http://www.radioblogclub.com/open/97811/woodpecker_from_mars/Faith%20No%20More%20-%20Woodpecker%20From%20Mars Qu´est-ce que c´est beau le bruit d´une guitare
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:03:13
je confirme ^^ j´ai un copain que m´apprend a en jouer sur la fac j´aime bien ^^
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:04:14
Oh et le piano aussi
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:05:48
voui piano guitare ce sont les deux instruments les plus beaux
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:08:03
rien a voir mais vivement un modo, le forum devient une porcherie de topic "svp aidez-moi!!!", ou "je suis bloqué!!!"
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:08:10
Malheureusement je ne sais pas très bien joué de la guitare alors je me console en jouant à..... GUITAR HERO là je suis sûr d´être aussi fort que Jimi Hendrix Yeah!
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:09:56
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:12:48
Je sais je sais par contre pour avoir mon maillot qui transpire tu l´auras à la fin du concert
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:14:11
je serais au premier rang vise bien!! ^^ et je veux une dédicace ^^
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:15:52
Je sais visé t´inquiéte donc pas je fait du tir à l´arc, j´ai toujours été précis et pas de blèmes pour la dédic´
TheFate
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:19:07
je retiens ^^ bon je vais aller bosser mon pénal ^^ @++ et a bientot aussi bisous
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:19:57
ma grande ^^
Suhadi-Sadono
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:34:23
http://www.youtube.com/watch?v=ks1q9qeGKsc Je suis amoureu de FNM
TheFate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:30:25
re!!!! ca y est j´ai le wifi je pourrais plus souvent venir ^^
TheFate
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:33:39
vide de monde pdt des vacances^^
Suhadi-Sadono
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:36:53
Je suis là ma chérie
shadow-sc-20k
Niveau 9
01 novembre 2006 à 10:05:40
Bubulle_91
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:35:53
Aaaargh!! TheFate est encore passée quand je n´etait pas la
Slezovic
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:50:50
On dirait qu´il le fait éxprès, pauvre toi !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:42:02
http://www.youtube.com/watch?v=l0N67h-SgeU&NR Mon dieu que c´est beau