Salut à tous... Je viens de mettre l´Ipod en mode selection aléatoire total et je suis tombé sur ça, un gros classique...
http://radioblogclub.com/open/39941/america_a_horse_with_no_name/America%20-%20Horse%20With%20No%20Name
Je sais que c´était déjà vieux à Mathusalem, mais j´ai bien ri quand j´ai repensé au nombre de fois que j´ai pu entendre cette chanson avec mon père
...