Pour cela, je vous propose de voter pour moi pour la modération
Suhadi-Sadono
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:05:02
Un poisson au pouvoir ? Il faut être fou Mais..... j´adore les fous
simsimon
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:13:57
L´es-tu aussi? C´est vrai qu´un mercenaire fou fait plus de dégâts
Suhadi-Sadono
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:18:35
Il est l´heure, j´vais jouer à MGO
Bubulle_91
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:19:37
Qu´est ce que vous avez tous contre les poissons a la fin??
Falcon_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:49:21
Ça sans un peut mauvais Désolé je suis un peut Hs .
Falcon_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:49:52
Ça sans un peut mauvais Désolé je suis un peut Hs .
Falcon_
Niveau 5
23 octobre 2006 à 21:51:04
Ah...désolé pour le double post,Ça a fait erreur d´afficher la page,et je croyais que mon message n´avait pas posté .
soul_infini
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:52:20
Faute impardonnable que tu sois chatier
sam_33
Niveau 10
24 octobre 2006 à 06:51:13
Qu´ont le mette au cachot! et tous de suite!
o:))
simsimon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:28:49
Bubulle amène le trou noir, je prends le dico (le nouveau ultra épais )
sam_33
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:47:19
lol l´edition collector est plus grosse
simsimon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:52:54
Amène la comme ça on a les 2
bDriver
Niveau 6
25 octobre 2006 à 12:25:40
et on vas lui peter la gueul
simsimon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:24:33
BLAM!! Il en reste plus grand chose
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:54:56
http://www.radioblogclub.com/open/83815/bee_gees/%20Bee%20Gees%20-%20Staying%20Alive.rbs Aujourd´hui c´est disco
simsimon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:10:16
Dites cette liste de candidat c´est un peu n´importe quoi (je parle des 2 inconnus).
simsimon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:58:48
Ce topic est un peu la base de ce forum
angel_from-hell
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:11:36
Suhadi Ah les Bee Gees... " Ah ah ah ah Stayin aliiiiiiiiiive " ! Moi ce serait plutôt http://www.radioblogclub.com/open/120497/byob/System%20of%20a%20down-BYOB en ce moment ! Surtout le refrain en fait . " You depend on our protection ! " ... Cherchez le clip sur youtube, il est vachement bien .
Simon Oui, c´est bizarre que ces deux gars aient été retenus, comme je l´ai déjà dit sur le bla-bla des élections, faudra demander à Nayru pourquoi ils ont attéri là .
simsimon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:22:02
Je t´en prie futur peut-être modo Tu es aussi un adepte tout comme suhadi je vois.