raison pardon.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 18:09:59

Il à le droit de jouer a WoW non? Depuis le temps que c´est sort, si il y joue 1h30 par jour, il l´a son perso n°60. Plus on est fort, plus on te respecte! La preuve: Tu es faible et on se moque de toi! En plus en écrivant ça, tu dis que tu es fort... sort de ton petit monde et réfléchis. L´orgeuil est l´un des défauts le moins aprécié par tous.

Red_Lemon
Red_Lemon
Niveau 10
30 août 2007 à 18:10:43

Et un de plus contre toi!

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:11:17

Red_Lemon Posté le 30 août 2007 à 17:52:18 Salut bruce! Pour répondre à Bruce_Parker: Tu sais pourquoi personne ne t´aime? Tu es orgueilleux!
Exemple: "Je suis fort et il est faible."

Je connais mieux Chaoside que toi et je sais ce que je dis. S´il était fort il serait avec des copains réels (dans un groupe où il serait le leader) voire avec une petite-amie (ou plusieurs qui le convoitent) et NON en train de jouer à WOW toute la journée. Pourquoi il se réfugie dans WOW !? Pour oublier la vie réelle et ennuyante qu´il vit...Mais pourquoi !? Parce qu´il est faible.

Moi orgueilleux !? Il faudrait vous voir, 3-4 gars sur un innocent ficeur qui veut faire sa fic tranquille (je l´ai dit plusieurs fois et ce, indirectement)...Et encore, où je le suis !? Pffff, rien ne prouve votre diffamation. "Ce que j´ai dit, je l´ai toujours fait".

C´est pas comme certains ou beaucoup :rire: :rire:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
30 août 2007 à 18:15:34

Pac-Main Posté le 30 août 2007 à 18:08:47 Quand on est mature on se compare pas a un président pour montrer qu´on a tor...euh raison pardon.

Pardon, on dirait que ça plait pas à quelqu´un...C´est un crime !?

Red_Lemon Posté le 30 août 2007 à 18:09:59 Il à le droit de jouer a WoW non?

Quand on est faible, oui on a ce droit...ou comme seul passe-temps.

Depuis le temps que c´est sort, si il y joue 1h30 par jour, il l´a son perso n°60.

Comme quoi il a rien d´autre à foutre dans sa vie.

Plus on est fort, plus on te respecte! La preuve: Tu es faible et on se moque de toi!

Non je dirai : Je ne suis pas un pion qui vous écoute et ça vous énerve.

En plus en écrivant ça, tu dis que tu es fort... sort de ton petit monde et réfléchis. L´orgeuil est l´un des défauts le moins aprécié par tous.

Je réfléchis et je vois beaucoup d´ennemis. Où je le suis !? Toi qui ne me connait pas tais-toi.

La vidéo du moment