ca y est !! !! vaisselle faite!!
oh bubulle merci!!!
Y a plus personne
En fait si
de rien
c cro zentil
Si y´a moi, mais là je vais y aller, je vais jouer à MGO, on m´appelle à l´aide, ils arrivent pas à jouaient sans moi, j´suis leur seul chance
Ca veut dire qu´il ne reste plus que Biscottounette et... Moi
bisous suhadi a bientot
J´ai eu un bug mais me revoila
c exact bubulle ^^ ms j´ai une dissert a faire dc je resteplus trop lgtps mais un peu for you ^^
C´est gentil
Enfin un peu de douceur dans ce forum envahi par les boulets
t´inquiete g u un bug aussi comme quoi il y avait trop de connexion erreur je sais pas trop quoi!
entre les boulets et les gens qui ne savent pas rechercher... ca pulule de déchets
too many connexion
error 1040
Si en plus JV bug quand j´arrive a tomber en meme temps que toi...Ou va le monde??
ouais pareil ^^
le monde dégénère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le modo
Tu es en vacances la? Parce que tu m´avais dit a un moment que je pourrais te narger a la Toussaint (ou quelque chose dans ce genre la )
Oh dsl j´ai eu un gros bug j´ai du rallumer l´ordi! dsl
ouais je ne suis pas en vacances mais le premier qui me nargue je le *m$mvrmbrmb^sb*$ùm$
d´ailleurs rien a voir mais c a propos du modo?on devait pas en avoir un au début de la semaine?
Le modo c´est moi
En fait d´apres Angel, ca peut prendre un certain temps
ouais ben c´est chiant ^^ ils ont intéret a en donner un ^^ pr raser ts ces topics inutiles
Bon moi je vais aller me remettre a ma dissert youhou