Bon je me réexprime ^^ apres le bac si on fait d études importantes style les prépas S ou L ou fac dedroit,médecine, pharma. et qqs autres gdes écoles, c´est dur depouvoir concilier jeux et travail ^^ voilà
ps:g une dissert a faire je galère: lerole du juge pénal dans le controle dela hierarchie desnormes!!!! beurk