CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion....!

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:09:14

T´as raison, ça risque de choquer Etranger... :rire:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
25 avril 2006 à 12:10:41

:lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: coment il est méchant ...... :diable: :diable:

s: on dit linkin-park plus etranger (meme sil aime bien....... :lol: )

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:28:52

Même s´il aime quoi? :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:34:39

Bon je vais partir au Pays-Bas pour mon voyage d´étude mercredi, jeudi et vendredi alors si quelqu´un veut une "spécialité" locale, qu´il me le demande j´essayerai de la ramener :o)) Une question en passant qui va voir le foot ce soir?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:15:14

Ra

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:15:54

Bug :desole:

Rapporte du c@nabis, c´est légalisé :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:21:13

Enfin faudra l´expliquer à mes profs :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:23:13

Ben tu ne l´eur explique rien... :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:41:16

simsimon Posté le 25 avril 2006 à 16:34:39
Bon je vais farcir au Divorce à l´amiable pour mon râle de plaisir d´étude mercredi, jeudi et vendredi alors si quelqu´un veut une "porcherie" locale, qu´il me le terrain vague j´essayerai de la vitupérer :o)) Une tourte en mastiquant qui va désinfecter le fromage de tête ce soir?

:lol: Suhadi tu as reconnu??????? :lol:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:48:24

:question:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:15:36

:gne:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:18:51

Ouais :rire:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:21:45

A part lycéen, anti CPEtistes, gamer, agent du FEAR, de Echelon3, réalisateur de mini films sous titré, forumeurs, serpent solid, pêcheur, dieu, louis 14 (civilization4), dormeur, morfale...

...je suis aussi poete :)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:24:06

Ou plutôt écrivain

Mon idéal : Baudelaire, Chateaubriand, Vian...

d´ailleurs, voici du Baudelaire

L´ennemi

Ma jeunesse ne fut qu´un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu´il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.

Voilà que j´ai touché l´automne des idées,
Et qu´il faut employer la pelle et les râteaux
Pour rassembler à neuf les terres inondées,
Où l´eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
Le mystique aliment qui ferait leur vigueur ?

- Ô douleur ! ô douleur ! Le temps mange la vie,
Et l´obscur Ennemi qui nous ronge le cour
Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:24:15

VOTE Splinter «Dans ta Face» Cell Double «Pas les dents !» Agent NOW

Le Splinter «Droite à fond !» Cell de vos chaussures vernies

[Forum «el cretino» Et Charte] A Lire «bloody hell !» Avant De Poster

Les babouches du porte-jarretelles

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTEwNTA4LTAtMTkwLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

j´ai mal au côtes :rire:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:25:51

J´aime beaucoup pleymobil :ok:
´aime bien Baudelaire aussi :p)

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:34:11

:gne: c´est quoi ce lien ?

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:35:02

3800 :fete: :nah:

simsimon
simsimon
Niveau 10
25 avril 2006 à 22:39:40

C´est un jeu? :lol:

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
26 avril 2006 à 08:33:47

ben oui... :o))

La vidéo du moment