J´ai retrouvé une chanson d´enfer ! http://www.radioblogclub.com/open/119573/aerosmith_dream_on_/Aerosmith%20-%20Dream%20on Le seul problème, je ne me souviens plus qui en a fait une reprise, qui est aussi bonne que l´original -_- ...
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:03:40
Mon petit Angel, tu as interet a me reorganiser ce forum quand tu seras modo parce que je me sens completement paumé avec tout ces topics
je vais sur ce forum et je vois plein de bonne vacances ben moi je le suis pas sinon rebjr a tous
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:45:23
mon dieu le forum commence a devenir aussi ch*** que celui de scct avec une tonne de question, dommage...
coyote15
Niveau 10
29 octobre 2006 à 11:06:18
TheFate tu joue a SCDA en ligne ?
yoda_3000
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:12:52
oé the fate ... esperont que le modo soit asser intelegent pour remetre les ancien topic ou on se marrér bien !!
coyote15
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:14:02
Et pour effacer les new ...
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:59:56
yoda j´espere aussi ^^ j´espere aussi que ca ne sera pas un des deux inconnus qui sont sur la liste d prétendants lol ^^
coyote j´ai pas encore scda, j´ai pas envie de mettre 60 euros ds le jeu j´attend un peu, en plus la je préfère me concentrer sur mes études cette année est dure voili voilou mais qd je l´aurais je jouerais en ligne ^^