Plop les gens . Je suis tout content, ce message est mon 8000ème !
Quoi le boost *
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:42:42
Ouais trop cool Dans ce cas j´invite les pom pom girls, les stripteaseuses, les actrices X et.... oups! je m´égare
soul_infini
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:21
Un peu oui ... .
samy59
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:43:46
HS salut, sur xb360 la conaection avec le pc se fait par wi fi , bluetooth ou par u,n cable svp ? et est ce que c´est simple de paramétrer pour play online metrci de me repondre
TheFate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:44:16
bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! strip teaseur ausi stp
AqME2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:44:28
tiens salut toi !
samy59
Niveau 8
04 novembre 2006 à 20:44:48
salut personne ne peux repondre a ma question?
AqME2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:11
pour répondre à ta question il faut avoir le connecteur sans fil que tu branches sur la 360 donc wi fi
Kuuybi
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:45:28
au sujet des fins, la meilleure fin sur la PS2 c´est laquelle et est ce que la meuf meurt dedans. Car j´ai fini et débloqué le niveau à NYC et à la fin la meuf se fait buter par moss..
TheFate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:50
dslée j´auraispas pu t´aider
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:51
PTDR! Ok aux strip teaseur de + de 60 ans
TheFate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:46:53
NON 20 A 25 ans^^
soul_infini
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:05
dis dont tu sors souvent des topics comme sa toi ?
K-Nikoladze
Niveau 2
04 novembre 2006 à 20:47:38
Kesta contre les vieux de 60 ans ? y´en à qui sont bien gauler à leurs âges.
AqME2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:45
20 à 25 ans !! !!!! bon les gars ont peut remballer
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:48:43
Ok pour les 20 25 ans
Tiens, j´aurais jamaus cru Niko strip teaseur, lui l´homme politique si dur
]thesniper[
Niveau 7
04 novembre 2006 à 20:48:53
avoir 13 ans -->
TheFate
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:49:57
je rate ca??
soul_infini
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:50:14
Moi j´ai 13ans ...
Suhadi-Sadono
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:50:43
Moi j´ai 77 ans et j´aime bien les dentiers qui claquent