Battons nous , camarades!! Repoussons ces hordes de boulets hostiles hors des terres sacrées du forum SCDA
Je sais que la bataille sera dure car l´ennemi dispose de nombeux renforts. Il a par ailleur commencé a envoyer l´elite de ses floodeurs sur nos lignes de defense.
Mais nous vaincrons! Tachez de vous le rappeler quand le combat ultime approchera!!!!
Ceci etait un petit delire en RP, mais qui denonce une verité bien reelle.
Donc, je vais repeter encore une fois:
Ignorez les boulets, ne repondez pas a leurs topics, appuyez sur le carré rouge et tout sera fini!!!!!
PS: Salut TheFate
Tu as recu mon cadeau d´anniversaire?? 