Je crois que je vais faire une demande de ban pour flood
pleymobil84
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:50:03
Alors la je deviendrai vraiment un floodeur pour me venger
simsimon
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:58:14
Oh non ! *voit pleymo pointer un lama sur bubulle *
Bubulle_91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:47:12
Le lama, je le noie :soursois:
Suhadi-Sadono
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:46:51
C´est la fin mes amis, les boulets arrivent.
shadow-sc-20k
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:16:17
Bubulle_91
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:48:27
C´est pire que les champignons ces truc la
simsimon
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:12:42
Non, ils arriveront jamais !! *vide une bande de sa M-60 sur cibles mouvantes *
pleymobil84
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:17:12
J´ai fabriqué une bombe atomique assez puissante pour les états unis. Il suffit de faire venir tout les boulets au USA et je balance ma bombe. ça fait BOUM, et la...
... plus de boulets !! !
Suhadi-Sadono
Niveau 10
18 octobre 2006 à 10:38:24
Merde, le nombre de topics merdique today
shadow-sc-20k
Niveau 9
18 octobre 2006 à 12:55:34
tien pleymo
PS(pour yoda)[roulement de tambour]
shadow-sc-20k
Niveau 9
18 octobre 2006 à 17:30:24
il n´y a pas quelqu´un pour faire une petite co-op tout de suite en lan grace a hamashi? http://311team.free.fr/nk/index.php?file=Download&op=classe&orderby=count