CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:02:34

Salut tout le monde... Je suis désolé de pouvoir accorder si peu de temps au forum, mais pendant cette période durant laquelle les vacances approchent, j´ai une foule de contrôles, un tout les jours ou j´ai cours jusqu´à mercredi prochain, jour des vacances... Je m´excuse encore :-))) .

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:28:58

Mon petit Angel :coeur:

Si tu savais comme les boulets nous en font voir... Heureusement qu´on est lles plus forts :cool:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:03:12

je suis en vacances mercredi moi(comme angel) et vous

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:47:10

Tout autour de moi me parait familier
des endroits usés, des visages fatigués
Propres et en avance pour leurs parcours quotidien
Pour aller nulle part, pour aller nulle part
Leurs larmes remplissant leurs verres
sans reaction, sans reaction
Je me cache, je voulais dessiner ma peine
Il n´y a pas de lendemain, il n´y a pas de lendemain

Et je trouve cela plutôt drole
je trouve cela plutôt triste
Les rêves dans lesquels je meurs
sont les meilleurs que je fais
C´est compliqué de te l´expliquer
c´est compliqué de te le jouer
Les gens tournent en rond
C´est un monde très, très fou, un monde fou...

Les enfants attendent un jour heureux
Joyeux Anniversaire, Joyeux anniversaire,
C´est un sentiment que tous les enfants devraient connaître
S´asseoir et écouter, s´asseoir et écouter
D´aller à l´école, je me sentais anxieux
Personne ne faisait attention à moi, personne ne faisait attention à moi
Bonjour Professeur, quelle est la lecon ?
et regarde en moi, et regarde en moi...

Et je trouve cela plutôt drole
je trouve cela plutôt triste
Les rêves dans lesquels je meurs
sont les meilleurs que je fais
C´est compliqué de te l´expliquer
c´est compliqué de te le jouer
Les gens tournent en rond
C´est un monde très, très fou, un monde fou...

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:07:36

:salut: à tous, mon boulot m´a empêché de passer hier :snif:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:17:55

:lol:
Pas grave :ok:
Bon, j´y vais moi :)

:bye:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
19 octobre 2006 à 19:26:49

qui serai daccord pour creer une team JV.com?(surtout pour les anciens genre angel;pleymo;dvorak...etc)

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:56:58

Je l´avais déjà proposé je pense. Peux-tu un peu plus expliquer ton idée?

simsimon
simsimon
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:58:37

Ce topic n´a pas sa place en deuxième page :diable:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:08:04

Oui j´veux bien pour la Team :)

th3_b4r0n
th3_b4r0n
Niveau 5
19 octobre 2006 à 21:33:02

c´est juste pour dire que j´ai laisser mon empreinte dans ce topic ... fuck mon PC est en panne , la chui sur cela de mon pere ( un pot de yahourt ... mais bien utile quand meme ^^ )

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:01:16

Tres interressant :sarcastic:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 16:34:29

Tiens pleymo tu viens plus souvent à l´approche des élections :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:22:29

:up:

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:52:35

je pourez en faire parti??? (malgré que je soit pas trés ancien^^)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:07:31

C´est qui celui qui a posté avant moi? Un nouveau? :o))

Pour la team, ca a deja été proposé il me semble :-p

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:17:02

J´suis trop content, ma soeur m´a offert Yakuza :coeur:
:content:

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:20:19

yakuza :question:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:21:50
simsimon
simsimon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:11:22

:salut: ca c´est une soeur hein :o))

La vidéo du moment